< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 105 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

Je suis dans une famille de rond c'est comme ça c'est de famille, je les ai toujours admirée car elle se sentent bien dans leur corps et ça se sent, elles sont pleines de vie et se foutent royalement du regard des autres (ce que j'ai du mal à faire pour ma part).
Je pense que vouloir être filiforme n'est pas une bonne idée si l'on n'a pas la morphologie pour. Moi je sais que je serais jamais comme les filles des magazines et je cherche pas à leur ressembler, je cherche juste à trouver un équilibre entre ce à quoi je voudrais ressembler et ce que je suis.
D'ailleurs petite parenthèse comme je vois certaines marques ou certains magazines qui montrent des femmes dites rondes ça me fait bien rire car elle n'ont rien de ronde  :biggrin:
Donc en conclusion, pour moi une femme belle c'est une femme qui s'assume et qui SE SENT belle  :smile:

Dans le même genre: une femme belle c'est une femme qui s'aime (Aimes toi les autre t'aimeront...)

Perso j'ai pris 15 kg depuis que je me suis installée avec mon homme il y a 5 ans (surtout la première année), j'essaye de les perdre car je me trouve pas super mais c'est difficile, il m'en reste 12-13 à perdre :cry:

Smart57 link=topic=53415.msg744241#msg744241 date=1192714595 a dit:
Pour vous, qu'est qu'une femme belle ??

Une femme qui dégage quelque chose, quelqu'un qui s'assume telle qu'elle est

Il y a une femme rondelette dans mon RER ... bah je sais pas pourquoi mais je la trouve super mimi avec ses rondeurs ...

c'est vrai que desfois on nous vante tellement les mérites de la femme parfaite même sur le plan physique qu'il y a de quoi se demander si les femmes rondes dans notre société d'aujourd'hui ont leur place.......

Et pourtant dieu sait que toutes les photos des magazines sont ultra retouchées de partout au point que ces femmes deviennent totalement virtuelles :mellow:

C'est clair d'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais les filles des magazines n'ont jamais de grain de beauté par exemple (sauf quand c'est une photo de fille où l'on montre ses tâches de rousseurs )

Perso je n'ai pas toujours été ronde : en fait enfant non et ado non plus c'est vers l'âge adulte que j'ai commencé à vraiment grossir.....

Je l'ai très mal vécu, la malbouffe a du sûrement être la cause ou un mal être latente je ne sais pas.......Je n'ai jamais été une athlète non plus....Mais j'ai toujours été en guerre contre moi même et mon corps.......Les régimes je ne les compte plus....Je n'ai jamais voulu être prise en photo, je déteste ça et je trouve toujours quelque chose à redire sur mon physique etc....

Désormais j'aimerais vraiment m'accepter comme je suis avec ma pétulence et ma vivacité et surtout mon côté rondeurs, douceur et très femme....J'aime énormément le côté glamour, sensuelle, sexy et féminin de la femme, ces femmes mystérieuses et fatales, séductrices à souhait, qui dégagent je ne sais quelle onde magnétique, de leur regard ou leur nonchalance ou leur manière de se déplacer......

Mais c'est dur dans cette société qui ne recherche que le côté parfait des choses........exit les femmes rondes !!!

Et pourtant les hommes préfèrent les rondes paraît-il.........Depuis que je discute avec mon chéri, j'ai envie plus que jamais d'être LA femme dont j'ai toujours rêvée......mais avec mes rondeurs.....Mais comment faire pour s'accepter définitivement telle que l'on est en révélant sa propre féminité ??

Smart57 link=topic=53415.msg744323#msg744323 date=1192720447 a dit:
Perso je n'ai pas toujours été ronde : en fait enfant non et ado non plus c'est vers l'âge adulte que j'ai commencé à vraiment grossir.....

Je l'ai très mal vécu, la malbouffe a du sûrement être la cause ou un mal être latente je ne sais pas.......Je n'ai jamais été une athlète non plus....Mais j'ai toujours été en guerre contre moi même et mon corps.......Les régimes je ne les compte plus....Je n'ai jamais voulu être prise en photo, je déteste ça et je trouve toujours quelque chose à redire sur mon physique etc....

