< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 41 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

ahh les femmes et la beauté... :chessy:
D'ailleurs comme dirais Lafesse : Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument-elles??

belle

saba5 link=topic=53415.msg624952#msg624952 date=1181385075 a dit:
J'aime pas du tout !! ça fait trop faux ... on a l'impression que les gens portent des gants, tellement ils font attention à leurs doigts, à leurs ongles etc ..

Je prefère les jolis ongles naturels  :wink2:
après tout dépend du métier que tu fais aussi... si tu dois être présentable devant les clients ou nan... une belle pose d'ongle et bon manicuré c'est super jolie !

belle

lenou94 link=topic=53415.msg625640#msg625640 date=1181479197 a dit:
après tout dépend du métier que tu fais aussi... si tu dois être présentable devant les clients ou nan... une belle pose d'ongle et bon manicuré c'est super jolie !
Pas besoin de mettre de faux ongles pour avoir de jolies mains et de jolis doigts!
Tu peux te faire une manucure sur tes propres ongles, et c'est encore plus joli!!
excuse moi, mais c'est un peu nimporte quoi ce que tu dis là !  :laugh: :notstupide:

belle

lenou94 link=topic=53415.msg625640#msg625640 date=1181479197 a dit:

J'espère que tu te fais payer la pose d'ongle par ta boîte alors :laugh: frais de représentation oblige :wink2:

belle

Je trouve que les faux ongles ça se voit énormément !
Bon moi j'en ai pas besoin coup de chance malgré tout j'en prend soin et ça ne coute rien une fois par semaine de faire attention à ses ongles et de les chouchouter un peu en plus ça ne prend pas 3h !
Mettez du vernis transparent plus joli, discret ou si vous voulez vraiment une french manucure, ne vous plaignez pas après que ça ne tient pas, que vous devez toujours faire attention à vos ongles parce que ça j'en vois tous les jours et c'est vraiment pas le top on dirait des princesses qui ne pensent qu'à leurs ongles. :laugh:

belle

Alors personnellement, j'ai souvent recours à la pose de faux ongles.
What ?
:fleche: Mes ongles sont mous
:fleche: Ils se cassent facilement
:fleche: Impossible de les avoir longs (et pourtant je ne les ronge pas)
:fleche: Je me fais poser des ongles en gel qui font naturel avec une french manucure
:fleche: J'effectue un remplissage tous les mois
:fleche: Etant dans un boulot ou j'accueille des gens c'est important d'avoir de belles mains
:fleche: Ca ne fais pas faux du tout, au contraire on me demande souvent comment je fais pour avoir de si jolis ongles...

:fleche: :fleche: Le prix : 70 ¤ la pose ongles en gel + french manucure
:fleche: :fleche: Remplissage : 20 ¤
:fleche: :fleche: Ongles cassé? Remplacement gratuit

:wub

belle

sarah9106 link=topic=53415.msg626246#msg626246 date=1181542783 a dit:
Alors personnellement, j'ai souvent recours à la pose de faux ongles.
What ?
:fleche: Mes ongles sont mous
:fleche: Ils se cassent facilement
:fleche: Impossible de les avoir longs (et pourtant je ne les ronge pas)
:fleche: Je me fais poser des ongles en gel qui font naturel avec une french manucure
:fleche: J'effectue un remplissage tous les mois
:fleche: Etant dans un boulot ou j'accueille des gens c'est important d'avoir de belles mains
:fleche: Ca ne fais pas faux du tout, au contraire on me demande souvent comment je fais pour avoir de si jolis ongles...

:fleche: :fleche: Le prix : 70 ¤ la pose ongles en gel + french manucure
:fleche: :fleche: Remplissage : 20 ¤

:fleche: :fleche: Ongles cassé? Remplacement gratuit

:wub

c'est pas donné! ça reste longtemps ou pas? ou fait payer tous les mois pour avoir de jolis ongles?

moi je sais que pour l'instant je pourrai pas même si je le voulais car mes mains sont toujours en activité, je touche pleins de produits au magasin, on fait les vitrines, et douée comme je suis je m'arrange toujours pour m'abimer les ongles!!! déjà que là ils commencent à être long c'est dur de faire attention à tout ce que je fais alors bon!! :chessy:

belle

j'ai une question:
Est il vrai que si on agresse sa peau avec des produits trop abrasif (lotion pour les boutons, savon trop agressif...) la peau se venge en devenant plus grasse?

