Moi aussi j'ai quelque chose d'assez semblable à toi, sauf que moi c'est au niveau des bras. Ca me fait tous plein de tâches blanches. Ca bronze mais après ca devient tout sec (même après hydratation intense) et ça fait des tâches blanches. Franchement ça fait pas beau, tout le monde me fait la réflexion "oh c'est bizare des des tâches sur les bras" :tickedoff: comme si je le savais pas!
J'avais entendu dire que c'était un champignon qui j'aurais attrapé dans le sable mais j'ai été traitée mais ça n' pas marché! La dermato m'avais dit que c'est parce que j'ai les bras trop secs mais c'et faux car même si j'hydrate parfaitement bien ça revient toujours!! :knuppel:
Si vous avez une solution contre ces saletés de tâches, je suis preneuse :angel:
J'avais entendu dire que c'était un champignon qui j'aurais attrapé dans le sable mais j'ai été traitée mais ça n' pas marché! La dermato m'avais dit que c'est parce que j'ai les bras trop secs mais c'et faux car même si j'hydrate parfaitement bien ça revient toujours!! :knuppel:
Si vous avez une solution contre ces saletés de tâches, je suis preneuse :angel: