< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 190 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

joile link=topic=53415.msg1145753#msg1145753 date=1251369965 a dit:
peaceloveandlife link=topic=53415.msg1145754#msg1145754 date=1251369990 a dit:
Ils ont un site internet internet. Sinon peut être dans les Sephora et companie ?

Merci les filles, je travaille près des Galeries Lafayette, c'est cool, j'irai faire un tour.
C'est cher quand même en euros, je pense que je vais les commander par mes cousines aux states.

Ce maquillage pour les peaux noires ou métisses, c'est de la bombe!!!
j'ai trouvé mon bonheur, moi qui ai des taches, boutons et cicatrices sur le visage.

arielle25 link=topic=53415.msg1146099#msg1146099 date=1251452599 a dit:
Merci les filles, je travaille près des Galeries Lafayette, c'est cool, j'irai faire un tour.
C'est cher quand même en euros, je pense que je vais les commander par mes cousines aux states.

Ce maquillage pour les peaux noires ou métisses, c'est de la bombe!!!
j'ai trouvé mon bonheur, moi qui ai des taches, boutons et cicatrices sur le visage.
oui,il parait que c'est super MAC,moi aussi je suis très tentée mais ce sont les prix qui me retiennent un peu :smile:

joile link=topic=53415.msg1146101#msg1146101 date=1251452687 a dit:
oui,il parait que c'est super MAC,moi aussi je suis très tentée mais ce sont les prix qui me retiennent un peu :smile:

Pour la petite hisoite (car Arielle aime raconter sa vie lol).
En fait, aux states, ils proposent souvent de maquiller ds les stores de make up.
Du coup, mes cousines ayant remarqué mon manque d'expérience en matière de maquillage et la mocheté de ma peau actuellement m'ont proposé de me faire maquiller juste pr le fun, du coup, c'était tellement bien fait et avec passion que je n'ai pas hésité à débourser 45$ pour acheter les 2 seuls produits que la maquilleuse a utilisés.
Cette méthode d'approche n'est pas mal je trouve, je sais qu'aux Gal Lafayette, c'est possible mais le problème c'est qu'on a toujours l'impression que si on achète pas après on est crevard. Aux states, du moins en Virginie, dans un Mall de Vienna où j'étais, tu peux te faire maquiller et rien acheter après, ça choque pas.

louloute99 link=topic=53415.msg1146134#msg1146134 date=1251456003 a dit:
Qu'est ce qu'elle a ta peau ?

Acné depuis 3 ans, perçage de boutons, ce qui m'a donné des taches un peu partout à force.
ET grâce à MAC, je peux me maquiller avc un effet naturel. Mon teint est unifié et le maquillage tient.
Le hic c'est que ça tâche les vêtements, les doigts...

Arielle, pour tes tâches tu n'as jamais tenté une solution plus radicale ? du genre le laser ? Je connais quelques personnes qui l'ont fait et le résultat est bluffant !

tite puce link=topic=53415.msg1146175#msg1146175 date=1251464688 a dit:
Arielle, pour tes tâches tu n'as jamais tenté une solution plus radicale ? du genre le laser ? Je connais quelques personnes qui l'ont fait et le résultat est bluffant !

Pour l'instant j'essaie la solution médicaments, antibiotiques, bioderma, papulex, crème clarifiante, pillule.....
je n'ai jamais fait le compte sur les dépenses encourrues mais depuis janvier 2009, je pense avoir dépensé dans les 300 € au moins.

C'est sûr, si d'ici un an, il y a pas de résultat, je vais faire autre chose.
N'empêche, g tjrs des mecs autour de moi, ça me rassure. Merci maman et papa pour ces yeux.

[sup]J'aime bien l'autodérision.[/sup]

Pièces jointes

• me make up.jpg
    me make up.jpg
    44.7 KB · Affichages: 15
  • me make up.jpg
    me make up.jpg
    44.7 KB · Affichages: 15
arielle25 link=topic=53415.msg1146177#msg1146177 date=1251464942 a dit:
Pour l'instant j'essaie la solution médicaments, antibiotiques, bioderma, papulex, crème clarifiante, pillule.....
je n'ai jamais fait le compte sur les dépenses encourrues mais depuis janvier 2009, je pense avoir dépensé les 300 € au moins.

C'est sûr, si d'ici un an, il y a pas de résultat, je vais faire autre chose.
N'empêche, g tjrs des mecs autour de moi, ça me rassure. Merci maman et papa pour ces yeux.

[sup]J'aime bien l'autodérision.[/sup]

Ok :smile:

Dîtes les filles,certaines d'entre vous ont t'elles déjà testés les produits de la marque Avène? qu'en pensez vous?

joile link=topic=53415.msg1146208#msg1146208 date=1251476999 a dit:
Dîtes les filles,certaines d'entre vous ont t'elles déjà testés les produits de la marque Avène? qu'en pensez vous?

j'utilise tous les jours la creme hydratante avene pour peau seche a tres seche, genial ... c la seule creme qui ne me pique pas, j'ai utilisé aussi le masque hydratant, une fois par mois je l'utilise generalement pour l'hydrater

tocalina link=topic=53415.msg1146222#msg1146222 date=1251478884 a dit:
j'utilise tous les jours la creme hydratante avene pour peau seche a tres seche, genial ... c la seule creme qui ne me pique pas, j'ai utilisé aussi le masque hydratant, une fois par mois je l'utilise generalement pour l'hydrater
ok,bon ben çà me rassure :smile:

merci

joile link=topic=53415.msg1146224#msg1146224 date=1251479354 a dit:
ok,bon ben çà me rassure :smile:

merci

Oui se sont de bons produits, apres ca depend du type de peau et de la tolerance, toutes les peau ne reagissent pas pareil

Avène est une bonne marque, je déplore cependant le fait qu'il y ait toujours du parfum dans leurs produits (sauf tolérance extrème). J'ai utilisé leurs produits pendant longtemps mais maintenant je ne le supporte plus.

Retour