< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 43 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

aurely link=topic=53415.msg627653#msg627653 date=1181643828 a dit:
Rassures moi t'utilise du savon sans savon...  :ohmy:

En parlant de savon sans savon, vous utilisez lequel ??
Parce que j'en ai un mais j'aime pas trop m'en servir, je trouve qu'il ne sent pas très bon ... et moi quand je prend pas douche, j'aime bien sentir l'odeur :embarassed:

belle

topaziane link=topic=53415.msg627659#msg627659 date=1181644100 a dit:
faut essayer Cadum sans savon  :wink2:

merci du conseil  :happy:

en plus je suis allée voir et c'est pas cher .. ca vaut le coup pour avoir une peau de bébé :blush: :wub :laugh:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg627661#msg627661 date=1181644367 a dit:
et roger cavales c'est bien?

Bah moi c'est celui que j'ai mais je trouve qu'il &quot;pue&quot; enfin ca te laisse aucune odeur sur la peau en sortant de la douche

belle

aurely link=topic=53415.msg627653#msg627653 date=1181643828 a dit:
Rassures moi t'utilise du savon sans savon...  :ohmy:

Parce que le vrai savon (genre savon de Marseille) c'est hyper mauvais, ça désseche la peau...  :embarassed:

Oui rassures toi c'est un pain dermatologique sans savon  :happy:

Comme savon j'utilise du Donge pour le corps (j'adore ça sent trop bon) et le pain dermatologique sans savon pour peaux sensibles vendôme pour le visage  :smile:
Pour infos Donge ça vient aussi de chez cadum :wink2:

belle

liloone link=topic=53415.msg627657#msg627657 date=1181643961 a dit:
En parlant de savon sans savon, vous utilisez lequel ??
Parce que j'en ai un mais j'aime pas trop m'en servir, je trouve qu'il ne sent pas très bon ... et moi quand je prend pas douche, j'aime bien sentir l'odeur  :embarassed:

J'ai tenté Medimix et j'en suis ravie car il est moins agressif pour la peau et surtout très hydratant.

belle

Selon moi, pour rester belle, d'un point de vue intérieur il faut savoir rester naturelle avant tout, ... ensuite, tout se fait simplement. Bien sur, d'un point de vue &quot;physique&quot;, selon moi, il faut faire attention a sa santé : son alimentation (tout en sachant se faire plaisir ! :wink2:), pratiquer des activités sportives,... Histoire de tester tonique et en forme . Pour les crèmes et le maquillage, les fringues et les chaussures a chacun de voir selon ses envies, besoins et sa personnalité surtout ! :smile:

belle

liloone link=topic=53415.msg627662#msg627662 date=1181644393 a dit:
Bah moi c'est celui que j'ai mais je trouve qu'il &quot;pue&quot; enfin ca te laisse aucune odeur sur la peau en sortant de la douche

Ben s'il ne laisse pas d'odeur, on ne peut pas dire qu'il pue...
Moi j'utilise le savon Dove, parce que je ne supporte pas les gels douche.

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg628645#msg628645 date=1181677333 a dit:

Tout pareil, ou Neutralia aussi :blush:

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg628645#msg628645 date=1181677333 a dit:

bah quand je le met sur mon éponge et que je le passe sur ma peau, j'aime pas l'odeur qui émane ...

puis tu sors de la douche 10 min après il n'y a plus rien ...

C'est peut etre pas l'avis de tous mais moi j'aime pas

belle

quelqu'un a t'il essayé la crème anti cellulite de vichy ? je voudrais m'acheter une crème pour la cellulite mais je ne sais laquelle choisir...il y en a tellement !!

belle

coucou!
j'en ai essayer plusieurs
deja dit toi qu'avec une creme cellule il faut en mettre plusieurs foi par jour, et des que tu arretes, ca redevien comme avant en moin d'une semaine. vaut mieu faire du sport!
sinon jpense que le body tonic( un truc a bille jaune) est bien ( désole je me rappel plus de la marque, je te redirai ca)

belle

Moi j'utilise l'amincissant bosst de Linéance.
Il s'applique 2 fois par jour pendant 4 semaines, accompagné de massages.
Je l'ai commencé il y a deux jours, donc je ne sais pas encore si il est efficace.

http://www.ciao.fr/Lineance_Amincissant_Boost__1009704

Je ne pense pas qu'une crème te fasse &quot;maigrir&quot; du ventre. Elles servent plutôt à raffermir et à diminuer l'aspect cellulite quand elles sont accompagnées de bon massages. Mais elles ne font pas maigrir ni perdre de poids. Essaye plutôt la marche (ou le jogging) et les abdos, accompagnés d'une alimentation saine, et privilégie les légumes qui contiennent des fibres.

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg629308#msg629308 date=1181734018 a dit:
Moi j'utilise l'amincissant bosst de Linéance.
Il s'applique 2 fois par jour pendant 4 semaines, accompagné de massages.

http://www.ciao.fr/Lineance_Amincissant_Boost__1009704

Je ne pense pas qu'une crème te fasse &quot;maigrir&quot; du ventre. Elles servent plutôt à raffermir et à diminuer l'aspect cellulite quand elles sont accompagnées de bon massages. Mais elles ne font pas maigrir ni perdre de poids. Essaye plutôt la marche (ou le jogging) et les abdos.

ok merci...
mais ça peut etre un plus? car je fais déjà des abdos et de la gym 2 fois par semaine...

Retour