< Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ? | Page 39 | Forum des BTS

Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

nenapeke link=topic=2634.msg702314#msg702314 date=1188223860 a dit:
Je pense que tard ou tôt à la fin tu te rends compte que TOUS sont identiques...

t'as peut-être eu trop de déprime dans ta vie avec les mecs :wink2:

mais tous ne sont pas comme ça, en tout pour moi :happy:

nenapeke link=topic=2634.msg702314#msg702314 date=1188223860 a dit:
Je pense que tard ou tôt à la fin tu te rends compte que TOUS sont identiques...

ouais c'est comme les nanas, j'en connais une qui trompe son type, elle couche avec d'autres... pfffffff toutes les mêmes.

Sinon le longs de grandes avenues le soir, ya pas mal de jeunes femmes qui se font péter pour 50€, pffffffff toutes les mêmes.

Olivier31 link=topic=2634.msg702332#msg702332 date=1188224343 a dit:
ouais c'est comme les nanas, j'en connais une qui trompe son type, elle couche avec d'autres... pfffffff toutes les mêmes.

Sinon le longs de grandes avenues le soir, ya pas mal de jeunes femmes qui se font péter pour 50€, pffffffff toutes les mêmes.
Ne confond pas tout...Les filles qui font ça n'ont pas toutes fait le choix de le faire..

que ça soit pour les hommes ou femmes, il y a toujours des bons et les mauvais, faut pas généralisé :wink2:

Olivier31 link=topic=2634.msg702332#msg702332 date=1188224343 a dit:

toi t'es né pour être seul non? parce que si tu pars comme ça, tu vas pas trouver de chaussure à ton pied, ou alors juste une tong... pour l'été...

lilinoa45 link=topic=2634.msg702335#msg702335 date=1188224404 a dit:
Ne confond pas tout...Les filles qui font ça n'ont pas toutes fait le choix de le faire..

je suis aussi extremes que certains...

bien sûr que non, chacun a sa propre vision. Si le mec de nenapeke aime bien toucher une autre marchandise de temps en temps, c'est son choix. Tu peux faire le choix de rester fidèle. Tu peux faire le choix de rester vierge et seul(e) jusqu'a ta mort.
Si vous avez un doute sur l'autre moitié, le jeu n'en vaut pas la chandelle, tu te tires.

Pourquoi toujours compliquer les situations?

lilinoa45 link=topic=2634.msg702333#msg702333 date=1188224368 a dit:
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même pannier c'est clair
Exactement, il y a des cons et connes partout mais aussi des gens bien. Et malheureusement, c'est toujours une minorité qui fout la pagaille.

Olivier31 link=topic=2634.msg702343#msg702343 date=1188224628 a dit:

bien sûr que non, chacun a sa propre vision. Si le mec de nenapeke aime bien toucher une autre marchandise de temps en temps, c'est son choix. Tu peux faire le choix de rester fidèle. Tu peux faire le choix de rester vierge et seul(e) jusqu'a ta mort.
Si vous avez un doute sur l'autre moitié, le jeu n'en vaut pas la chandelle, tu te tires.

Pour toi tout est peu etre simple, mais quand il y a des sentiment en jeu, je t'assure que ca se complique beaucoup. Mais tu connais les sentiments toi?

Olivier31 link=topic=2634.msg702343#msg702343 date=1188224628 a dit:

j'aime cette facon de parler des femmes.. :wacko:

+ de 4 ans que je connais ma copine et presque 2 ans et demi que je suis avec...

Ouais jsuis un sans coeur, un tout méchant, une crotte de nez...

il dit son avis...il y a bien certaine qui disent que les hommes sont tous parel, bah voilà :wink2: il défend les hommes lol

Olivier31 link=topic=2634.msg702353#msg702353 date=1188224875 a dit:
+ de 4 ans que je connais ma copine et presque 2 ans et demi que je suis avec...

Ouais jsuis un sans coeur, un tout méchant, une crotte de nez...
:aplause:

J'ai rencontré ma copine a une soirée anniversaire d'un pote. Elle connaissait tres peu de monde, et etait toute timide, j'aime pas les gens qui restent seul alors je suis allé la voir.
et depuis.. :happy:

Retour