< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 151 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

YR je n'aime pas leur produit, ou plutôt je n'aime pas leur odeur.

CCB j'adore le maquillage surtout le packaging mais c'est trop cher !!! avant je commandais très régulièrement mais j'ai arrêté. Je préfère maintenant acheter à Sephora surtout.

evamy link=topic=53415.msg1019534#msg1019534 date=1221571870 a dit:
YR je n'aime pas leur produit, ou plutôt je n'aime pas leur odeur.
j'adore leur gel douche!! &quot;jardins du monde&quot;
j'en est un au cacao et un à l'orchidée, je vous les conseille vraiment hmmm :wub

Laura31 link=topic=53415.msg1020882#msg1020882 date=1221681647 a dit:
Moi les gels douches je suis obligée d'acheter des PH Neutre, sans savon  :blush:
comme moi parce que je fais beaucoup d'allergie mais jutilise cleui de yv celui au bambou et pour les bains moussants un produit de the body shop

Laura31 link=topic=53415.msg1020882#msg1020882 date=1221681647 a dit:
Moi les gels douches je suis obligée d'acheter des PH Neutre, sans savon  :blush:
idem pour ceux des grandes surfaces, je peux prendre que du Dove, Sanex ou Neutralia, quoique laboratoires vendôme aussi sont pas mal.. petite je me lavais au pain dermatologique... si je prends du Tahiti ou du Ushuaia, je hurle tellement ça me brûle et ça me gratte. :wacko:

Laurelyne link=topic=53415.msg1020914#msg1020914 date=1221686548 a dit:
idem pour ceux des grandes surfaces, je peux prendre que du Dove, Sanex ou Neutralia, quoique laboratoires vendôme aussi sont pas mal.. petite je me lavais au pain dermatologique... si je prends du Tahiti ou du Ushuaia, je hurle tellement ça me brûle et ça me gratte.  :wacko:

Moi c'est pareil pour Tahiti et compagnie.
Je prend des produits Avène et Aderma.

lye link=topic=53415.msg1021167#msg1021167 date=1221732121 a dit:
ça doit etre chaint pour les gels douches car moi j'aime bien changer et je les choisis à l'odeur :happy:

Comme moi meme si j'ai une preference pour la noix de coco!!! Mais c'est vrai que ceux de Yves Rocher sont vraiment bien! Et j'aime bien Tahiti aussi ou Ushaia ! :laugh:

Laurelyne link=topic=53415.msg1020914#msg1020914 date=1221686548 a dit:
idem pour ceux des grandes surfaces, je peux prendre que du Dove, Sanex ou Neutralia, quoique laboratoires vendôme aussi sont pas mal.. petite je me lavais au pain dermatologique... si je prends du Tahiti ou du Ushuaia, je hurle tellement ça me brûle et ça me gratte.  :wacko:
Moi je prends le neutralia je l'adore, mais vendôme aussi :wub

De toute façon je suis interdite de Tahiti et tout ces trucs qui attaque (point de vue gényco) je suis même obligée de m'ahceter en pharmacie un gel de douche expret pour la toilette intime :blush: :cry:

alexandra2305 link=topic=53415.msg1021223#msg1021223 date=1221737285 a dit:
Comme moi meme si j'ai une preference pour la noix de coco!!! Mais c'est vrai que ceux de Yves Rocher sont vraiment bien! Et j'aime bien Tahiti aussi ou Ushaia !  :laugh:

pareil, j'aime bien ceux à la noix de coco

arrêtez avec votre noix de coco :chessy: je mets de la crème pour le corps (Sephora) à la noix de coco et les amis qui m'hébergent me surnomme de ce fait... noix de coco.

moi aussi j'achète un gel lavant exprès pour la toilette intime car je pense que les gels de douches normaux sont agressifs pour cette partie et c'est sur les conseils de ma gynéco aussi (elle m'avait donné plein d'échantillons différents pour faire mon choix).

l'huile de douche Nivéa j'aime bien mais ça mousse pas trop... moi j'aime bien quand ça mousse bien (même si c'est pas parce que ça mousse que ça lave davantage).

evamy link=topic=53415.msg1021277#msg1021277 date=1221740408 a dit:
moi aussi j'achète un gel lavant exprès pour la toilette intime car je pense que les gels de douches normaux sont agressifs pour cette partie et c'est sur les conseils de ma gynéco aussi (elle m'avait donné plein d'échantillons différents pour faire mon choix).

l'huile de douche Nivéa j'aime bien mais ça mousse pas trop... moi j'aime bien quand ça mousse bien (même si c'est pas parce que ça mousse que ça lave davantage).
Pareil :wink2:

Perso les crèmes et gels douches à la noix de coco et à la vanille, je trouve ça ecoeurant, à gerber :beuh:
Moi c'est Ushuaia sels minéraux, le bleu là ! mmmmm trop bon :wub

Retour