< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 194 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

lye link=topic=53415.msg1147465#msg1147465 date=1251906473 a dit:
merci pour vos conseils, je vous dirai ça.

j'ai vu leur produit sur leur site internet et c'est que ça à pas l'air bon marché ms bon on verra bien :biggrin:

Ah ba oui ce sont de très bons produits donc ils ne vont pas être vendus n'importe où et encore moins à prix mini.
Mais ça vaut le coup car c'est bio donc pas de produits néfastes pour la peau, et une bonne durée de vie des produits.

Bonsoir les filles,

mes ongles ne sont pas blanc, ils sont un peu jaunes/ gris, bref, pas top! Je ne fume pas, mais je mets souvent du vernis, est ce que ça peut être la cause? Que faire pour avoir des ongles blanc à nouveau?

As tu essayé de frotter un citron sur le bout de tes ongles pendant 2 minutes pendant plusieurs jours ? Parait il que ça fonctionne très bien.
Ou sinon le jaunissement pourrait venir des vernis colorés, utilisés dans le passé sans avoir mis de base.

Ce sont des avis que j'ai pu lire et qui reviennent souvent sur d'autres forums mais je ne suis pas experte donc à essayer.

Mlle G link=topic=53415.msg1147554#msg1147554 date=1251925411 a dit:
Bonsoir les filles,

mes ongles ne sont pas blanc, ils sont un peu jaunes/ gris, bref, pas top! Je ne fume pas, mais je mets souvent du vernis, est ce que ça peut être la cause? Que faire pour avoir des ongles blanc à nouveau?
j'avais le même problème que toi mais depuis comme te la dis tite puce j'utilise le citron et de plus j'ai acheté un vernis anti jaunissement qui fonctionne bien de la marque l'oreal

Ti chabina link=topic=53415.msg1147450#msg1147450 date=1251902834 a dit:
moi j'utilise petit marseillais amande douche ou la gamme de yves rocher : bambou, pivoine etc ...

merci les filles, je demanderai l'avis d'un pharmacien par rapport à vos propositions.

Je vais refaire ma chieuse :moke:
Jamais acheter Yves Rocher ! Leur première gamme de produits bios n'étaient même pas certifiés, aujourd'hui elle l'est mais avec eux qui sait si c'est vraiment bio à 100%. Pour rappel leurs produits sont toujours testés sur les animaux alors qu'ils affirment le contraire, de beau menteur :moke2:

tite puce link=topic=53415.msg1147609#msg1147609 date=1251972814 a dit:
Je vais refaire ma chieuse :moke:
Jamais acheter Yves Rocher ! Leur première gamme de produits bios n'étaient même pas certifiés, aujourd'hui elle l'est mais avec eux qui sait si c'est vraiment bio à 100%. Pour rappel leurs produits sont toujours testés sur les animaux alors qu'ils affirment le contraire, de beau menteur :moke2:
même les gels douches? :blink:

joile link=topic=53415.msg1147611#msg1147611 date=1251973024 a dit:
même les gels douches? :blink:

Pour leur gamme bio, en fait il y a une partie de bio dedans ça c'est sur mais ça ne l'est pas intégralement, il y a toujours une petite partie chimique.
Attention je parle bien de la gamme bio, leur gamme traditionnelle oui elle est complètement chimique.

tite puce link=topic=53415.msg1147615#msg1147615 date=1251973357 a dit:
Pour leur gamme bio, en fait il y a une partie de bio dedans ça c'est sur mais ça ne l'est pas intégralement, il y a toujours une petite partie chimique.
Attention je parle bien de la gamme bio, leur gamme traditionnelle oui elle est complètement chimique.

ok,merci tite puce

tite puce link=topic=53415.msg1147527#msg1147527 date=1251918377 a dit:
Ah ba oui ce sont de très bons produits donc ils ne vont pas être vendus n'importe où et encore moins à prix mini.
Mais ça vaut le coup car c'est bio donc pas de produits néfastes pour la peau, et une bonne durée de vie des produits.

