saba5 a dit:Kti a dit:Euh....je suis pas trop d'accord avec vos sources principales et secondaires!! En sources principales j'ai utilisé des articles et ils n'en sont pas moins importants!!!!
Il est vrai que dans le sommaire, les autres sources utilisées ne doivent pas être indiquées, alors qu'elles doivent être mentionnées sur les fiches. Enfin, c'est ce que nous a dit mon prof!! Et, pour moi, les sources "secondaires", sont celles qui nous ont aidés à construire la fiche.
Bizzzz
moi dans mon sommaire je met toutes les sources qui m'ont aider à faire mes 10 fiches de synthèse parce qu'il n'y a pas de sources importantes et de sources moins importantes!!! donc je met toutes les sources que sa soit des livres, des conférences oudes articles!!! toutes ses sources m'ont aidé à construire une fiche de synthèse je ne voit pas pourquoi on ne doit pas les mettre toutes dans le sommaire???
Tony tu peux nous eclairer s'il te plait!!!!
merci
Alors là, il va falloir que tu demandes à ton prof!!! Je suis d'accord avec tout ce que tu dis, mais on nous a dit de ne pas mettre les autres sources dans le sommaire. Mais elles sont mentionnées sur les fiches que j'ai faites! Mais bon, les profs, selon les écoles, disent des choses différentes à leurs élèves!!!