< Connaissez vous Thunderbird | Forum des BTS

Connaissez vous Thunderbird

Coucou!

En fait c'est un logiciel "libre" c'est à dire gratuit, c'est comme Mozylla Firefox et beaucoup d'autre. Moi j'ai ce logiciel et je le trouve bien. Il ressemble beaucoup à outlook, mais c'est libre!
En fait le libre c'est une culture.

Voilà, mon avis!
A pluche!
Dolou

il est vraiment bien...mais il marche po avec hotmail :cry:
si tu cherche un logiciel de messagerie je te conseille celui là :wink:

Sa me gène pour hotmail j'ai toute mes boites dessus, bon tans pis on va rester à outloock merci pour vos renseignement

en fait le hotmail gratuit ne passe plus quelque soit le logiciel de messageries que tu utilises ! il faut avoir un compte hotmail payant pour pouvoir recevoir tes mails que ce soit sur thunderbird ou outloock c'est pareil :evil:

Dununfolette a dit:
en fait le hotmail gratuit ne passe plus quelque soit le logiciel de messageries que tu utilises ! il faut avoir un compte hotmail payant pour pouvoir recevoir tes mails que ce soit sur thunderbird ou outloock c'est pareil :evil:

Je reçois des mails de 4 adresses différentes sous Outlook, dont une hotmail... Et c'est la même chose pour plusieurs personnes que je connais, donc hotmail (payant comme gratuit) fonctionne toujours très bien sous Outlook :)

YoRuN a dit:
Dununfolette a dit:

Je reçois des mails de 4 adresses différentes sous Outlook, dont une hotmail... Et c'est la même chose pour plusieurs personnes que je connais, donc hotmail (payant comme gratuit) fonctionne toujours très bien sous Outlook :)
n'utilisant ni outlook ni thunderbird je ne me permettrais pas d'affirmer ceci si je ne l'avais pas lu dans l'aide hotmail :-a4
http://help.msn.com/FR_FR/frameset_...397334b26b34baa64afca27ce1e&tmt=HotmailPIMv10

si jamais le lien ne marchait pas voici ce que ça dit :

Impossible d'accéder à mon compte MSN Hotmail gratuit depuis Outlook ou Outlook Express

Pour protéger nos utilisateurs contre le nombre croissant de messages indésirables ou non sollicités envoyés depuis des comptes MSN HotmailCourriel Sympatico via Outlook et Outlook Express, nous avons dû, à contrecœur, limiter l'utilisation de Outlook et Outlook Express aux seuls abonnés.

En inscrivant cette fonctionnalité dans le cadre d'un abonnement (ce qui oblige l'utilisateur à fournir des informations de facturation), nous sommes en mesure de la gérer de façon plus efficace et de mettre un terme aux abus qu'elle engendre afin de mieux vous protéger contre les messages non sollicités.

Si vous optez pour un service d'abonnement tel que MSN Hotmail Plus ou Bell Sympatico avec MSN Premium, vous pouvez accéder à votre compte depuis Outlook ou Outlook Express, et bénéficier de nombreuses autres fonctionnalités. Pour connaître les autres avantages de la mise à jour de vos comptes MSN HotmailCourriel Sympatico ou MSNSympatico/MSN ou pour vous abonner, accédez à notre page d'informations sur les abonnements.

moi aussi ça marchait du temps lointain où j'avais encore outloock...
en fait je crois qu'il faut entrer le nom du serveur quand on rajoute une adresse dans le logiciel de messagerie et hotmail ne la donne plus ! alors soit on la connais par coeur et roule ma poule, soit on est couilloné ! :evil:

par contre je ne sais pas si ca marche avec laposte.net et caramail.com s'ils y a des gens pour qui ca marche dite le moi car moi j'y arrive pas

oui sa marche, en fait sa marche pour tout il suffit d'avoir l'adresse des serveur le pop et le smtp et après on fait ce que l'on veut

Pour ce qui est de l'adresse de hotmail sa m'interesserai de l'avoir
Merci

White Angel a dit:
Salut a tous on m'a parler de ce logiciel de substitution de outloock est il vraiment génial ou est ce un daube?

Je l'utilise de temps en temps. Le gros avantage que je lui trouve c'est celui de ne pas afficher les images, ni mettre ne branle les activeX. Pratique pour les mails virussés.

Je n'ai rien trouvé de vraiment révolutionnaire.

Retour