< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 229 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Moi pareil que alyyah mes cheveux sont compliqués. Et j'ai choisi depuis un an un lisseur de calor ou on peut regler la temperature et choisir cheveux sec etc... j'adore :happy:

Alyyah link=topic=53415.msg1219703#msg1219703 date=1276327942 a dit:
J'en ai acheté des lisseurs...et que de déceptions :closedeyes: mais depuis 5 ans ma vie a changé depuis que j'ai découvert GAMA :wub C'est une marque italienne, c'est le top du top !!!! Je suis métisse, mes cheveux sont très compliqués et c'est la seule marque qui me permet de les avoir lisse et doux, sans les abîmer. Franchement j'en changerai pour rien au monde. Alors c'est un investissement c'est vrai (compter entre 80 et 100 euros) mais le résultat est impeccable, et il tient la route longtemps donc c'est vite rentabilisé.

(vous pensez que je suis prête pour le téléshopping ? :laugh: )

Blague à part, sincèrement j'ai jamais vu un lisseur pro aussi top ! :dacc:

C'est vrai, une de mes copines l'a et il est vraiment bien!

Sinon j'utilise le lisseur de chez REMINGTON occasionnellement et en plus d'être bon marché, il n'abîme pas les cheveux! Ma soeur qui l'utilise tous les jours n'a pas les cheveux abîmés, par contre elle les coupe tous les 2 mois à peu près.

le premier fer que j'ai acheté je l'avais acheté chez un coiffeur car mes cheveux etaient tres durs à lisser et j'en susi très contente.

J'ai ensuite eu le dernier babyliss qui permet egalement de faire des boucles car il y a des plaques &quot;arrondies&quot; et ça lisse nickel!!!

Haley07 link=topic=53415.msg1219891#msg1219891 date=1276446761 a dit:
ça dépend aussi du shampoing que tu utilises et si tu met un soins.
shampoing &quot;le petit marseillais&quot; pour cheveux sec. (flacon bientôt finit :wink2: )

Et j'utilise un après shampoing pour cheveux sec &quot;l'occitane&quot;.

louloute99 link=topic=53415.msg1219976#msg1219976 date=1276463751 a dit:
Tes cheveux sont secs ou abimés ?
secs. mais je les voudrais brillant et doux :blush: comme les asiatiques (oui je sais, je rêve) donc un fer de compet' :biggrin:

EDIT:je viens d'opter pour celui ci. Pas encore testé, je vous tiendrai au courant. Qui connait cette marque?

Mlle G link=topic=53415.msg1219999#msg1219999 date=1276495740 a dit:
secs. mais je les voudrais brillant et doux :blush: comme les asiatiques (oui je sais, je rêve) donc un fer de compet' :biggrin:

EDIT:je viens d'opter pour celui ci. Pas encore testé, je vous tiendrai au courant. Qui connait cette marque?

Cool, tu nous diras si il est bien! Je connais Remington, comme je l'ai déjà dit plus haut. :smile:

est ce que y'en a parmis vous qui ont déjà essayé les &quot;mails patch&quot; de chez séphora?

sinon pour les lisseurs, je reste fidèle à la marque babyliss. pour qu'ils soient doux et soyeux, cela dépend du shampoing que tu utilises et il faut aussi faire des masques.

Laura35 link=topic=53415.msg1220047#msg1220047 date=1276512111 a dit:
Cool, tu nous diras si il est bien! Je connais Remington, comme je l'ai déjà dit plus haut. :smile:
ouiiiiiiiii :wink2:

EDIT:Première utilisation cet a-m.

Premier contact: Il est beau comme tout en bleu turquoise :wub et tout fin! on l'a bien en main.

Temps de chauffe: un peu long, enfin, genre 1 min.
Mes cheveux n'ont jamais été aussi fin! des vrais baguettes :blink: ça me fait tout drôle ! au moins, j'ai l'effet désiré.
Un passage suffit pour que la mèche soit lisse.

Bilan: plutôt satisfaisant pour une première utilisation. Mais il faut que je teste à température moins élevé (là j'étais à 220°)

je sais pas si c'est ici que je peux poser la question mais voilà : je me suis fais piercé le nez cet après-midi et un petit truc me turlupine pour la désinfection... est ce que je dois enlever le piercing pour le désinfecter à chaque fois ou je le garde pendant que je me désinfecte ?
c'est peut etre une question bête mais au moins ça me rassure :smile:

lye link=topic=53415.msg1220049#msg1220049 date=1276512250 a dit:
est ce que y'en a parmis vous qui ont déjà essayé les &quot;mails patch&quot; de chez séphora?

personne?

badine link=topic=53415.msg1220602#msg1220602 date=1276639432 a dit:
je sais pas si c'est ici que je peux poser la question mais voilà : je me suis fais piercé le nez cet après-midi et un petit truc me turlupine pour la désinfection... est ce que je dois enlever le piercing pour le désinfecter à chaque fois ou je le garde pendant que je me désinfecte ?

si c'est comme pour les oreilles, il ne faut pas enlever le bijou. mais aprés je sais pas du tout pour le nezn le mieux est d'appeler ton perceur

badine link=topic=53415.msg1220602#msg1220602 date=1276639432 a dit:

non pas besoin de l'enlever ! moi je mettais un coup de spray desinfectant, un coup de coton tige autour et voilà :biggrin:

Les nails patch tu veux dire ? C'est la maquilleuse qui te les pose c'est ça ? Si c'est ça, j'ai entendu dire que c'était pas super mais j'en sais pas plus.

Les nails patchs ce sont les autocollants de vernis à poser sur l'ongle je crois. Pas concluant chez moi, ça s'est barré en 1 jour. Comme tous mes vernis. Si vous avez une bonne marque à me conseiller je vous écoute :wink2:

oui c'est ça natiora, je voulais m'en acheter mais j'ai vu que des avis negatifs :unsure: donc c'est pour ça que je voulais savoir par vous

natiora link=topic=53415.msg1220668#msg1220668 date=1276681621 a dit:
Les nails patchs ce sont les autocollants de vernis à poser sur l'ongle je crois. Pas concluant chez moi, ça s'est barré en 1 jour. Comme tous mes vernis. Si vous avez une bonne marque à me conseiller je vous écoute :wink2:
moi Gemey sa tiens très bien faut dire que je fais des motifs au liner donc automatiquement sa va tenir plus longtemps aussi

Retour