< comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN? | Page 5 | Forum des BTS

comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patrice084 a dit:
saba5 a dit:
a moins que je me trompe mais j'ai suivi ce post et je n'ai toujours pas de reponses

J'ai la flemme de tout lire, mais il me semble pas normal que l'on puisse connaitre la personne qui vous bloque. C'est un libre arbitre laissé à une personne pour "se protéger". Si pour X raison, je n'ai pas envie de dialoguer avec quelqu'un il me generait de savoir que cette personne le sache.

oui mais c'est lache!!!! hein patrice :mrgreen: lol

non mais bon me dit pas que toi tu ne veux surout pas savoir quand quelqu'un ta bloqué?? moi je veux savoir pas forcément pour le reprocher à la personne mais pour me dire que voila je la sool ou tout autre raison

saba5 a dit:
oui mais c'est lache!!!! hein patrice

non mais bon me dit pas que toi tu ne veux surout pas savoir quand quelqu'un ta bloqué?? moi je veux savoir pas forcément pour le reprocher à la personne mais pour me dire que voila je la sool ou tout autre raison

Non, ce n'est pas lache, juste qu'à ce moment là la personne n'a pas envie de dialoguer avec toi. C'est aussi le principe des répondeurs téléphoniques qui permettent de filtrer les appelants.

Pour ma part, je ne vais que rarement sur MSN et je en pose pas de question de savoir qui me bloque (à part mes filles qui ne veulent pas que je sache qu'elles sont connectées :))

Par contre, si tu remarques un changement d'attitude sur les absences des personnes pourquoi ne pas enoyer un mail ?

patrice084 a dit:
Non, ce n'est pas lache, juste qu'à ce moment là la personne n'a pas envie de dialoguer avec toi. C'est aussi le principe des répondeurs téléphoniques qui permettent de filtrer les appelants.
quote]

oui la personne ne veut pas dialoguer avec moi qu'elle me le dise c'est tout et que pendant le moment ou elle ne veut pas que je dialogue avec elle je ne lui parlerait pas moi je trouve ça lache de bloqué les gens sans leur vaoir dit pourquoi avant. En ce qui concerne le téléphone c'est pas du tout la même chose la tu peux au moins laissé un message sur le repondeur enfin bon moi je trouve cette manière lache enfin de bloqué quelqu'un sans lui dire auparavant pourquoi.

saba5 a dit:
En ce qui concerne le téléphone c'est pas du tout la même chose la tu peux au moins laissé un message sur le repondeur enfin bon moi je trouve cette manière lache enfin de bloqué quelqu'un sans lui dire auparavant pourquoi.

Et bien là c'est pareil, tu peux envoyer un mail :)

Quant à dire à quelqu'un qu'on le bloque, il va alors vouloir savoir pourquoi et finalement dialoguer :) Mais chacun réagit avec ses sens. Moi, je ne me pose pas de questions, j'en ai déjà trop sans réponse pour en rajouter.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
En ce qui concerne le téléphone c'est pas du tout la même chose la tu peux au moins laissé un message sur le repondeur enfin bon moi je trouve cette manière lache enfin de bloqué quelqu'un sans lui dire auparavant pourquoi.

Et bien là c'est pareil, tu peux envoyer un mail :)

Quant à dire à quelqu'un qu'on le bloque, il va alors vouloir savoir pourquoi et finalement dialoguer :) Mais chacun réagit avec ses sens. Moi, je ne me pose pas de questions, j'en ai déjà trop sans réponse pour en rajouter.

OUI COMME TU VEUX LE DEBAT EST CLOS!!!

lol mais je veux toujours savoir pourquoi!!!! mais bon pour lui envoyer un mail il faut savoir si la personne ta bloqué et comment faire pour le savoir???? c'est pour ça que c'est cool de savoir non?

ENFAIT LE DEBAT N'EST PAS ENCORE CLOS!!! lol :mrgreen:
:-a4

saba5 a dit:
mais bon pour lui envoyer un mail il faut savoir si la personne ta bloqué et comment faire pour le savoir?

Tu peux le deviner par un changement dans les habitudes. Les internautes sont facilement identifiables sur leurs habitudes (horaires, jours) Toute modification peut te donner un indice.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
mais bon pour lui envoyer un mail il faut savoir si la personne ta bloqué et comment faire pour le savoir?

Tu peux le deviner par un changement dans les habitudes. Les internautes sont facilement identifiables sur leurs habitudes (horaires, jours) Toute modification peut te donner un indice.

oui mais bon c'est chiant quand ta 50 contact de savoir qui vient habituellement à cette heure la et qui n'est pas venu aujoud'hui et tout !!!!
donc j'en deduis qu'ils nous faut (pas pour tous hein patrice) un truc pour savoir quoi

oui, c'est vrai ça : quand les gens avec lesquels on avait pour habitude de parler à tel ou tel moment de la journée ne sont plus connectés (sans raison apparente qui plus est) alors on peut en déduire que ces gens n'ont pas forcément envie de parler. Et dire à quelqu'un "je n'ai pas envie de te parler" risque de le vexer et d'entrainer une discution plus ou moins houleuse, donc à mon sens, il vaut peut être mieux ne pas trop vouloir savoir ! Mais si ça dure, alors là, moi je prends mon petit clavier et je tapote un petit mail pour avoir des explications !! :mrgreen:

eloiiz a dit:
oui, c'est vrai ça : quand les gens avec lesquels on avait pour habitude de parler à tel ou tel moment de la journée ne sont plus connectés (sans raison apparente qui plus est) alors on peut en déduire que ces gens n'ont pas forcément envie de parler. Et dire à quelqu'un "je n'ai pas envie de te parler" risque de le vexer et d'entrainer une discution plus ou moins houleuse, donc à mon sens, il vaut peut être mieux ne pas trop vouloir savoir ! Mais si ça dure, alors là, moi je prends mon petit clavier et je tapote un petit mail pour avoir des explications !! :mrgreen:

ok alors on pas le même avis!!!

