Moi je l'ai passé et...je n'ai pas été prise je n'ai pas eu la moyenne aux écrits...
Maintenant au niveau des épreuves que j'ai passé :
- Un qcm de culture gé très axé "art plastique" avec évidemment des questions dont rares sont les personnes qui connaissent les réponses
- Une épreuve avec 4 ou 5 annexes moi c'était sur Leclerc et avec ces annexes tu dois trouver une problématique et faire un développement structuré
- Une épreuve de compréhension orale en anglais que j'ai trouvé très dure après je suis loin d'être une tête en anglais donc...
Si tu as choisis la spé créa tu n'auras pas le qcm mais une compagne à monter d'après ce que j'ai pu comprendre mais bon rien de bien complexe je pense car il ne dure qu'une heure si je me souviens bien
Mais voilà il n'y a rien d'exhaustif les épreuves peuvent très bien changées là c'est ce que moi j'ai eu à passer
Et pour l'entretien je te conseille de vraiment suivre l'actualité, lire Les Echos, Le Monde,...
Pour ma part il c'était bien passé la prof qui m'a reçue m'a mis très à l'aise elle m'a demandé pourquoi cette école, si la vie Parisienne ne me faisait pas peur, etc...
Si tu as d'autres questions hésite pas ;-)