< Comment perdre du ventre???? | Page 5 | Forum des BTS

Comment perdre du ventre????

Claaraa link=topic=87180.msg997663#msg997663 date=1219221563 a dit:
Moi aussi je trouve que le ventre c'est le plus dur à perdre... J'ai dû galérer 6 mois en salle de sport pour combattre les effets d'1 mois d'excès  :laugh:

:ohmy: :laugh:

cette année je me mets à l'aquagym, en esperant que ça m'affinera un peu :blush:

L'aquagym c'est nickel !!! Ca fait travailler tout le corps, j'en fais aussi, mais crois moi qu'après ta séance tu seras crevée !!! C'est un mal pour un bien :wink2:

Claaraa link=topic=87180.msg997682#msg997682 date=1219222390 a dit:
L'aquagym c'est nickel !!! Ca fait travailler tout le corps, j'en fais aussi, mais crois moi qu'après ta séance tu seras crevée !!! C'est un mal pour un bien  :wink2:

je sais j'en ai déjà fait un peu l'année passée. ça me fera plus de bien que le step au niveau du dos.

ça ty'a raffermis un peu?

EN fait moi je me suis inscrite dans cette salle de sport, j'allais qu'à l'aquagym et puis j'ai commencé à faire les appareil avec de la course à pied, vélo, et tout... donc je sais pas ce qui m'a fait quoi exactement mais tu verras y aura du changement avec l'aquagym !

Claaraa link=topic=87180.msg997698#msg997698 date=1219222737 a dit:
EN fait moi je me suis inscrite dans cette salle de sport, j'allais qu'à l'aquagym et puis j'ai commencé à faire les appareil avec de la course à pied, vélo, et tout... donc je sais pas ce qui m'a fait quoi exactement mais tu verras y aura du changement avec l'aquagym !

:dacc:

ah oui c'est sur, l'année passée je faisais du step mais j'y allai toute seule donc à la fin je n'y allai plus car flemme.

là c'est différent car je vais y aller ac ma mére. et puis les cours sont plus tot aussi, car le step était à 21h :wacko:

lye link=topic=87180.msg997739#msg997739 date=1219224726 a dit:
ah oui c'est sur, l'année passée je faisais du step mais j'y allai toute seule donc à la fin je n'y allai plus car flemme.

là c'est différent car je vais y aller ac ma mére. et puis les cours sont plus tot aussi, car le step était à 21h :wacko:

:laugh: 21h... cours de step ... toute seule ... c'est plus de la motivation qu'il faut là :chessy:

Claaraa link=topic=87180.msg997746#msg997746 date=1219225015 a dit:
:laugh: 21h... cours de step ... toute seule ... c'est plus de la motivation qu'il faut là  :chessy:

c'est clair, c'est simple j'y suis allée de septembre à décembre et de février à mai en y alant 1 fois sur 2 à la fin :blush:

Moi je suis en permanence entrain de contracter mes abdos, c'est devenu systématique et du coup je n'ai jamais eu de ventre. Ce conseil m'avait été donné par une personne d'une soixante d'années qui faisait ça lorsque par exemple elle attendait le bus, et elle me disait qu'elle contractait également les fesses.
Du coup assise au travail je me contracte et cela est devenu naturel donc voilà un p'tit conseil gratuit et qui ne demande pas d'efforts suffit juste d'y penser !

Claaraa link=topic=87180.msg997996#msg997996 date=1219239152 a dit:
T'as juste l'air super constipée quand les gens te regardent quoi  :laugh:

Peut-être que pour serrer les fesses c'est sûr que ça fait un peu constipé mais pour le ventre pas du tout. en tout cas je trouve que cette technique marche pour moi sachant que je ne fais aucun sport et que je ne me prive de rien (sachant que je ne mange jamais entre les repas, c'est juste ma condition mais ça aussi c'est devenu naturel pour moi)

soufflerie link=topic=87180.msg998009#msg998009 date=1219240234 a dit:
Peut-être que pour serrer les fesses c'est sûr que ça fait un peu constipé mais pour le ventre pas du tout. en tout cas je trouve que cette technique marche pour moi sachant que je ne fais aucun sport et que je ne me prive de rien (sachant que je ne mange jamais entre les repas, c'est juste ma condition mais ça aussi c'est devenu naturel pour moi)

Je vais essayer :laugh: moi ja'ime bien faire du sport c'est pas du tout une corvée, ça me défoule :box:

Retour