< Communication en été | Forum des BTS

Communication en été

oui alors il faut lui stipuler qu il ne faut pas qu il prenne des sources principales datant de moins 2005, voir maintenant 2006

Tu check ça mistery :)

Je pense qu'il le sait déjà vu qu'il est sur le forum depuis un certain temps et qu'on en parlait assez régulièremenr. De plus il est dans une école, ses professeurs ont déjà du lui dire :wink2:

le problème étant de trouver des sources (récentes, et avantage /inconvénient de communiquer l'été ca change pas d'une année sur l'autre) a mon avis c'est plus une aide pour justifier la partie calendrier de la stratégie qu'un thème pour la cp.

kaedes link=topic=67468.msg725292#msg725292 date=1190386636 a dit:
le problème étant de trouver des sources (récentes, et avantage /inconvénient de communiquer l'été ca change pas d'une année sur l'autre) a mon avis c'est plus une aide pour justifier la partie calendrier de la stratégie qu'un thème pour la cp.
Je pense que tu as raison, ce serait peut-être léger de faire un thème de CP dessus, faudrait voir comment la développer et j'avoue que je trouve cela difficile.
Mise à part de parler d'avantages/inconvénients, voire de developper quels secteurs communiquent le plus en été :unsure:

Retour