< Communication B to B | Forum des BTS

Communication B to B

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sassy
  • Date de début Date de début

Sassy

New Member
Bonjour,

je suis à la recherche d'un cours structuré sur la communication en B to B mais il n'y a rien dans le livre Communication des Entreprises ni sur Internet. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

La communication B to B, aussi connut sous le nom communication Business to Business.
C'est un terme anglais qui défini l'échange de biens ou services entre deux entités commerciales.
Description de Business to business Largement employés en commerce électronique les sigles B2B (business to business), B2C (business to consumer) et C2C (consumer to consumer) représentent les échanges de biens et services entre personnes morales (sociétés) et/ou personnes physiques.

Reprennez-moi si je me trompe =)

Merci c'est gentil! et je pense que c'est une bonne réponse!

J'ai été voir chez un libraire mais il n'avait rien du tout sur la communication en B to B. donc je n'ai pas d'informations sur les annonceurs, le type de positionnement...

encore merci

a biento

ah oui merci c'est pas bête ça. je vois des sites de com en B to B depuis tout à l'heure mais je n'ai pas penser qu'il poourrait y avoir ce genre d'infos dedans.
En tout cas merci beaucoup à toi!!! merci pour les liens j'ai trouvé pas mal de choses intéressantes.

a bientot

Retour