< Complexe.. | Page 5 | Forum des BTS

Complexe..

MELANE a dit:
les mecs s'en foute . Eux ils sont trankil, pas la peine de s'épiler, ils n'ont pas depb, en plus ils n'ont pas leur règles.lollll!

Oi sur des problèmes comme ca c'est clair... mais ils s'angoissent sur d'autres choses

maglilie a dit:
lisa a dit:
alors les filles ? maintenant c 'est pb de poils ?? lol lol
allez rien de mieux que la cire, au debut c est dur mais après on sent (presque) plus rien et on a de moins en moins de poils...
en tt cas une chose est sure pr les filles bien "chevelus" lol à eciter à tout prix : le rasoir !!! :mrgreen:

BOUOUOUOU :cry: sui pourtougueche, ça veut tt dire, g essayé d'éviter le sujet mais bon :wink:

tu c il ny a pa k les portugesh ki sont poilus mai c vrai k c trop la merde.le pb de la cire c kil fo attendre k çà repousse et l'été c pas géniale sur la plage avec le sable ki se colle dessus..lol

MELANE a dit:
maglilie a dit:
lisa a dit:
alors les filles ? maintenant c 'est pb de poils ?? lol lol
allez rien de mieux que la cire, au debut c est dur mais après on sent (presque) plus rien et on a de moins en moins de poils...
en tt cas une chose est sure pr les filles bien "chevelus" lol à eciter à tout prix : le rasoir !!! :mrgreen:

BOUOUOUOU :cry: sui pourtougueche, ça veut tt dire, g essayé d'éviter le sujet mais bon :wink:

tu c il ny a pa k les portugesh ki sont poilus mai c vrai k c trop la merde.le pb de la cire c kil fo attendre k çà repousse et l'été c pas géniale sur la plage avec le sable ki se colle dessus..lol

C'est vrai qu'ils n'y a pas k les portugais de poillus moi je me defend bien. Et il est vrai aussi k la cire c'est bien mai après ça repousse à l'intérieur dans après c'est les gommages, le gan de crain un vrai cercle vicieu... Mais bon je pense qu'il y a pire com souci

minette a dit:
moi je susi espagnole et sicilienne, et j'avoue je n'ai aucun probleme a ce niveau la....pilosité pe developpée.. ouf!!

Ettonan car les espagnoles en general... ne le prenez pas mal moi g des origines italiennes et suis un peu servie! ms fait lessentiel!
Pui t blonde apprement dc ca da reste tj + discret!

bravij a dit:
minette a dit:
moi je susi espagnole et sicilienne, et j'avoue je n'ai aucun probleme a ce niveau la....pilosité pe developpée.. ouf!!

Ettonan car les espagnoles en general... ne le prenez pas mal moi g des origines italiennes et suis un peu servie! ms fait lessentiel!
Pui t blonde apprement dc ca da reste tj + discret!

t'inkiète je le prend pas mal, ms c de famille, ma mere est italienne, elle n'a rien, mon pere est espagnol, il a rien non plus... pareil chez mes gd parents, oncles et tantes!! j'orai o moins de lachance pr kelke chose!!

looooooool :mrgreen: :mrgreen: !!

je c po si vous vous rendez compte mai dan ma famille ya des femmes kon de la BARBE c hallucinant :shock:

G eut tro de chance d'échappé à ça mai y reste kan même les jambes, les bras.... le maillo :cry: :wink:

MELANE a dit:
maglilie a dit:
Miammmmmmmmm!!!

La cire je suis po adepte, ça fait tro mal :x ouilllle

franchemen o fur et a mesure des épilations le poil devien moin dur...et çà fai po mal.

Au début on a un peu le dessou des bra tou rouge. n'est ce pas mélane ?
Ca chauffe pendant 2, 3 jours et apres ca passe loll surtout qd c'est une copine ki te le fai

Méliss a dit:
MELANE a dit:
maglilie a dit:
Miammmmmmmmm!!!

La cire je suis po adepte, ça fait tro mal :x ouilllle

franchemen o fur et a mesure des épilations le poil devien moin dur...et çà fai po mal.

Au début on a un peu le dessou des bra tou rouge. n'est ce pas mélane ?
Ca chauffe pendant 2, 3 jours et apres ca passe loll surtout qd c'est une copine ki te le fai

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.c lhoreur : a po bien : ct a o moin 8000°C.

Elen a dit:
Moi j'ai solutionné mon principal complexe : je me suis fait refaire les seins !

Coool :!: Ca fait mal :?:

J'ai une amie ki la fé mais g trouvé ke ça avait 1 peu raté surtout au niveau des tétons

Non j'ai pas eu trop mal et c'est pas raté. Comparé à avant c'est largement mieux, rien à voir ! Maintenant c'est vrai qu'il faut faire attention chez qui tu vas pour te faire opérer.
Biz

bravij a dit:
bah, chacun son truc, jen voudrai + certes, ms ne ferai jamai ca, car jaurai limpression ke ce n'est plus moi!

C tout le pb : s'accepté avec son nouveau physique et aussi tolérer un corps étranger

Retour