< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 54 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

belle

Je vais bientôt entrer en zone rouge si vous voyez ce que je veux dire :blush: :laugh:  et à chaque fois j'ai un énorme bouton qui apparait!!Comme pour prévenir mdr :biggrin:   alors que je n'ai casiment jamais de boutons!

Aujourd'hui il était tellement gros, ça me faisait une bosse énorme avec le contour rouge et le bout blanc tout prêt à exploser d'une seconde à l'autre!!Le phare d'Alexandrie quoi! :laugh:

Ca vous le fait aussi?

belle

Lady G. link=topic=53415.msg660608#msg660608 date=1184010446 a dit:
Je vais bientôt entrer en zone rouge si vous voyez ce que je veux dire :blush: :laugh:  et à chaque fois j'ai un énorme bouton qui apparait!!Comme pour prévenir mdr :biggrin:   alors que je n'ai casiment jamais de boutons!

Aujourd'hui il était tellement gros, ça me faisait une bosse énorme avec le contour rouge et le bout blanc tout prêt à exploser d'une seconde à l'autre!!Le phare d'Alexandrie quoi! :laugh:

Ca vous le fait aussi?

Oui ça m'arrive aussi et malheureusement le bouton vient toujours accompagné :biggrin:

belle

Lady G. link=topic=53415.msg660608#msg660608 date=1184010446 a dit:
Je vais bientôt entrer en zone rouge si vous voyez ce que je veux dire :blush: :laugh: et à chaque fois j'ai un énorme bouton qui apparait!!Comme pour prévenir mdr :biggrin: alors que je n'ai casiment jamais de boutons!

Ca vous le fait aussi?

Oui moi aussi !! En + toujours à la meme place quoi !! a croire que c'est le drapeau qui annonce le débarquement lol

belle

tite puce link=topic=53415.msg659445#msg659445 date=1183924429 a dit:
N'oubliez pas que le &quot;joli&quot; teint grâce au soleil c'est superficiel, dès qu'on arrête de prendre le soleil ça redevient une cata et principalement pour ceux qui ont des boutons.
Le soleil cause beaucoup de déga sur la peau donc protection, protection et pas d'abus !

non moi j'ai pas la peau clair et je crains pas trop les coups de soleil :biggrin: mais il faut tout de meme se proteger car bonjour les rides aprés

belle

Je n'ai pas une peau sensible au soleil, ni aucun problème d'acné ou de boutons.
Du coup le soleil me donne bonne mine, sans aucune mauvaise surprise à la fin de l'été.
Je mets quand même systématiquement du 30 sur mon visage, même bronzé, pour ne prendre aucun risque.

Par contre, le bronzage sur mon visage est un peu irrégulier.
J'ai parfois de petites traces plus claires, blanches, comme si ma peau bronzait mal sur certaines zones.
Ca ne vous arrive pas ?

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg660672#msg660672 date=1184013227 a dit:
Je n'ai pas une peau sensible au soleil, ni aucun problème d'acné ou de boutons.
Du coup le soleil me donne bonne mine, sans aucune mauvaise surprise à la fin de l'été.
Je mets quand même systématiquement du 30 sur mon visage, même bronzé, pour ne prendre aucun risque.

Par contre, le bronzage sur mon visage est un peu irrégulier.
J'ai parfois de petites traces plus claires, blanches, comme si ma peau bronzait mal sur certaines zones.
Ca ne vous arrive pas ?

Ah là non jamais, chez moi c'est bien homogène, c'est peut-être la façon d'étaler ta crème de protection.

belle

Ce doit être des traces de dépigmentation, ca doit etre toujours au meme endroit chaque année non? tes parents t'ont peut etre mal protegée étant petite ou toi meme il y a quelques années

belle

J'ai un petit souci mes pieds glissent dans mes chaussures, comme si je marchais sur un sol glissant, je suis à la limite de me tordre le pied quand je marche. Je sais pas comment faire pour arranger ça.
C'est des nouvelles chaussures et la semelle intérieure est dans une sorte de plastique/cuir . Vous avez pas une idée car ça m'agace!!

belle

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg661877#msg661877 date=1184093785 a dit:
J'ai un petit souci mes pieds glissent dans mes chaussures, comme si je marchais sur un sol glissant, je suis à la limite de me tordre le pied quand je marche. Je sais pas comment faire pour arranger ça.
C'est des nouvelles chaussures et la semelle intérieure est dans une sorte de plastique/cuir . Vous avez pas une idée car ça m'agace!!
mets du scotch  :laugh: oh ça va je rigole mets des semelles anti dérapantes par exemple

belle

gazou94 link=topic=53415.msg661881#msg661881 date=1184093970 a dit:
mets du scotch  :laugh: oh ça va je rigole mets des semelles anti dérapantes par exemple

C'est ce à quoi je pensais mais en attendant de m'en procurer jme demandais s'il n'existais pas des techniques pour empêcher ça. Sait on jamais :smile:

belle

tite puce link=topic=53415.msg660680#msg660680 date=1184014090 a dit:
Ah là non jamais, chez moi c'est bien homogène, c'est peut-être la façon d'étaler ta crème de protection.

Non, j'étale ma crème bien comme il faut !
Je pense plus à un problème de dépigmentation, comme le dit Marion.
Il n'y a rien à faire pour y remédier ?

belle

ashtray_girl link=topic=53415.msg662023#msg662023 date=1184097620 a dit:
Non, j'étale ma crème bien comme il faut !
Je pense plus à un problème de dépigmentation, comme le dit Marion.
Il n'y a rien à faire pour y remédier ?

SI c'est de la depigmentation ya rien à faire maintenant c'est trop tard. Mais ce n'est peut etre pas ca donc tu ferais mieux d'aller voir un dermato en effet pour savoir d'ou vient le pb vraiment.

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg661877#msg661877 date=1184093785 a dit:

Met du talc dans le fond de ta chaussure ou sur le dessous de ton pied avant de le chausser. Ca ne te coute (presque) rien d'essayer, si ca va toujours pas tu essayera les semelles, mais à mon avis le talc suffira

Je viens de regarder les symptômes, non ce n'est pas ça !
En fait ma peau ne devient pas blanche, elle ne se dépigmente pas.
C'est juste que sur de petites zones, elle ne bronze pas.

Ca doit être tout simplement parce que sur ton visage, le soleil n'a pas le même effet, certaines parties sont plus difficiles à bronzer. Mais va consulter quand même un médecin, pour te rassurer, s'il faut, il t'enverra au dermato.

Retour