Désormais j'aimerais vraiment m'accepter comme je suis avec ma pétulence et ma vivacité et surtout mon côté rondeurs, douceur et très femme....J'aime énormément le côté glamour, sensuelle, sexy et féminin de la femme, ces femmes mystérieuses et fatales, séductrices à souhait, qui dégagent je ne sais quelle onde magnétique, de leur regard ou leur nonchalance ou leur manière de se déplacer......

Mais c'est dur dans cette société qui ne recherche que le côté parfait des choses........exit les femmes rondes !!!

Et pourtant les hommes préfèrent les rondes paraît-il.........Depuis que je discute avec mon chéri, j'ai envie plus que jamais d'être LA femme dont j'ai toujours rêvée......mais avec mes rondeurs.....Mais comment faire pour s'accepter définitivement telle que l'on est en révélant sa propre féminité ??

UP je relance !! :cool:

j'ai une question? quand vous faites un gommage corporel, est ce que vous appliquer votre gel douche aprés ou avant de faire le gommage? désolé j'y connais rien :blush:

Je viens de recevoir ma dernière commande CCB.

- 1 stick levre au beurre de mangue Cosmence: pas mal ca laisse une bonne odeur sur les lèvres ... je commence déjà à m'en mettre pour prévenir les lèvres gercées (vu le temps qu'il fait)

- 1 masque pour les cheveux secs pour les &quot;vitaliser&quot; et aider le lissage Maniatisqui m'a l'air plutot pas mal .

et en cadeau j'ai eu un produit à vaporiser sur les cheveux je crois mais je suis pas sure .. je vous redirai ca ! maniatis également

liloone link=topic=53415.msg750298#msg750298 date=1193407081 a dit:
Je viens de recevoir ma dernière commande CCB.

- 1 stick levre au beurre de mangue Cosmence: pas mal ca laisse une bonne odeur sur les lèvres ... je commence déjà à m'en mettre pour prévenir les lèvres gercées (vu le temps qu'il fait)

- 1 masque pour les cheveux secs pour les &quot;vitaliser&quot; et aider le lissage Maniatisqui m'a l'air plutot pas mal .

et en cadeau j'ai eu un produit à vaporiser sur les cheveux je crois mais je suis pas sure .. je vous redirai ca ! maniatis également

tu me diras si il est bien????
je suis une fervente cliente de CCB et je vais bientot passer une commande car je suis à cours de mascara, de shampoing et j'aimerais bien tester ce stick (il me donne envie depuis qu'il est sorti... Meme la crème Nutrimangue je testerais bien!

titetitounette link=topic=53415.msg750317#msg750317 date=1193407817 a dit:
tu me diras si il est bien????
je suis une fervente cliente de CCB et je vais bientot passer une commande car je suis à cours de mascara, de shampoing et j'aimerais bien tester ce stick (il me donne envie depuis qu'il est sorti... Meme la crème Nutrimangue je testerais bien!

Pas de problème je te dirai ca dans une semaine car j'ai commencé à l'utiliser qu'aujourd'hui ...

En tout cas moi qui n'aime pas trop les sticks celui la je le laisse sans problème sur mes lèvres, le gout est assez agréable

liloone link=topic=53415.msg750320#msg750320 date=1193407908 a dit:
Pas de problème je te dirai ca dans une semaine car j'ai commencé à l'utiliser qu'aujourd'hui ...

En tout cas moi qui n'aime pas trop les sticks celui la je le laisse sans problème sur mes lèvres, le gout est assez agréable
oki merci liloone... :friend:

Cela fait quelques temps que je me mets progressivement au produits cosmétiques bio et/ou non testés sur les animaux et depuis que j'ai vu un reportage ce week end sur les tests sur les animaux cela me renforce dans ma conviction et le fait de savoir que les produits que j'utilise actuellement ont été testés sur ces pauvres bêtes me fait mal au coeur. :embarassed:
Je n'en avait pas autant conscience avant d'avoir vu ce reportage et avoir appris ce que l'ont fait subir à ces animaux (ce qui soit dit en passant est bien pire que ce que je croyais :cry:)

j'ai acheté du bain moussant au lait de miel c'est génial ce produit, la peau est toute douce en sortant du bain....

Retour