< comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot | Page 2 | Forum des BTS

comment faire quand on s'entend plus avec un collègue de boulot

cunée a dit:
c'est vrai que la tuer est une bonne solution mais c'est risqué même quand tu prends des précautions (regardes, les experts, ils sonts trop forts! lol)
franchement si t'arrives à rien, tu peux t'amuser en lui faisant des crasses discrêtes. :oops: j'ai pas d'idées là maintenant mais va sur le net, tu trouveras. tu fais en sorte qu'elle ne puisse pas t'accuser et toi tu t'amuses; si c'est autant une sale bonne femme comme tu le dis elle n'auras que ce qu"elle mérite et elle te lachera toute seule. lui montre pas que cette situation te gène car c'est peut être ça qui la réjouis. montre lui que t'es plus forte qu'elle d'une manière ou d'une autre :mrgreen: et qe ce soit elle sui te lache plutot que toi tu te prenne la tête avec elle

je retient cette idée de lui faire des crasses dans le dos au que c'est bon ca

mercoui :mrgreen: :D

sarahngu a dit:
c'est complètement idiot, desolée d'etre aussi directe, hein...

lui faire des crasses dans le dos... tu vas faire quoi ? taguer son bureau ?

ci je vais la faire crisé en cachant deux trois dossier pendant deux a trois jours maniere de la mettre en retard dans son travail
c'est rien de mechant
l'avi d'une femme est important

C'est pas une bonne idée d'essayer de te venger! Tu perds ton temps et c'est pas ça qui va la calmer! (j'aurai jamais du te dire de la tuer!! :o :mrgreen: :lol: :mrgreen: )
Non, sérieux ça va t'amener des soucis et ton patron va pas apprécier!

sarahngu a dit:
elle est embauché, pas toi. Voila la différence...

caution... je te déconseille vivement de faire ca !

c'est pas faut

mai si tu fais des truc sans qu'elle se doutes que se soit toi
le coup des dossiers je trouve pas ça mal, c'est pas méchant et elle croiras que c'est elle qui les as mal rangé

mais c'est vrai que faur être prudent

Tu veux lui cacher ses dossiers!
Excuse moi, c'est pas pour te vexer mais je trouve ça complètement immature!!!
Et puis de toute façon il pourrait y avoir des soupçons sur toi!!

ET PUIS NE SOIT PAS PLUS CON QU'ELLE!!!

t'as certainement (enfin je l'espère pour toi) des tas de choses beaucoup plus intéressantes à faire au boulot que de t'occupper de lui faire des crasses même si elle te prend la tête...

mimidig a dit:
t'as certainement (enfin je l'espère pour toi) des tas de choses beaucoup plus intéressantes à faire au boulot que de t'occupper de lui faire des crasses même si elle te prend la tête...

si elle te fais vraiment c*** il faut qu'elle comprenne que t'es plus forte qu'elle. si le coup des crasses ça ne le fait pas en effet le coup de l'indifférence cité plus haut est toujours une bonne solution.

cunée a dit:
mimidig a dit:

si elle te fais vraiment c*** il faut qu'elle comprenne que t'es plus forte qu'elle. si le coup des crasses ça ne le fait pas en effet le coup de l'indifférence cité plus haut est toujours une bonne solution.
je trouve

cunée donne moi la reponse de la femme et son hotel stp

bon ben la l'ignorance a eu raison de moi je vais definitivement l'ignoré
chau le gas chau

pedrodupuy a dit:
cunée donne moi la reponse de la femme et son hotel stp

facile de changer lieu de pour avoir la rep :D hmmm je sais pas ?normalement on ne donne pas les reponses aux enigmes
et je préfère vous laisser chercher encore un peu hihihi :D j'aime bien voir les neurones des autres en train de griller :twisted: :lol:
surtout que la réponse elle est bêêêêêêêêêêêête :lol:

collègue insupportable

Je connais ce probleme j'ai faillit me battre avec un collegue à coup de cintres en plein magasin (et pourtant je suis loin d'être une violente!)

ca s'est calmé quand mon responsable a pété un cable et nous a menacés de ns virer tous les deux, comme par hasard il est devenu une patte (quel faux-... celui la j'vous jure!!!)

Bref j'ai tout simplement décidé d'arreter de le calculer et j'ai fait mon boulot sans me soucier de lui...

l'indifférence est la meilleure des solutions dans ce genre de cas sinon le travail en patît et il peut y avoir des repercussions sur l'ambiance de toute l'équipe...

Aujourd'hui je travaille plus la bas et quand il me voit il est mielleux comme c'est pas permis il m'exaspere!!!

Bon courage!

Retour