jte dirai ça samedi, merci en tout cas :wink2:

L'Oréal et cie je pense pas que ça soit mieux à vrai dire ....
Chez l'ami Yves je ne prends que la gamme plaisir nature et certains produits de maquillage (enfin vu que je me tourne de + en + vers couleur caramel ça ne va plus durer ^^ ) , tout le reste me file des allergies comme ça c'est réglé :zarbi: Leurs parfums ne tiennent pas donc je préfère payer plus cher et avoir un parfum qui sent longtemps (et meilleur je trouve que leurs parfums ont toujours un fond alcoolisé assez désagréable) Par contre ils ont abusé sur certains prix de la nouvelle gamme plaisir nature et je ne me suis pas gênée pour le leur dire, ce à quoi on m'a répondu le traditionnel &quot;augmentation des coûts de production, contenant de meilleur qualité blablabla donc bah tant pis j'achète pas

En même temps j'ai la peau tellement fragile que je prends quasiment tout en para maintenant et depuis que j'utilise uniquement des produits non parfumés et sans alcool denat. ma peau se porte beaucoup mieux et fini les allergies!

De toutes façons y a des produits chimiques dans tous les produits de toutes les marques faut pas se leurrer. A part les produits bio ou en para-pharmacies, et encore...

LILYB link=topic=53415.msg1147833#msg1147833 date=1252015069 a dit:
De toutes façons y a des produits chimiques dans tous les produits de toutes les marques faut pas se leurrer. A part les produits bio ou en para-pharmacies, et encore...
tout à fait d'accord avec toi et c'est pour sa que je ne suis pas trop d'accord quand on dit qu'yves rocher c'est de la &quot;merde&quot;. Sa correspond à d'autre comme sa ne va pas à certain et voilà si on regarde bien presque tout est chimique et on est pas là pour vérifier en même temps

Ben c'est surtout que si on regarde tout, si on surveille tout, on ne mange plus, on ne boit plus, on ne se lave plus QUE avec des trucs bio ou hyper chers achetés en para-pharmacies.

Pourtant, avant que les produits bio arrivent on faisait très bien sans... et on mourrait pas plus de cancers ou autre...

Les filles, je suis d'accord avec vous sauf que L'Oréal par exemple ne se pronent pas comme une marque naturelle or pour YR c'est leur marque de fabrique ! C'est là la différence.

Cependant le bio est une bénédiction pour les personnes comme moi je le dis qui ont du mal à supporter les produits traditionnels car non ceux ci ne conviennent pas à tous.

tite puce link=topic=53415.msg1147856#msg1147856 date=1252050329 a dit:
Les filles, je suis d'accord avec vous sauf que L'Oréal par exemple ne se pronent pas comme une marque naturelle or pour YR c'est leur marque de fabrique ! C'est là la différence.

Ah oui là je suis d'accord avec toi :wink2:

Pour le bio moi malheureusement je ne le supporte pas (je ne supporte pas les HE et les produits sans huiles essentielles ne conviennent pas à ma peau) mais ils vont encore s'améliorer dans le futur pour les cosmétiques donc j'attends ^^

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

tite puce link=topic=53415.msg1147856#msg1147856 date=1252050329 a dit:

Cependant le bio est une bénédiction pour les personnes comme moi je le dis qui ont du mal à supporter les produits traditionnels car non ceux ci ne conviennent pas à tous.

C'est clair que pour les personnes qui ont une peau plus que fragile, les produits bio sont bien utiles, pas de pb de ce côté-là.

Après pour YR perso je n'ai jamais eu de soucis. Et puis ce ne sont pas les premiers à &quot;mentir&quot; sur la fabrication de leurs produits... Et puis qui sait si maintenant ils n'ont pas changé leurs méthodes de tests de produits...

Retour