< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 173 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Bonsoir,

est ce que vous utilisez une poudre &quot;effet bonne mine&quot;? si oui, laquelle?

J'utilisais la poudre Nuxe &quot;effet prodigieux&quot;, je l'ai terminée, j'en suis très satisfaite mais j'aimerai essayer une autre marque. Je suis tenté par la Guerlain.

littleapple link=topic=53415.msg553696#msg553696 date=1176222822 a dit:
quel est votre secret pour etre belle? :wub​
jprends soin de moi
jvais au sauna ou au hammam
jfais du sport
ça, c'est le top

et jme maquille un peu biensur

voili voila

Mlle G link=topic=53415.msg1089272#msg1089272 date=1237577630 a dit:
Bonsoir,

est ce que vous utilisez une poudre &quot;effet bonne mine&quot;? si oui, laquelle?

J'utilisais la poudre Nuxe &quot;effet prodigieux&quot;, je l'ai terminée, j'en suis très satisfaite mais j'aimerai essayer une autre marque. Je suis tenté par la Guerlain.

J'ai testé des échantillons sur CCB Paris, pas mal...
Vas faire un tour pour voir :smile:

Laura31 link=topic=53415.msg1089459#msg1089459 date=1237667078 a dit:
J'ai testé des échantillons sur CCB Paris, pas mal...
Vas faire un tour pour voir :smile:
je commande déjà chez eux, j'ai déjà visité le site, je voulais juste avoir des avis d'utilisatrice, concernant différentes poudres et marques.

sunshine link=topic=53415.msg1089476#msg1089476 date=1237677219 a dit:
salut les filles! vous avez un truk pour atténuer les cernes??

L'anti-cerne tout simplement ou le nouveau roll-on de Garnier pour les yeux mais je ne sais pas si ça marche vraiment, je ne l'ai pas encore testé. :smile:

oui justement l'anticerne quand je suis partie au printemps pour tester les produits le maquilleur m'a déconseillé les anti cernes ça augmente les rides :pascompris;

sunshine link=topic=53415.msg1089482#msg1089482 date=1237679172 a dit:
oui justement l'anticerne quand je suis partie au printemps pour tester les produits le maquilleur m'a déconseillé les anti cernes ça augmente les rides :pascompris;

Ah bon ? :blink:

en parlant d'anti cernes, j'ai acheté le soin complet anti-cernes de Barbara Gould. Celui de Nivéa Aqua-sensation me paraissait bien mais il y a vraiment peu de créme dans le pot..En fait, je voulais m'acheter le nouveau roll-on de Garnier, qui me paraît trés pratique :moke2: mais il ne doit surement pas être encore arriver dans ma région. :knuppel:

sunshine link=topic=53415.msg1089482#msg1089482 date=1237679172 a dit:

Il raconte n'importe quoi !!!! Le tout c'est de bien choisir son anti cerne, et surtout d'hydrater le contour des yeux avec un soin spécial quotidiennement.
C'est vrai qu'il y a des anti cernes de tres mauvaise qualité, qui si on l'applique sans hydrater cette zone, n'aura pour effet que dessecher la peau mais bon...pour ma part j'utilise l'anti cerne ysl depuis pas mal de temps, il est tres discret et atténue vraiment les cernes. En soin j'ai le contour &quot;prodigieux&quot; de Nuxe (environ 15euros) je l'applique le matin avant mon anti cerne et le soir au coucher et je peux vous dire que je n'ai aucun problème à ce niveau là.

Autre question, s'il t'a déconseillé l'anti cerne, qu'a t il recommandé ?? (parce qu'il y en a qui préfère le fdt mais sur cette zone je n'approuve pas vraiment)

Mlle G link=topic=53415.msg1089460#msg1089460 date=1237668901 a dit:
je commande déjà chez eux, j'ai déjà visité le site, je voulais juste avoir des avis d'utilisatrice, concernant différentes poudres et marques.
Désolé.

sunshine link=topic=53415.msg1089476#msg1089476 date=1237677219 a dit:
salut les filles! vous avez un truk pour atténuer les cernes??

Ma grand mére m'achetait un anti cerne Daniel jouvance, c'était pas mal ! j'en met plus maintenant je sais même pas si ça existe encore :unsure:

Help les filles !