eh oui ! :wink:

Nan mais je ne sais pas, mais je crois que je préfère ignorer si quelqu'un me bloque plutôt que de le savoir parce que ça m'embêterait davantage et je me poserais un milliard de questions !! :) Oui, oui, je sais ça fait un peu "politique de l'autruche" mais bon, je préfère l'ignorance au doute dévastateur !! :wink:

eloiiz a dit:
eh oui ! :wink:

Nan mais je ne sais pas, mais je crois que je préfère ignorer si quelqu'un me bloque plutôt que de le savoir parce que ça m'embêterait davantage et je me poserais un milliard de questions !! :) Oui, oui, je sais ça fait un peu "politique de l'autruche" mais bon, je préfère l'ignorance au doute dévastateur !! :wink:

moi c'est tout le contraire au moins je suis fixé je sais pourquoi on ma bloqué puisqu'on m'a expliqué

eloiiz a dit:
mouais ... chacun sa façon de réagir ma foi ! :D
J'accorde facilement le bénéfice du doute alors !! :mrgreen:

oui trop et c'est la que tu tre pose des questions elle m'a bloqu" mais pourquoi???????
alors que moi je sais pourquoi et je me pose plus dequestions soit j'ecoute ce qu'on me dit et je change ou soit je m'en moque et la vie continue... :mrgreen:

:D tu me fais rire ! :D
En fait, je me pose même pas trop la question de savoir si j'ai été bloquée ou non ! En plus sur msn, je n'ai que quelques contacts et ces contacts ce sont mes amis proches (sauf un ou 2) donc voilà, en général, j'ai de leurs nouvelles régulièrement et quand j'en ai plus, c'est qu'il y a une bonne raison et ils finissent toujours par me la donner !! :mrgreen:

moi il m'arrive de bloquer des gens (même des amis proches) quand ça ne va pas, que j'ai besoin de ne parler qu'a une seule personne en particulier ou quand j'aide un ami, pour ne pas être dérangée quoi...mais avec ces histoires de savoir si on est bloqué je me retrouve dans une impasse ! :cry: parce que si je bloque quelqu'un au quel je tiens juste pour la soirée par exemple et qu'il s'en rend compte ça peut engranger des conflits :(
du coup j'ai carrremment fait plusieurs comptes msn mais c'est un boxon monstre ! :evil:
franchement je ne cherche pas à savoir si on m'a bolquée parce qu'a la limite je m'en fiche...je palre avec les gens s'ils sont là, s'ils ne sont pas là bah tant pis...après c'est big brother sinon !

Savoir si 1 contact nous bloque sur msn. tres efficace.!!!

lisez le comm de : corgumolax
Très astucieux ce système de suppression :shock: :shock: , ( voir si la personne nous a bloquer en vérifiant si on peut nous même l’a supprimé, j’ai essayé avec de compte MSN 1 ou je n’avais pas supprimé le contact et 1 autre ou je l’avais supprimer de façon définitive, eh bien il c’est avérer que j’ai pu supprimé le 2 éme compte et pars le 1er.
Donc j’ai réesayer avec les personnes dont je souhaitais voir le satut et bien en les suppriment je me suis rendu compte qu’il m’avais aussi supprimé :cry: , pas mal cette petite astuce.. Comment ne pas y avoir pensé avant
:idea: :idea:
Douniha

apparement mon sujet à fait réagir de nombreuses personnes mais on n'a toujours pas trouvé la réponse cela dit ne vous prnez pas la tete et joué carte sur table avec la personne en face de vous, il est vrai que si cette personne ne se connecte plus ou ne vous parle pas ... c'est clair et net qu'elle ne veut plus vous parler alors à quoi bon cherché à comprendre!

hamstaro a dit:
apparement mon sujet à fait réagir de nombreuses personnes mais on n'a toujours pas trouvé la réponse cela dit ne vous prnez pas la tete et joué carte sur table avec la personne en face de vous, il est vrai que si cette personne ne se connecte plus ou ne vous parle pas ... c'est clair et net qu'elle ne veut plus vous parler alors à quoi bon cherché à comprendre!

moi je veux quand même chercher à comprendre!!! :-a4

saba5 a dit:
2 avril 2005 toujours pas de reponse à la question de hamstaro??

j'aimerai bien savoir quand même!!! :mrgreen:

Ben si on a répondu en long en large et en travers.....

1/ Msn Messenger ne permet pas de savoir DIRECTEMENT si tu es bloqué ou pas par quelqu'un

2/ Il fo donc passer par des SITES, Plug-Ins pour Messenger ou encore par des programmes alternatifs pour pouvoir le savoir.

3/ Tous les systemes pour detecter un blocage reposent sur le meme principe=>tester si la personne est CONNECTEE alors que moi je la vois HORS LIGNE => signe que la personne ne m'envoie pas son status correct et que donc elle m'a bloqué.

4/ Pour faire la nique a tout ca il suffit de mettre le contact "Tous les autres" dans la liste rouge (Outils=>Options=>confidentialité). Et pus personne peux dire si vous le bloquez ou pas.....

Pour douniaha:
Oui on peut faire comme tu dis mais ce ne marchera que pour des gens qui t'ont SUPPRIME si la personne t'as juste bloqué temporairement cette methode ne donnera rien :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour