< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 42 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

gazou94 link=topic=53415.msg626848#msg626848 date=1181575950 a dit:
Je trouve cela joli, et puis les faux ongles ce ne sont pas forcément de vulgaire coques en plastiques que l'on colle avec de la glue  :laugh:

C'est en résine ou gel et plus raffiné, ça épouse la forme de l'ongle. Les taïlandaises sont pros dans ce domaine il existe des petites fantaisies aussi et plusieures techniques, à l'américaines par exemple... je cherche le lien. Sinon j'ai trouvée une photo de faux ongles, vous trouvez que ça fait faux? http://americangebeauty.free.fr/2.JPG

http://www.l-onglerie.fr/

et des faux ongles ne font pas forcément 50 cm (je viens du sud  :laugh:) .

Moi je trouve qu'on vois que ca ressemble à du plastique lol j'aime pas

belle

ilo92 link=topic=53415.msg627534#msg627534 date=1181639669 a dit:
Moi je trouve qu'on vois que ca ressemble à du plastique lol j'aime pas

En vrai ça fait plus naturel, mais faut choisir la forme, parce que carrée c'est pas génial, court et arrondi c'est joli... :wink2:

belle

Les faux ongles j'aime bien sur les autres mais pour moi je me contente d'entretenir mes ongles et ça me va. Car comme en plus j'aime pas devoir vérifier que rien n'est cassé ou abimé toutes les 3 min ça me soulerai vite  :happy:
Sur la photo c'est vrai que ça fait naturel

belle

oui enfin tu dis ça car tu le sais, mais si je poses la question sans dire si ce sont des vrais ou pas et bien je pense que tu réfléchierais à deux fois

JB link=topic=53415.msg627515#msg627515 date=1181638990 a dit:
Ca fait vraiment naturel quand même !

titetitounette link=topic=53415.msg627523#msg627523 date=1181639185 a dit:
c'est clair !!!! je suis bluffée :ohmy:
et vous savez combien ça coûte ?
[sub]je sais pas si la question a déjà été posée... j'avoue j'ai pas regardé... :blush:
[/sub]

pour les tarifs j'ai mis un exemple avec l'onglerie :closedeyes:
PLOUFINETTE link=topic=53415.msg627540#msg627540 date=1181639950 a dit:
Les faux ongles j'aime bien sur les autres mais pour moi je me contente d'entretenir mes ongles et ça me va. Car comme en plus j'aime pas devoir vérifier que rien n'est cassé ou abimé toutes les 3 min ça me soulerai vite :happy:
Sur la photo c'est vrai que ça fait naturel
ça ne se casse pas comme ça les faux ongles :wink2:

ba voui ça fait naturel tout dépend la forme ! :zarbi:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg627543#msg627543 date=1181639971 a dit:
oui enfin tu dis ça car tu le sais, mais si je poses la question sans dire si ce sont des vrais ou pas et bien je pense que tu réfléchierais à deux fois

pour les tarifs j'ai mis un exemple avec l'onglerie  :closedeyes: ça ne se casse pas comme ça les faux ongles  :wink2:

ba voui ça fait naturel tout dépend la forme !  :zarbi:

Tu parle à moi là?

Je trouve que ca fais faux c'est tout, et même si c'était des vrais, je trouverais qu'il font faux et que c'est vulgaire et laid!

belle

lol vulgaire sur cette photo ? :blink: ok il faut bien des gens pour et des gens contre sinon ce serait ennuyeu :biggrin:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg627543#msg627543 date=1181639971 a dit:
ça ne se casse pas comme ça les faux ongles

Je sais bien mais jme comprend quand je dis ça  :smile:
Yavait pas mal de filles de ma classe qui en avaient et c'est vrai que c'est joli mais jmarrange très bien avec les miens  :happy:
Par contre vaut mieux bien choisir l'endroit où on va car justement une des filles de ma classe s'en était fait poser et honnètement c'était affreux  :beuh:

Par contre les faux ongles sur les pieds j'aime pas du tout

belle

titetitounette link=topic=53415.msg627562#msg627562 date=1181640512 a dit:
Merci pour le lien gazou désolée j'ai joué ma faignasse!!! :blush:
de rien, je pense que le mieux c'est que tu appelles pour avoir des infos :wink2: il y a les contacts de tous les magasins.

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg627558#msg627558 date=1181640423 a dit:
Je sais bien mais jme comprend quand je dis ça :smile:
Yavait pas mal de filles de ma classe qui en avaient et c'est vrai que c'est joli mais jmarrange très bien avec les miens :happy:
Par contre vaut mieux bien choisir l'endroit où on va car justement une des filles de ma classe s'en était fait poser et honnètement c'était affreux :beuh:

Par contre les faux ongles sur les pieds j'aime pas du tout
j'imagine dans les chaussures, ça doit couper vu qu'ils sont serrés ... :blink: en général quand on a des beaux ongles qui poussent très bien, ça ne sert à rien de s'en mettre des faux ce serait dommage...

belle

gazou94 link=topic=53415.msg627566#msg627566 date=1181640596 a dit:
de rien, je pense que le mieux c'est que tu appelles pour avoir des infos  :wink2: il y a les contacts de tous les magasins.
oui j'ai vu yen meme un dans ma ville... mais bon ça attendras la prochaine paye car la ça va etre chaud!!!
lol je sais on est que le 11 c'est abusé quand meme!

belle

titetitounette link=topic=53415.msg627573#msg627573 date=1181640703 a dit:
oui j'ai vu yen meme un dans ma ville... mais bon ça attendras la prochaine paye car la ça va etre chaud!!!
lol je sais on est que le 11 c'est abusé quand meme!
ah oui mais juste à titre informatif lol elle va pas te forcer à prendre rdv :laugh:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg627583#msg627583 date=1181641000 a dit:
ah oui mais juste à titre informatif lol elle va pas te forcer à prendre rdv  :laugh:

vouiiii je sais :blush:
Je vais appeler juste par curiosité!!

Autre question: y en a t il parmi vous qui font des UV?

belle

Salut

Perso je ne me suis jamais fait poser de faux ongles. Ca ne m'attire pas mais si y faut je le ferai un jour j'ai dis ça pour beaucoup de choses.

Sinon je peux vous donner mes conseils beauté.
Je me lave le visage tout les matins avec un gel moussant.
Je met de la crème hydratante et du fond de teint (car peau sensible un peu rouge et poussée d'acnée à 24 ans ça craint quand on en a pas eu a l'adolescence).
Pour l'été je ne me vois pas mettre de fond de teint, j'envisage de mettre les nouvelles crèmes bronzantes car à cause du traitement contre l'acnée je ne peux pas m'exposer au soleil. :cry:

Pour ce qui est des masques et gommage je les prends à l'argile.
J'utilise un shampoing et un après shampoing. Parfois un produit lissant quand je me fait un brushing.
Je me maquille les yeux, pas souvent de rouge à lèvre et si j'en met il a une couleur naturelle.
En hiver je met de la crème nivéa sur le corps, quand viennent les beaux jours je commence une crème amincissante :blush:

J'ai aussi une crème post épilation, des produits de soins pour les pieds, une crème pour les mains mais je ne les utilisent pas régulièrement. Des lotions pour le visage.

Vous avez des questions? :wink2:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg627552#msg627552 date=1181640296 a dit:
lol vulgaire sur cette photo ?  :blink: ok il faut bien des gens pour et des gens contre sinon ce serait ennuyeu  :biggrin:
Ba sur celle là ouai j'aime pas moi, jsais pas jtrouve que ca se vois que c'est du plastique lol!
C'est peut être le fait que ce soit carré aussi jsais pas lol

belle

titetitounette link=topic=53415.msg627586#msg627586 date=1181641154 a dit:
vouiiii je sais  :blush:
Je vais appeler juste par curiosité!!

Autre question: y en a t il parmi vous qui font des UV?

J'ai une amie qui en a fait elle voulait avoir la peau très foncée. A force elle a eu la trace des lunettes sur le visage, pas top ..... mais il faut dire aussi qu'elle avait fait le nombre maximum de séances.

belle

Cindy2007 link=topic=53415.msg627608#msg627608 date=1181642151 a dit:
Je met de la crème hydratante et du fond de teint (car peau sensible un peu rouge et poussée d'acnée à 24 ans ça craint quand on en a pas eu a l'adolescence).

:friend: Copine de l'acné tardive
Comme toi rien eu à l'adolescence et paf à 19 ans une bonne poussée d'acné, j'en revenais pas quand ma deramto m'a dit ça! Je la croyais pas!
Heureusement ça va mieux maintenant, j'ai plus rien.
Par contre là trop dég j'avais quelques boutons et j'ai acheté une lotion avène pour peaux sensibles jeunes à problèmes . Ce coup ci pas de probèmes de brûlure je me dit chouette!
Sauf que depuis 3 jours paf une big poussée d'acné sur le front  :embarassed: Trop trop dégoutée car maintenant ça va être long pour partir.... Donc j'ai décidé de n'utiliser que du savon désormais au moins avec ça pas de mauvaises surprises!!! :smile:

belle

Cindy2007 link=topic=53415.msg627618#msg627618 date=1181642571 a dit:
J'ai une amie qui en a fait elle voulait avoir la peau très foncée. A force elle a eu la trace des lunettes sur le visage, pas top ..... mais il faut dire aussi qu'elle avait fait le nombre maximum de séances.

on a continué sur le bon topic si tu veux des témoignages :wink2:

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,60356.0.html

ilo92 link=topic=53415.msg627615#msg627615 date=1181642415 a dit:
Ba sur celle là ouai j'aime pas moi, jsais pas jtrouve que ca se vois que c'est du plastique lol!
C'est peut être le fait que ce soit carré aussi jsais pas lol
oui la forme joue beaucoup sur l'aspect de l'ongle. Au départ cette nana se ronge les ongles comme pas possible, j'ai vu l'évolution (faudrait que je retrouve) et je pense que c'est une solution pour celles qui n'ont pas de beaux ongles.

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg627626#msg627626 date=1181642785 a dit:
:friend: Copine de l'acné tardive
Comme toi rien eu à l'adolescence et paf à 19 ans une bonne poussée d'acné, j'en revenais pas quand ma deramto m'a dit ça! Je la croyais pas!
Heureusement ça va mieux maintenant, j'ai plus rien.
Par contre là trop dég j'avais quelques boutons et j'ai acheté une lotion avène pour peaux sensibles jeunes à problèmes . Ce coup ci pas de probèmes de brûlure je me dit chouette!
Sauf que depuis 3 jours paf une big poussée d'acné sur le front  :embarassed: Trop trop dégoutée car maintenant ça va être long pour partir.... Donc j'ai décidé de n'utiliser que du savon désormais au moins avec ça pas de mauvaises surprises!!! :smile:

J'espère que ça passera pour le moment je n'ai plus de boutons mais des cicatrices rouges.
Il me reste un mois de traitement et après on verra si je dois continuer ou non.

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg627626#msg627626 date=1181642785 a dit:
Donc j'ai décidé de n'utiliser que du savon désormais au moins avec ça pas de mauvaises surprises!!! :smile:

Rassures moi t'utilise du savon sans savon... :ohmy:

Parce que le vrai savon (genre savon de Marseille) c'est hyper mauvais, ça désseche la peau... :embarassed:

Retour