Je recherche un fond de teint qui puisse matifier (je brille au niveau de la zone T) et surtout coumoufler réellement les imperfections sans effet masque, et qui tienne aussi ... le mouton à 5 pattes quoi :moke:

Pour infos j'ai le kit bare minerales, c'est pas revolutionnaire je trouve cache pas vraiment les imperfections, blush soit disant universel trop foncé pour ma peau pourtant mate... j'ai testé Make up for ever Hd, une catastrophe il vire au bout d'une heure la couleur devient immonde. Clinique (le spécial matifiant) je le trouve trop visible ca fait un peu masque.

Ca me fait rire, les vendeuses chez Sephora me trouve compliquée, en même temps quand elles vous maquille, c'est hallucinant la quantité de produit qu'elles appliquent, dans le magasins ca rend bien mais uen fois dehors à la lumière du jour, on a l'impression d'être tomber dans le pot de peinture. D'ailleurs elles mêmes sont super maquillées c'est pas toujours super discret à mon gout.

Enfin bref lol

A vos claviers et merci par avance ! :wink2:

Peut être que ça n'a rien à avoir mais vous savez les stars quand elles vont faire des courses ou quand elles sortent de chez elles, elles se maquillent avec du maquillage professionnel, c'est à dire avec celui utilisé dans les tournages ou les photoshoots. C'est pour ça qu'on ne voit pas leurs imperfections.

Alyyah link=topic=53415.msg1095416#msg1095416 date=1239388840 a dit:
La poudre c'est pas assez couvrant pour les imperfections je trouve :smile:

C'est vrai que ca couvre pas super mais ca fait pas pot de peinture, tu devrais peut etre aller voir un dermato ?

Merci pour tes conseils louloute99, mais pour avoir fait plusieurs dermato, je peux te dire qu'aucun ne sait comment résoudre mon problème. Au début on m'a donné des produits soit disant doux mais qui me décapaient la peau, pour au final me dire que c'est pas de l'acné au sens strict que j'ai : c'est simplement &quot;nerveux&quot;. Dès que je stress, que je suis un peu sur les nerfs etc... éruption : sympa non ? :smile: et c'est vrai qu' étrangement dès que je suis en vacances, j'ai une peau nickel...
En fait si tu veux, j'ai une peau sèche à problème, la ticket gagnant mdr

Bon je précise c'est vraiment léger tu sais c'est quelques boutons sur le front et un pèlerin sur le menton, rien de grave c'est pas de l'acné sévère quoi, mais moi c'est vrai que ca me gène quand même.

moi j'utilise un stick qui camoufle les imperfections directement sur le bouton ou la rougeur (anti-cerne de chez CCB Paris), il est assez clair mais y'a d'autres teintes et ensuite un peu de poudre et c'est nickel...
Si je peux me permettre : le fond de teint ne cache rien du tout bien au contraire, la plupart du temps il met bien en relief les imperfections et se barre au bout de quelques heures, surtout si t'as la peau sèche, le rendu doit pas être super ! Je sais de quoi je parle pour avoir eu des problèmes d'acnée (maintenant ça va mieux !), j'étais complexée et essayé tout et n'importe quoi pour cacher les boutons, ma peau ne respirait plus et c'était pire après... l'effet masque, berk ! Quand je vois les photos, j'me dis que parfois que plus on met de fond de teint : plus ça se voit !

je remonte ce topic car je pense qu'il est approprié pour ma question.

La dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, on m'a proposé de faire un diacolor...

mais... c'est quoi ? :unsure:

j'ai, à l'origine, les cheveux châtain foncé, j'avais fait une couleur noire puis ensuite des mèches rouges par dessus... Vous l'aurez compris, mes cheveux ont poussé ^^

toutefois, le diacolor ça permet quoi ? d'estomper les couleurs ou retrouver sa couleur d'origine ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink2:

perlette link=topic=53415.msg1112318#msg1112318 date=1243280194 a dit:
je remonte ce topic car je pense qu'il est approprié pour ma question.

La dernière fois que j'ai été chez le coiffeur, on m'a proposé de faire un diacolor...

mais... c'est quoi ? :unsure:

j'ai, à l'origine, les cheveux châtain foncé, j'avais fait une couleur noire puis ensuite des mèches rouges par dessus... Vous l'aurez compris, mes cheveux ont poussé ^^

toutefois, le diacolor ça permet quoi ? d'estomper les couleurs ou retrouver sa couleur d'origine ?

Merci d'avance pour vos réponses :wink2:

http://www.futurpro.fr/_fr/_fr/products/feature/diacolor/index_conso.aspx?tc=Navigation%5ENav_Produits_et_conseils%5ENav_Chez_coiffeur%5ENav_Diacolor_richesse&amp;

http://www.beaute-test.com/forums/index.php?topic=30470

Retour