< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 175 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Ben je ne sais pas si tu as vu mais y a ça sur le site : http://www.ccbparis.fr/_fr/_fr/creators/CR19.aspx?Creator=CR19&amp;
Donc je me disais que je trouverais leurs produits et puis non.
Donc j'ai cherché sur AgnèsB et j'ai trouvé ça.
Maintenant, si ça te plaît, c'est le principal :smile:

EDIT : Ai trouvé ça sinon http://www.thebodyshop-usa.com/body...p;selectedSortBy=outOfStock,marketingPriority
Mais si tu mets le site en français, ils te renvoient sur le site d'AgnèsB :kill:

LILYB link=topic=53415.msg1130711#msg1130711 date=1247352211 a dit:

en fait je l'avais vu dans l'apres midi, mais ils ne vendent effectivement pas en france
en fait le site où l'on a vu les maquillages agnes B, i lya the body shop mais parfums

Bon ben désolée.
J'espère que tu trouveras quand mm ton bonheur sur AgnèsB ou ailleurs... :smile:

LILYB link=topic=53415.msg1130711#msg1130711 date=1247352211 a dit:
Mais si tu mets le site en français, ils te renvoient sur le site d'AgnèsB :kill:
ouais!! c'est nul ça!! parce qu'agensb n'a pas toute la gamme de produit du coup ça sert à rien de nous renvoyer sur le site :notstupide: :laugh:

Mlle G link=topic=53415.msg1130788#msg1130788 date=1247389411 a dit:
ouais!! c'est nul ça!! parce qu'agnèsb n'a pas toute la gamme de produit du coup ça sert à rien de nous renvoyer sur le site :notstupide: :laugh:

C'est clair... :notstupide: :laugh:

Dites, vous auriez des astuces, des produits pour permettre de garder des cheveux en bonne santé?
Du genre qu'ils ne sèchent pas trop, que les pointes ne soient pas trop moches...
Car je n'ai pas envie de couper mes cheveux, je veux les garder les plus longs possible sans passer par la case coiffeur pour le moment...

louloute99 link=topic=53415.msg1131269#msg1131269 date=1247488422 a dit:
Je te conseille les masques kerastase pour nourrir les pointes.

C'est pas donné mais tu vas sentir tes cheveux beaucoup mieux apres
Ok merci!!

Je les trouve ou ces produits? dans les salons de coiffure? Ou ca peut se trouver en grandes surfaces?

Oui salon de coiffure tu expliques ton soucis et ils te conseilleront celui qui est le plus adapté.

Mais attention faut compter a peu prés 35 euros

Ou si tu veux moi je les commande moins cher, MP si tu veux des infos

sunshine link=topic=53415.msg1131251#msg1131251 date=1247486090 a dit:
pour les black connaissez vous un produit pour avoir un teint uniforme?

la gamme essence 'elles est pas mal ,c'est une nouvelle gamme qui vient de sortir,et c'est sans hydroquinone ,je l'utilise depuis 1 mois environ.
tu peux jeter un oeil sur www.solyss.com

Sinon tu peux aussi utiliser des produits à base d'acide de fruits,çà rend aussi le teint uniforme.

Et surtout pensez à faire un gommage et un masque 1 fois par semaine :wink2:

titetitounette link=topic=53415.msg1131268#msg1131268 date=1247488272 a dit:
Dites, vous auriez des astuces, des produits pour permettre de garder des cheveux en bonne santé?
Du genre qu'ils ne sèchent pas trop, que les pointes ne soient pas trop moches...
Car je n'ai pas envie de couper mes cheveux, je veux les garder les plus longs possible sans passer par la case coiffeur pour le moment...
bon vu que je travaille dans des produits cosmétique je te dirais kérastase comme sa déjà été dis et les produit phyto tu trouve sa en pharmacie. Tu as aussi les produits l'oréal qu'on trouve chez les coiffeurs. En ce moment j'utilise phyto et franchement mes cheveux sont vraiment doux etc

Ti chabina link=topic=53415.msg1131299#msg1131299 date=1247492821 a dit:
bon vu que je travaille dans des produits cosmétique je te dirais kérastase comme sa déjà été dis et les produit phyto tu trouve sa en pharmacie. Tu as aussi les produits l'oréal qu'on trouve chez les coiffeurs. En ce moment j'utilise phyto et franchement mes cheveux sont vraiment doux etc

Ok ok merci !!

salwa link=topic=53415.msg1130703#msg1130703 date=1247351056 a dit:
je cherche un eyeliner doré et argent des magasins The body shop ... pensez vous que je puisse le trouver sur le net, car j'ai beau chercher :wacko:

Je travaille à côté d'un body shop, tu veux que j'aille demander s'ils l'ont ?

Ti chabina link=topic=53415.msg1131299#msg1131299 date=1247492821 a dit:

C'est quoi les produits Phyto. J'y connais rien pour tout ce qui concerne &quot;prendre soin de son corps&quot;, je n'arrête pas de lire et d'apprendre petit à petit. Mais j'ai l'impression que rien ne change.

Pour le visage, j'ai beucoup de tâches et de cicatrices sur le visage à cause de l'acné. D'après la dernière dermato que j'ai vu, c'est ma pillule qui en est la cause (Daily Gé). Soit, donc je suis donc sous traitement pour au moins 3 mois. Alors, tous les matins et soir, je me nettoie le visage avec Bioderma sans rinçage, le matin, j'applique Papulex oil et le soir Differine pommade + comprimés à prendre.
On verra.

Ensuite autres problèmes que j'ai : depuis 3 semaines (début de la chaleur intensive), j'ai commencé à me gratter de plus en plus l'intérieur des coudes, les épaules et résultat, des boulots et plaques se sont formés (j'irai à la pharmacie demain pour celà).

Sinon, sur les jambes, c'est HORRIBLE, j'ai de plus en plus de mal à porter des robes ou des jupes, j'ai des pores de plus en plus visibles, je suis claire de peau (et black), c'est donc juste affreux.

Et pour finir, que me conseillez-vous pour prendre soins des pieds?

J'oubliais, je pars en vacances dimanche, j'aimerai franchir le pas ds un centre de beauté pour me faire épiler le maillot et un peu au dessus. Connaissez-vous des bons centres pas trop chers et qui prennent sans rdv?

Merci d'avance les filles.

Pour les pieds: crème tous les jours j'ai rien trouvé de mieux!
Et gommage de temps en temps aussi :wink2:

Pour les pieds j'adore les gels douche hydratant Yves rocher, mais je sais plus les noms, ils sont à 3€, et les flacons sont transparents. Chez moi ça a très bien marché, alors qu'ils ne sont pas faits exprès pour les pieds à la basen maisils sont bien hydratants et assouplissent la peau.

natiora link=topic=53415.msg1132010#msg1132010 date=1247665798 a dit:
Pour les pieds j'adore les gels douche hydratant Yves rocher, mais je sais plus les noms, ils sont à 3€, et les flacons sont transparents. Chez moi ça a très bien marché, alors qu'ils ne sont pas faits exprès pour les pieds à la basen maisils sont bien hydratants et assouplissent la peau.
humm,j'adore aussi les gels douches d'YR,ils sentent bon et sont super hydratants. :wub

Merci, je vais leur demander quand j'irai là-bas.

Là je viens d'appeler le centre de Beauté UZURI de Rosny pour leur demander les tarifs en matière d'épilation du maillot.
Ils m'ont dit : - simple : 10€
- intégrale : 30 € et semi : 23€

ça me parît cher, c'est normal??

Et ça veut dire quoi simple svp.

Retour