< Communication partie 2 - Annonce presse ? | Page 2 | Forum des BTS

Communication partie 2 - Annonce presse ?

Bahlà c'est une annonce pour un produit de la même gamme que celui de l'annonce à analyser donc c'est pas trop dur, faut trouver un autre axe de communication en fonction du produit à promouvoir, un thème un concept, une promesse, le tout en fonction de ton produit et en adéquation avec la première annonce que de toute façon, tu viens d'analyser.

Tu peux également avoir une déclinaison d'une annonce-presse. En reprennant les mêmes idées que la première annonce-presse, tu dois maintenant la décliner pour une autre cible ou quelque chose comme ça, et la c'est l'aspect mémorisation et continuité qu'il ne faut pas oublier.
:wink2:

coucou tout le monde

9h42 et avec tout ce que je viens de lire sur ce sujet Annonce presse , vous me faites flipper de bon matin !!!! je suis comme Sabann ... moi jamais avoir fait annonce presse ... l'exam est dans 3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:

louloute99 link=topic=22263.msg200763#msg200763 date=1145355376 a dit:
Oh hé !

Pour le stress c'est par là  :fleche:

Pfiou !

Euh... je crois que tu trompes ma Louloute, moi on m'a toujours appris que le stress c'était de l'autre côté !!! :chessy:

Eh les zjeunes, no stress, c'est le meilleur moyen de se planter !!! Alors vous allez commencer par vous calmer et puis faire confiance à ce que vous avez ingurgité pendant vos 2 ans de bts !!!

[sub]Et pis pour info, même moi je l'ai eu alors hein ![/sub]

+ 1 !

J'aimerais éviter de me faire stresser par des gens du style &quot;ohlllllaaaaaaaaaaaaaaa mais on a pas vu ca !!! comment on va faire !!!!!!!!!!!!!!! c'est dans 3 semaines !!! &quot;

Mon dieu !!! non mais faut arreter, déjà c'est pas dans 3 semaines ! A moins d'avoir une notion des mois raccourcis !

Faut pas s'en faire comme ça ! :laugh:
la partie créa en gros c'est (presque) toujours un peu la même chose et la partie la plus importante c'est les justifications ! donc ben s'il faut décliner une annonce prese (on ne l'a pas vu non plus dans mon école...) ben c'est presqu'un travail d'analyse à l'envers !
au pire votre créa ne sera pas très originale, mais si vous justifiez bien vos choix iconiques et rédactionnels avec quelques champs psycho, socio et culturel, tout devrait bien se passer ! ne paniquez pas ! faites votre schéma, et justifiez ! c'est tout ! :smile:

aller on déstresse... cette épreuve se passera bien ! et les autres aussi :dacc:

Merci!
Il est vrai qu'il n'y a pas raison de s'affoler ( on a encore le temps) mais apprendre au dernier moment que certaines choses n'ont pas ete abordees en cours n'arrange pas les revisions :mellow:
Enfin bon maintenant je sais  :smile:
Y aurait-il d'autres possibilités pour la 2eme partie hormis le message radio, le communique, le chapeau, le spot tv et l'annonce presse?

Une page Internet aussi Sabann ... tape dans la fonction rechercher &quot;cours Intrernet&quot; tu trouveras un cours que j'ai mis sur le forum, parce que très peu de gens étaient au courant qu'une page internet pouvait tomber en deuxième travail

:wink2: :wink2:

Retour