Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben écoute j'ai éssayé de faire pour voir si on m'a bloké ou pas et il me di comme quoi je suis pas connectée alors que je le suis!!missrnbdu84 a dit:sur ce site on peut savoir apparement si une personne est connecté ou pas de là on peut dire si on vous a bloqué ou pas
mais vérifié avec votre pseudo quand vous êtes connecté
ca marche aussi pour aim, yahoo
http://www.msnstatus.com/msnstatus.php
Ben écoute 'ai essayée d'aller sur le site pour voir si on mavai bloké ou pas. Mais on me di que je ss déconnecté alor que pas du tout.missrnbdu84 a dit:sur ce site on peut savoir apparement si une personne est connecté ou pas de là on peut dire si on vous a bloqué ou pas
mais vérifié avec votre pseudo quand vous êtes connecté
ca marche aussi pour aim, yahoo
http://www.msnstatus.com/msnstatus.php
Oui il est vrai que si tu te rends compte que la personne ne se connecte plus, il y a de fortes chances qu'elle t'es bloquée; Et c'est vrai également que ça ne fait pas palisir surtout si on lui a raconté une partie de notre vie personnelle.mimi94 a dit:tu sais moi la plupart de mes potes sur msn c'est mes potes dans la vie
et c'est vrai que quand tu vois quelqu'un te bloqué alors que tu t'y attend pas ben ca fait mal. Mais au moins tu sais vraiment sur qui compter ou pas.
hamstaro a dit:salut à tous et à toute, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de savoir si sur le chat MSN un de nos contact nous a bloqué? MERCI...
corgumolax a dit:Bonjour!!
Pour pouvoir supprimer de maniere définitive un contact (qu'il n'apparaisse plus nul par dans votre messenger) il faut que les deux personnes se soient SUPPRIMES reciproquement...seulement à ce moment là "supprimer" devient disponnible par un clic droit sur le contact dans la liste verte ou rouge
May The Force be with You!
corgumolax a dit:hamstaro a dit:salut à tous et à toute, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de savoir si sur le chat MSN un de nos contact nous a bloqué? MERCI...
A priori non c'est pas possible de maniere directe...par contre tu peux le deduire c'est ce que propose les sites et les logiciels que les gens t'ont indiqué...
Tu ne peux pas le savoir de maniere directe mais si tu arrive a savoir de maniere fiable que ton contact est en ligne alors que toi tu le vois "hors ligne"
ben c'est que tu es bloqué.... C'est ce que font pour toi ces sites et programmes=>il te donne une info (pas tres fiable voir mon post du dessus) mais une info sur l'etat connecté ou pas des gens....apres à toi de rapprocher et de recouper cette info (ca fait toujours classe de recouper ses informations) avec celles que te donne ton messenger pour savoir si oui ou non tu as été bloqué
miss com a dit:mais si, il a eu des réponses, regarde au début du post
saba5 a dit:a moins que je me trompe mais j'ai suivi ce post et je n'ai toujours pas de reponses