< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 226 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Alyyah link=topic=53415.msg1212470#msg1212470 date=1274553897 a dit:
Ca m'étonne pas, j'étais pas emballée par ce concept. Je me disais justement que ça devait pas être pratique pour nettoyer les endroits comme le nez. Merci pour ton témoignage !

Autre chose que j'avais oublié: la boîte de 30 recharges est à 6,50 donc 30 coussinets ça me fait un mois.Finalement, ça me revient à 6€50 par mois.J'en conclus que c'est un produit pour les riches.. :cry:
Par contre, j'aime bien le Wilkinson Quattro Bikini! Trés pratique pour le maillot! :dacc:

evamy link=topic=53415.msg1212575#msg1212575 date=1274611723 a dit:
Ce masque pour cheveux de l'Occitane en Provence :wub

(n'ayez pas peur du prix, le pot se vide assez lentement, le produit étant compact)

http://fr1.loccitane.com/FO/Catalog/Product.aspx?prod=17MC250G9&amp;cat=usg_HairCare
Le prix des produits l'occitane est largement justifié, par sa qualité!

J'ai l'après shampoing de la même gamme que le masque, et il est génial.

J'ai aussi le nettoyant moussant visage bio de l'Occitane et il sent divinement bon, rend la peau douce, bref, au top. :happy:

Exactement, quand je vois l'effet produit sur mes cheveux après que j'ai fait le masque l'occitane, je me dit que le prix est clairement justifié aussi, et en plus ça sent trop bon !

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

ciara link=topic=53415.msg1212601#msg1212601 date=1274621893 a dit:
Quelles sont vos astuces pour réussir un brushing avec un fer a lissé ?

Ma sœur a les cheveux épais et bouclés et quand je m'en occupe je lui lisse et ensuite je lui fais un brush avec le sèche-cheveux normal si ses cheveux ne ce sont pas bien mis en place avec le lisseur.

Les produits l'Occitane me font de l'oeil depuis un moment. J'étais un peu freinée par le prix mais à vous lire, les produits le valent bien. Je pense me laisser tenter sous peu...

Vous me donnez envie de tester L'occitane :blush: J'en ai un à deux pas du boulot en plus, je vais aller voir ça :happy:

natiora link=topic=53415.msg1213383#msg1213383 date=1274810440 a dit:
Vous me donnez envie de tester L'occitane :blush: J'en ai un à deux pas du boulot en plus, je vais aller voir ça :happy:
tu nous donneras ton avis.

help :fleche:

je me suis fais poser il y a 3 semaines des faux ongles en frnch manucure et je demande comment dois je faire pour les enlever?

Passe un coup de fil à l'esthéticienne lye, peut-être que c'est elle qui doit les enlever :wink2:

ça a bien tenu alors ?

lye link=topic=53415.msg1214214#msg1214214 date=1274962837 a dit:
help :fleche:

je me suis fais poser il y a 3 semaines des faux ongles en frnch manucure et je demande comment dois je faire pour les enlever?

Moi j'avais tiré doucement... avec la pression, ca venait.
Mais je l'avais fait en urgence à cause d'une allergie impressionnante (eczema sur tout le corps....), j'avais pas pu attendre tellement ça me démangeait.
Pour ton cas, je pense qu'il doit exister des produits prévus à cet effet. demande conseil à l'esthéticienne effectiveme t, c'est le mieux.

je pense que je vais l'appeler demain matin.

eh oui vanessa ça a tenu bien 3 semaines et ça tient encore :ohmy: mais là c'est vrai que j'ai envie de changer, d'avoir une autre couleur. alors aprés pourquoi pas les limer puis mettre du vernis pas dessus? :unsure:

Hello les filles

j'ai une question,je voulais savoir si avant l'achat d'un fond de teint en parfurmerie on pouvait demander 1 échantillon de celui ci afin de le tester à domicile pendant quelques jours pour voir ce que çà donne?est ce que c'est faisable ou en fait il faut plutôt demander à se faire maquiller avec sur place pour voir ce que çà donne. :blush:

merci

Retour