< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 55 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Moi aussi j'ai quelque chose d'assez semblable à toi, sauf que moi c'est au niveau des bras. Ca me fait tous plein de tâches blanches. Ca bronze mais après ca devient tout sec (même après hydratation intense) et ça fait des tâches blanches. Franchement ça fait pas beau, tout le monde me fait la réflexion &quot;oh c'est bizare des des tâches sur les bras&quot; :tickedoff: comme si je le savais pas!

J'avais entendu dire que c'était un champignon qui j'aurais attrapé dans le sable mais j'ai été traitée mais ça n' pas marché! La dermato m'avais dit que c'est parce que j'ai les bras trop secs mais c'et faux car même si j'hydrate parfaitement bien ça revient toujours!! :knuppel:

Si vous avez une solution contre ces saletés de tâches, je suis preneuse :angel:

Ce n'est pas une dépigmentation m'enfin bon !
Ca peut être le vieillissement cutané prématuré dû au soleil qui cause des tâches plus ou moins pigmentées.
Dans tous les cas tu devrais consulter.

j'ai déja entendu parler des champigons et ça fait des taches balnches quand on bronze. i y a une super créme qui existe pour ça et qui marche trés bien

lye link=topic=53415.msg663420#msg663420 date=1184187129 a dit:
j'ai déja entendu parler des champigons et ça fait des taches balnches quand on bronze. i y a une super créme qui existe pour ça et qui marche trés bien

Peux me donner le nom de cette crème stp?? :friend: Le truc c'est que j'en ai été comme hiver depuis que j'ai 14-15 ans, il aurait du partir si c'était un champignon non?

En tous cas merci pour vos réponses!! :wub

Lady G. link=topic=53415.msg663644#msg663644 date=1184230443 a dit:
Peux me donner le nom de cette crème stp?? :friend: Le truc c'est que j'en ai été comme hiver depuis que j'ai 14-15 ans, il aurait du partir si c'était un champignon non?

En tous cas merci pour vos réponses!! :wub

le nom de la créme est kétoderm. tu en mets tous les jours sur ces champignons et tu verras qu'au fur et à mesure ils partiront. faudrait quand meme que tu demandes l'aviqs d'un pharmacien ou du médecin car si tu en as depuis l'age de 14/15 ans c'est bizarre quand meme :zarbi:

lye link=topic=53415.msg664286#msg664286 date=1184261424 a dit:
le nom de la créme est kétoderm. tu en mets tous les jours sur ces champignons et tu verras qu'au fur et à mesure ils partiront. faudrait quand meme que tu demandes l'aviqs d'un pharmacien ou du médecin car si tu en as depuis l'age de 14/15 ans c'est bizarre quand meme :zarbi:

:ohmy:  j'ai déja cette crème!!!Le médecin me l'a prescrit car en ce moment j'ai une &quot;coupure&quot; au niveau du coin externe de la bouche!!Ca me fait trop mal!!C'est horrible!!Ca fait une semaine et demi que je l'ai ça part pas et ça ressemble à un vieux bouton de fièvre tout moche!! :zarbi:

Sinon, ouais je vais demander à un pharmacien!!

Merci pour l'info  :friend:

Sinon moi pour les champignons j'ai déjà eu du diprosone en crème aussi, Ya de la cortisone dedans par contre.
Le genre de coupure dont tu parles j'ai déjà eu ça aussi c'est galère :closedeyes:

belle

gazou94 link=topic=53415.msg648425#msg648425 date=1183108902 a dit:
Avène :wink2: http://www.beaute-test.com/fond_de_teint_correcteur_fluide_-_couvrance_avene.php

je cite :
Formule :
Non comédogène, Hypoallergénique.

Bon bah j'ai testé et ça va pas du tout!!! Ca me fait une tête affreuse et toutes les imperfections ressortent!
Du coup je me retrouve dans la même situation qu'avant. J'ai,remis mon bon vieux fond de teint Wonder finish de gemey mais certes ça couvre mais j'ai l'impression d'avoir un masque car je sais pas pourquoi mais avec ce fond de teint ma peau est encore plus grasse. 30 min après l'avoir appliqué + une poudre je brille déjà!!! Ca me soule à force je sais plus quoi mettre :cry:

tu mets quoi comme fond de teint ? crème poudre ???
moi je mets du compact de chez sephora, il est pas mal mais ne reste pas toute la journée... je sais que le fond de teint en poudre me fait encore plus la peau grasse donc j'évites...

lenou94 link=topic=53415.msg664795#msg664795 date=1184315802 a dit:
tu mets quoi comme fond de teint ? crème poudre ???
moi je mets du compact de chez sephora, il est pas mal mais ne reste pas toute la journée... je sais que le fond de teint en poudre me fait encore plus la peau grasse donc j'évites...

Fond de teint crème ou fluide. Avant je mettais du compact (tiens d'ailleurs je me rappelle même plus pourquoi je suis passé au FDT crème  :pascompris; )
C'est quoi la différence pour toi entre compact et poudre car je comprends pas ta phrase ?  :pascompris;

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg664800#msg664800 date=1184315933 a dit:
Fond de teint crème ou fluide. Avant je mettais du compact (tiens d'ailleurs je me rappelle même plus pourquoi je suis passé au FDT crème  :pascompris; )
C'est quoi la différence pour toi entre compact et poudre car je comprends pas ta phrase ?  :pascompris;
euhhh ba en faite c'est la même chose lol

lenou94 link=topic=53415.msg664807#msg664807 date=1184316281 a dit:
euhhh ba en faite c'est la même chose lol

Ah oki :laugh:
PArce que tu dis qu'avant t'utilisais un FDT poudre et ça te faisais la peau plus grasse et maintenant que t'utilises un comptact c'est mieux donc j'ai pas tout suivi :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg664809#msg664809 date=1184316370 a dit:
Ah oki  :laugh:
PArce que tu dis qu'avant t'utilisais un FDT poudre et ça te faisais la peau plus grasse et maintenant que t'utilises un comptact c'est mieux donc j'ai pas tout suivi  :wink2:
le fond de teint crème me rend la peau grasse et le compact ça va mais ça ne tient pas toute la journée :tickedoff:

lenou94 link=topic=53415.msg664810#msg664810 date=1184316443 a dit:
le fond de teint crème me rend la peau grasse et le compact ça va mais ça ne tient pas toute la journée  :tickedoff:

Ah oui d'accord là c'est plus clair :wink2:
Juste avant que tu me dises ça je me demandais justement si en ayant une peau qui brille il ne serait pas plus judicieux d'opter pour un fond de teint compact :happy:

bah pourquoi ne pas essayé ce que je t'ai suggéré ?
un démaquillant (ou nettoyant) peau pas trop agressif matin et soir
une bonne crème de jour (moi j'oscille entre clénance K et placentor selon ma peau)
de l'anticerne pour cacher les imperfections
de la poudre libre (couleur caramel 100% bio, rayon bio)
réhausser le tout avec un blush couleur caramel
et le tour est joué :wub

de toutes manières il faudra bien que tu trouves ce qui te corresponde le mieux, mais je te conseille de te tourner vers le naturel :wink2:

Retour