white angel
New Member
Salut a tous on m'a parler de ce logiciel de substitution de outloock est il vraiment génial ou est ce un daube?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dununfolette a dit:en fait le hotmail gratuit ne passe plus quelque soit le logiciel de messageries que tu utilises ! il faut avoir un compte hotmail payant pour pouvoir recevoir tes mails que ce soit sur thunderbird ou outloock c'est pareil :evil:
n'utilisant ni outlook ni thunderbird je ne me permettrais pas d'affirmer ceci si je ne l'avais pas lu dans l'aide hotmail :-a4YoRuN a dit:Dununfolette a dit:en fait le hotmail gratuit ne passe plus quelque soit le logiciel de messageries que tu utilises ! il faut avoir un compte hotmail payant pour pouvoir recevoir tes mails que ce soit sur thunderbird ou outloock c'est pareil :evil:
Je reçois des mails de 4 adresses différentes sous Outlook, dont une hotmail... Et c'est la même chose pour plusieurs personnes que je connais, donc hotmail (payant comme gratuit) fonctionne toujours très bien sous Outlook![]()
White Angel a dit:Salut a tous on m'a parler de ce logiciel de substitution de outloock est il vraiment génial ou est ce un daube?