< Comment perdre du ventre???? | Page 6 | Forum des BTS

Comment perdre du ventre????

Cybervince link=topic=87180.msg998269#msg998269 date=1219254635 a dit:
Bon ben allez, moi je vais aller courir un peu histoire d'entretenir mon corps de rêve :wink2:
Penses aux bonnes chaussures :wink2:

Cybervince link=topic=87180.msg998461#msg998461 date=1219268109 a dit:
Celles adaptées à mes chevilles ?
Non lol je ne disais pas ça dans ce sens là :laugh: :laugh: MDR

De sorte à ne pas se blesser au niveau du dos, des genoux et des chevilles ^^

Les conseils forme d'Antoine Frangolacci, coach sportif

Contrairement aux idées reçues, travailler ses abdos n'est pas le meilleur moyen d'avoir un ventre plat. En fait, cela permet de se muscler mais la graisse sera toujours là. Il faut attaquer sur trois fronts bien distincts. D'abord, des exercices de cardio-training pour éliminer la graisse, comme du vélo ou du footing. La marche peut être bien aussi, du moment qu'on la pratique sur la durée, au moins 30 à 45 minutes. Ensuite, on fait travailler le traverse avec des exercices de respiration, cela permet de rentrer le ventre. Il faut donc inspirer et expirer profondément, pour vider entièrement les poumons en relâchant les épaules et le reste du corps. Enfin, après ces deux types de travaux arrive le moment des abdos, pour muscler. Il y a les exercices traditionnels où l'on est couché sur le sol et l'on relève le buste. Pour être sûr de les faire correctement, pas la peine de lever entièrement le dos, mais gardez bien les lombaires et le bas du dos sur le sol. Pour les abdos du bas, même position au sol, mais levez les jambes et faites des exercices de ciseaux, mais sans baisser les jambes à moins de 45 degrés du sol.
source : l'internaute /www.coach-gym.com

yallah5 link=topic=87180.msg998771#msg998771 date=1219317255 a dit:
Ca coule de source :laugh: :laugh: lol
c'est bien pour ça que j'ai mis cet article dans ce topic &quot;comment perdre du ventre?&quot;

gazou94 link=topic=87180.msg998772#msg998772 date=1219317337 a dit:
c'est bien pour ça que j'ai mis cet article dans ce topic &quot;comment perdre du ventre?&quot;
Oui j'ai bien compris je suis pas con non plus.

Mais tu as des morphologies qui en faisant des abdos et des pompes bah le petit ventre il se barre vue la finesse du gras. Et j'en sais quelque chose puisque c'est mon cas.

yallah5 link=topic=87180.msg998777#msg998777 date=1219317447 a dit:
Oui j'ai bien compris je suis pas con non plus.

Mais tu as des morphologies qui en faisant des abdos et des pompes bah le petit ventre il se barre vue la finesse du gras. Et j'en sais quelque chose puisque c'est mon cas.

comme moi  :laugh: donc nous ne sommes pas concernés par ce topic ...  :moke:

angetdemon link=topic=87180.msg998779#msg998779 date=1219317507 a dit:
moi j'ai beau faire des abdos, je perds rien du tout :cry:
Fais des pompes aussi, cours, fais du vélo,... :smile:

gazou94 link=topic=87180.msg998781#msg998781 date=1219317533 a dit:
comme moi  :laugh: donc nous ne sommes pas concernés par ce topic ...  :moke:
Bah si puisque on transpire pour perdre du ventre. Ou renforcer tout ça une fois le ventre disparu :moke:

angetdemon link=topic=87180.msg998779#msg998779 date=1219317507 a dit:
moi j'ai beau faire des abdos, je perds rien du tout :cry:
as-tu lu le petit article que j'ai mis précédement? il faut d'abord commencer par faire du cardio et après muscler avec les abdos...

j'ai lu aussi éviter tout ce qui est sucres, ça tombe au niveau du ventre. à partir de maintenant je vais eviter les sucreries. j'ai bien essayer :blush:

lye link=topic=87180.msg998793#msg998793 date=1219318122 a dit:
j'ai lu aussi éviter tout ce qui est sucres, ça tombe au niveau du ventre. à partir de maintenant je vais eviter les sucreries. j'ai bien essayer :blush:
Ah ça oui, ça va jamais où tu le désire :laugh: lol

J'essaye d'éviter le grignotage et tout ça  :mmmhh:
J'avais acheté une crème de chez garnier ca marche pas mais bon je le fais pas tous les jours aussi  :blush:
Je vais courrir quand je suis dispo et que mon amie aussi
Le soir je me mettais à faire 50 abdos mais là j'ai arreté alors faut que je m'y remette

Au vue de ma famille je n'ai pas gross contrairement à ma soeur qui encahine els mac do et pizzas avec son copain  :mellow:
Je prend notes de tes conseils gazou :kiss:et c'est parti :box:

Retour