Voilà j'ai un gros problème : je dois présenter un oral blanc dans 2 jours et je n'arrive pas à regrouper mes actions. En fait j'ai 4 actions : Optimisation du courrier(avec création de base de données, analyses des conséquences de départ, calcul des couts shéma causes, conséquences, ...), la gestion des fournitures de bureaux( avec recherche de nouveaux fournisseurs, comparaison entre avant et aprés analyse de l'existant,...), amélioration de la facturation clients ( avec analyse de l'existant, création d'une base de données factures, création d'Etats sous acces, création de lettre de relances, ...), Nouvelle stratégie commerciale ( avec publipostages, prospection, création d'un diaporama pour réunion d'information sur l'activité de l'entreprise, ...)
en fait se sont toutes ddes actions administratives et se sont toutes des améliorations de l'existant alors je n'arrive pas à les classer. On m'a conseiller de les classer par ordrede difficulté mais je n'y arrive pas !
Avez vous d'autres iddées de classement merci de vite m'en faire part car je panique total!! surtout que les 2 dernières actions ne sont pas finis !!! :cry:
en fait se sont toutes ddes actions administratives et se sont toutes des améliorations de l'existant alors je n'arrive pas à les classer. On m'a conseiller de les classer par ordrede difficulté mais je n'y arrive pas !
Avez vous d'autres iddées de classement merci de vite m'en faire part car je panique total!! surtout que les 2 dernières actions ne sont pas finis !!! :cry: