< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 56 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

topaziane link=topic=53415.msg664919#msg664919 date=1184322145 a dit:
bah pourquoi ne pas essayé ce que je t'ai suggéré ?
un démaquillant (ou nettoyant) peau pas trop agressif matin et soir ça je fait
une bonne crème de jour (moi j'oscille entre clénance K et placentor selon ma peau)
de l'anticerne pour cacher les imperfections
de la poudre libre (couleur caramel 100% bio, rayon bio)
réhausser le tout avec un blush couleur caramel
et le tour est joué  :wub

de toutes manières il faudra bien que tu trouves ce qui te corresponde le mieux, mais je te conseille de te tourner vers le naturel  :wink2:

Désolé j'avais pas précisé je l'ai fait mais juste de l'anticerne et de la poudre sur moi ça revient à ne rien mettre car une demi heure après les rougeurs reviennent, les imperfections sont bien visibles et ma peau brille!
J'ai testé la crème teintée me disant que ça allait peut être être mieux mais idem ça revient à rien mettre sur moi  :closedeyes:
Je voudrais bien me tourner vers le naturel mais j'ai regardé un peu les produits de ce genre et j'ai peur que ça soit trop gras en fait d'après les ingrédients. Car j'ai essayé une crème ya quelques mois de ça et j'avais la peau encore plus grasse donc j'avoue que j'ose plus trop maintenant  :wacko: :pascompris;

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg664946#msg664946 date=1184323272 a dit:
Désolé j'avais pas précisé je l'ai fait mais juste de l'anticerne et de la poudre sur moi ça revient à ne rien mettre car une demi heure après les rougeurs reviennent, les imperfections sont bien visibles et ma peau brille!
J'ai testé la crème teintée me disant que ça allait peut être être mieux mais idem ça revient à rien mettre sur moi  :closedeyes:
Je voudrais bien me tourner vers le naturel mais j'ai regardé un peu les produits de ce genre et j'ai peur que ça soit trop gras en fait d'après les ingrédients. Car j'ai essayé une crème ya quelques mois de ça et j'avais la peau encore plus grasse donc j'avoue que j'ose plus trop maintenant  :wacko: :pascompris;

Ploufinette sincèrement je te plains :wacko: Ca doit etre une vraie galère une peau aussi sensible !

J'espère que tu trouveras &quot;le&quot; bon produit pour toi :friend:

sarah9106 link=topic=53415.msg664949#msg664949 date=1184323592 a dit:
Ploufinette sincèrement je te plains  :wacko: Ca doit etre une vraie galère une peau aussi sensible !

J'espère que tu trouveras &quot;le&quot; bon produit pour toi  :friend:

Merci :smile:
j'ai toutes les tares peau sensible et mixte la galère :biggrin: Mais je ne désespère pas j'ai pas encore tout testé :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg664946#msg664946 date=1184323272 a dit:
J'ai testé la crème teintée me disant que ça allait peut être être mieux mais idem ça revient à rien mettre sur moi :closedeyes:
Je voudrais bien me tourner vers le naturel mais j'ai regardé un peu les produits de ce genre et j'ai peur que ça soit trop gras en fait d'après les ingrédients. Car j'ai essayé une crème ya quelques mois de ça et j'avais la peau encore plus grasse donc j'avoue que j'ose plus trop maintenant :wacko: :pascompris;
as tu essayé la poudre de cette marque ? et quel anticerne as tu essayé ? selon les marques ils sont bidons

topaziane link=topic=53415.msg664989#msg664989 date=1184326385 a dit:
as tu essayé la poudre de cette marque ? et quel anticerne as tu essayé ? selon les marques ils sont bidons

LA poudre couleur caramel? Non j'ai essayé clinique, sephora, yves rocher, l'oreal, gemey
L'anticerne pareil plusieurs, yves rocher (grosse nullité), gemey ou l'oreal je sais plus, bourjeois et Yves st laurent (celui là est très bien ) je peux cacher les imperfections (même si elles reviennent vite) mais j'ai constamment des rougeurs au niveau des joues et du nez (soit comme une plaque d'un bloc ou alors des points rouges comme des boutons mais c'est juste des rougeurs) . Au moment où je mets le fond de teint c'est impec mais dès que j'arrive au boulot c'est de nouveeau rouge et au fur et à mesure de la journée en dessous des yeux ça fait des reliefs mais ça part dès que je me démaquille
Jvais retourner voir un dermato mais pour l'instant ,vacances oblige, ya personne :closedeyes:

Lady G. link=topic=53415.msg664305#msg664305 date=1184262130 a dit:
:ohmy:  j'ai déja cette crème!!!Le médecin me l'a prescrit car en ce moment j'ai une &quot;coupure&quot; au niveau du coin externe de la bouche!!Ca me fait trop mal!!C'est horrible!!Ca fait une semaine et demi que je l'ai ça part pas et ça ressemble à un vieux bouton de fièvre tout moche!! :zarbi:

Sinon, ouais je vais demander à un pharmacien!!

Merci pour l'info  :friend:

ah bon c'est bizarre, moi ça avait bien marché

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg664998#msg664998 date=1184326970 a dit:
LA poudre couleur caramel? Non j'ai essayé clinique, sephora, yves rocher, l'oreal, gemey
L'anticerne pareil plusieurs, yves rocher (grosse nullité), gemey ou l'oreal je sais plus, bourjeois et Yves st laurent (celui là est très bien ) je peux cacher les imperfections (même si elles reviennent vite) mais j'ai constamment des rougeurs au niveau des joues et du nez (soit comme une plaque d'un bloc ou alors des points rouges comme des boutons mais c'est juste des rougeurs) . Au moment où je mets le fond de teint c'est impec mais dès que j'arrive au boulot c'est de nouveeau rouge et au fur et à mesure de la journée en dessous des yeux ça fait des reliefs mais ça part dès que je me démaquille
Jvais retourner voir un dermato mais pour l'instant ,vacances oblige, ya personne :closedeyes:
ok je pense effectivement que ton problème est au delà, prends un bon dermato surtout, n'hésite pas à en voir plusieurs, un naturopathe aussi pourquoi pas :happy:

Dormir lontemps :closedeyes:
se lever en dansant :dacc:
accompagné d'un soleil splendide :dacc:
et bronzer dans le jardin donc ça c'est en été biensur :cool:

je sais pas ou poser ma question mais je crois qu'elle appartient à cette partie...est-ce quelqu'un se connait en produits contre la cellulite? et quel est le meilleur produit contre cela?

nenapeke link=topic=53415.msg665337#msg665337 date=1184350744 a dit:
je sais pas ou poser ma question mais je crois qu'elle appartient à cette partie...est-ce quelqu'un se connait en produits contre la cellulite? et quel est le meilleur produit contre cela?

Je pense que niveau produit ils se valent quasiment tous, aucun ne fera disparaitre ta cellulite sur le long terme sans de longs massages. Je pense d'ailleurs que le massage seul suffirait à la faire disparaitre
Pour ma part en utilisant un gant de crin (qui à la base me sert pour les gommages) je remarque que les capitons sont un peu réduits ça disparait pas mais moi ça me va  :happy:

http://www.doctissimo.fr/html/forme/cellulite/8720-cellulite-solutions-interview.htmhttp://www.doctissimo.fr/html/forme/cellulite/8720-cellulite-solutions-interview.htm

Infos cellulitehttp://info-cellulite.noname.fr/s-cremes-gels.html

Cassis31 link=topic=53415.msg665045#msg665045 date=1184330551 a dit:
Dormir lontemps :closedeyes:
se lever en dansant :dacc:
accompagné d'un soleil splendide :dacc:
et bronzer dans le jardin donc ça c'est en été biensur :cool:

faut il pouvoir dormir longtemps et avoir du soleil :chessy:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg665341#msg665341 date=1184351036 a dit:
Je pense que niveau produit ils se valent quasiment tous, aucun ne fera disparaitre ta cellulite sur le long terme sans de longs massages. Je pense d'ailleurs que le massage seul suffirait à la faire disparaitre
Pour ma part en utilisant un gant de crin (qui à la base me sert pour les gommages) je remarque que les capitons sont un peu réduits ça disparait pas mais moi ça me va  :happy:

http://www.doctissimo.fr/html/forme/cellulite/8720-cellulite-solutions-interview.htmhttp://www.doctissimo.fr/html/forme/cellulite/8720-cellulite-solutions-interview.htm

Infos cellulitehttp://info-cellulite.noname.fr/s-cremes-gels.html

merci pour ta réponse! je viens d'acheter une crème qui paraît diminuer et éliminer la cellulite en un mois (Garnier)...mais après celle qui m'attirait le plus à acheter parce qu'elle paraissent plus fiable c'était Nivea avec les capsules...mais je l'ai pas trouvé dans les supermarchés donc voila je vais essayer celle que j'ai acheté...on verra bien... :wacko:

nenapeke link=topic=53415.msg666409#msg666409 date=1184532226 a dit:
merci pour ta réponse! je viens d'acheter une crème qui paraît diminuer et éliminer la cellulite en un mois (Garnier)...mais après celle qui m'attirait le plus à acheter parce qu'elle paraissent plus fiable c'était Nivea avec les capsules...mais je l'ai pas trouvé dans les supermarchés donc voila je vais essayer celle que j'ai acheté...on verra bien... :wacko:

Tiens nous au courant des résultats :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg666411#msg666411 date=1184532291 a dit:
Tiens nous au courant des résultats :wink2:

je t'en dirais plus dans quelques jours...parce qu'il parait qu'il commence à faire effet lors des quelques semaines je crois...maintenant il faut que je commence à l'appliquer ahahah :smile:

Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le fond de teint de la marque couleur caramel ou Dr Hauschka?  :smile:
Je vais me tourner vers le naturel :wink2:

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg668510#msg668510 date=1184747276 a dit:
Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le fond de teint de la marque couleur caramel ou Dr Hauschka?  :smile:

J'utilise la poudre pour le teint de chez couleur caramel mais le fond de teint à proprement parlé (sorte de crème) je n'en utilise jamais ca fait un effet anti-naturel au possible je trouve.
La poudre j'ai la beige halée et je la trouve top (mais ca dépends de ton teint naturel bien sur)

o0marion0o link=topic=53415.msg668521#msg668521 date=1184748107 a dit:
J'utilise la poudre pour le teint de chez couleur caramel mais le fond de teint à proprement parlé (sorte de crème) je n'en utilise jamais ca fait un effet anti-naturel au possible je trouve.
La poudre j'ai la beige halée et je la trouve top (mais ca dépends de ton teint naturel bien sur)

J'ai la peau très claire  :smile:
J'utilise le fond de teint car j'ai pas mal d'imperfections et juste de la poudre ce n'est pas suffisant malheureusement...  :cry:. Mais la poudre que tu utilises ça fait un effet bonne mine ou ça matifie seulement?

En fait j'ai envie de passer au naturel pour mes cosmétiques (par que pour le maquillage) car l'état de ma peau se dégrade et je supporte de moins en moins les produits.
L'allergie au shampoing m'avait refroidie (d'ailleurs mon père aussi a eu les mêmes réactions que moi après l'avoir utilisé du coup on s'en sert pour se laver les mains maintenant :laugh: on rentablise comme on peu) mais là je me dit que ça vaut le coup de tester.
Vous pensez que je devrais en parler à ma dermato avant?

PLOUFINETTE link=topic=53415.msg668526#msg668526 date=1184748284 a dit:
J'ai la peau très claire  :smile:
J'utilise le fond de teint car j'ai pas mal d'imperfections et juste de la poudre ce n'est pas suffisant malheureusement...  :cry:. Mais la poudre que tu utilises ça fait un effet bonne mine ou ça matifie seulement?

pendant les période de stress (exams etc) j'ai aussi pas mal d'imperfection qui font irruption, j'ai acheté un produit génial c'est le correcteur de chez couleur caramel, ca cache parfaitement tu en met seulement sur tes imperfection et après tu met ta poudre et hop, tu as le teint parfait.

Tu as le correcteur de couleur verte pour les rougeurs ou beige pour les autres defauts (moi je n'utilise que le beige)

La poudre matifie et renforce d'un ton la couleur de ton visage, et pour renforcer l'effet bonne mine je met un peu de blush sur les joues, un peu rosé.

Le risque avec les fond de teint c'est que ta peau étouffe un peu entre la creme de jour, la couche de fond de teint, surtout pour les peau sensible donc je pense que la poudre c'est quand meme mieux car plus leger, et si tu met tu correcteur avant, tes imperfections seront bien masquée

o0marion0o link=topic=53415.msg668537#msg668537 date=1184748671 a dit:
pendant les période de stress (exams etc) j'ai aussi pas mal d'imperfection qui font irruption, j'ai acheté un produit génial c'est le correcteur de chez couleur caramel, ca cache parfaitement tu en met seulement sur tes imperfection et après tu met ta poudre et hop, tu as le teint parfait.

Tu as le correcteur de couleur verte pour les rougeurs ou beige pour les autres defauts (moi je n'utilise que le beige)

La poudre matifie et renforce d'un ton la couleur de ton visage, et pour renforcer l'effet bonne mine je met un peu de blush sur les joues, un peu rosé.

Le risque avec les fond de teint c'est que ta peau étouffe un peu entre la creme de jour, la couche de fond de teint, surtout pour les peau sensible donc je pense que la poudre c'est quand meme mieux car plus leger, et si tu met tu correcteur avant, tes imperfections seront bien masquée

J'ai tout ça chez moi, (bon pas naturel pour le moment  :biggrin: ) jferais un test pendant mes congés (comme ça si ça va pas c'est po grave  :biggrin:).
Topaziane m'avait conseillé ça. J'avais essayé mais ça allait pas mais je vais refaire un test pendant cette période puisque ma peau sera plus reposée (no make up pendant les vacances)  :wink2: Toute façon j'ai rien à perdre à essayer
Bah là j'avoue je remets du fond de teint et de la poudre car le fond de teint matifie pas et là j'ai attrapé 3-4 gros boutons sous la peau et effectivement je pense que ça vient de là....  :closedeyes:

Est ce que vous auriez des astuces pour raffermir la peau des cuisses mais sans utiliser de produit? :unsure:

Retour