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg626340#msg626340 date=1181549582 a dit:
j'ai une question:
Est il vrai que si on agresse sa peau avec des produits trop abrasif (lotion pour les boutons, savon trop agressif...) la peau se venge en devenant plus grasse?
Affirmatif, c'est une réaction naturelle pour se protéger de tout ce que tu lui fait subir

belle

JB link=topic=53415.msg626342#msg626342 date=1181549702 a dit:
Affirmatif, c'est une réaction naturelle pour se protéger de tout ce que tu lui fait subir

C'est bien ce que je pensais... merci :dacc:

belle

popo20 link=topic=53415.msg626296#msg626296 date=1181546949 a dit:
c'est pas donné! ça reste longtemps ou pas? ou fait payer tous les mois pour avoir de jolis ongles?

moi je sais que pour l'instant je pourrai pas même si je le voulais car mes mains sont toujours en activité, je touche pleins de produits au magasin, on fait les vitrines, et douée comme je suis je m'arrange toujours pour m'abimer les ongles!!! déjà que là ils commencent à être long c'est dur de faire attention à tout ce que je fais alors bon!!  :chessy:

Ben le remplissage c'est 20 ¤ par mois oui... :closedeyes:

belle

Je trouve cela joli, et puis les faux ongles ce ne sont pas forcément de vulgaire coques en plastiques que l'on colle avec de la glue :laugh:

C'est en résine ou gel et plus raffiné, ça épouse la forme de l'ongle. Les taïlandaises sont pros dans ce domaine il existe des petites fantaisies aussi et plusieures techniques, à l'américaines par exemple... je cherche le lien. Sinon j'ai trouvée une photo de faux ongles, vous trouvez que ça fait faux? http://americangebeauty.free.fr/2.JPG

http://www.l-onglerie.fr/

et des faux ongles ne font pas forcément 50 cm (je viens du sud :laugh:) .

belle

gazou94 link=topic=53415.msg626848#msg626848 date=1181575950 a dit:
Je trouve cela joli, et puis les faux ongles ce ne sont pas forcément de vulgaire coques en plastiques que l'on colle avec de la glue  :laugh:

C'est en résine ou gel et plus raffiné, ça épouse la forme de l'ongle. Les taïlandaises sont pros dans ce domaine il existe des petites fantaisies aussi et plusieures techniques, à l'américaines par exemple... je cherche le lien. Sinon j'ai trouvée une photo de faux ongles, vous trouvez que ça fait faux? http://americangebeauty.free.fr/2.JPG

http://www.l-onglerie.fr/

et des faux ongles ne font pas forcément 50 cm (je viens du sud  :laugh:) .

Ca fait surtout pas très blanc pour une french manucure :wink2:

belle

les ongles moi c'est pas mon truk je préfère m'en occuper quand il ya un mariage ou une fête sinon ils sont super mou et je les coupent assez souvent parce que ça me soule de les entretenir

belle

tite puce link=topic=53415.msg627237#msg627237 date=1181593476 a dit:
Ca fait surtout pas très blanc pour une french manucure :wink2:
ba non sur cette photo ce sont les faux ongles effet &quot;naturel&quot; sans french, c'est une manière de les faire.

belle

gazou94 link=topic=53415.msg627501#msg627501 date=1181638357 a dit:
ba non sur cette photo ce sont les faux ongles effet &quot;naturel&quot; sans french, c'est une manière de les faire.

Ca fait vraiment naturel quand même !

belle

JB link=topic=53415.msg627515#msg627515 date=1181638990 a dit:
Ca fait vraiment naturel quand même !
c'est clair !!!! je suis bluffée :ohmy:
et vous savez combien ça coûte ?
[sub]je sais pas si la question a déjà été posée... j'avoue j'ai pas regardé... :blush:[/sub]

belle

Ma mère a les mêmes, c'est vrai que c'est beau mais ça demande de l'entretien, toutes les 4 semaines c'est esthéticienne... :wink2:

Retour