< conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc... | Page 110 | Forum des BTS

conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

choupetta link=topic=53415.msg771272#msg771272 date=1196105782 a dit:
DF'accord merci!!!mais le sport et una alimentation saine que c'est chaud!!!!

c'est clair. j'ai perdu 1 kilo et demi mais j'arrive pas à perdre plus car je 'arrive pas à avoir une alimentation saine. disons que la semaine ça va mais le week end c'est n'importe quoi :laugh:

je cherches un bon anti-cerne... en ce moment on voit que ça sur mon visage, pourtant je prends celui d'yves rocher + fond de teint compact après mais ça se voit quand même... sniffff

lenou94 link=topic=53415.msg771593#msg771593 date=1196154157 a dit:
je cherches un bon anti-cerne... en ce moment on voit que ça sur mon visage, pourtant je prends celui d'yves rocher + fond de teint compact après mais ça se voit quand même... sniffff

moi je prend un de chez l'Occitane! au début quand j'avais pas trop de cernes ça allait mais là ça se voit quand même un peu! mais bon j'ai des sacrés cernes en hiver de toute façon :wacko:

est ce que quelqu'un aurait essayé le shampoing de l'oréal Nutri Gloss? c'est la bouteille rose! car je l'avais esayé un jour chez ma belle soeur et j'avais l'impression que mes cheveux étaient moins &quot;fouillis&quot; que d'habitude quand je me les séchait! alors est ce que ça marche vraiment???

popo20 link=topic=53415.msg771625#msg771625 date=1196156267 a dit:
moi je prend un de chez l'Occitane! au début quand j'avais pas trop de cernes ça allait mais là ça se voit quand même un peu! mais bon j'ai des sacrés cernes en hiver de toute façon  :wacko:

est ce que quelqu'un aurait essayé le shampoing de l'oréal Nutri Gloss? c'est la bouteille rose! car je l'avais esayé un jour chez ma belle soeur et j'avais l'impression que mes cheveux étaient moins &quot;fouillis&quot; que d'habitude quand je me les séchait! alors est ce que ça marche vraiment???
oui moi je l'ai essayé...
Bah mes cheveux sont comme d'hab quoi enfin ils sont bien brillants quand je viens de me lmaver la tete et aussi sentent super bon
par contre j'ai également essayé le soin après shampoing lui il est très bien et aussi le shampoing nutri gloss citrus pour cheveux gras pas mals du tout!

titetitounette link=topic=53415.msg771630#msg771630 date=1196156404 a dit:
oui moi je l'ai essayé...
Bah mes cheveux sont comme d'hab quoi enfin ils sont bien brillants quand je viens de me lmaver la tete et aussi sentent super bon
par contre j'ai également essayé le soin après shampoing lui il est très bien et aussi le shampoing nutri gloss citrus pour cheveux gras pas mals du tout!

ok merci titetitounette! moi c'était l'après shampoing que j'avais essayé chez elle! en général les après shampoing marchent bien!!! :happy:

moi j'adore le make up, si je sors sans maquillage jai limpression d'être toute nue!!!!
jsuis plus sûre de moi derrière ces &quot;artifices&quot; comme les gens disent...

biensur je tombe pas dans l'excès non plus je sais doser (je vous vois venir!!!)
mais jaime prendre soin de moi.
et ceci ne fais pas de moi une personne superficielle pour autant

popo20 link=topic=53415.msg771625#msg771625 date=1196156267 a dit:

moi je l'ai essayé et j'ai pas trop aimé j'avais l'impression que mes cheveux étaient secs

essaies celui d'agnès b. il est génial (6.50€ il me semble), non seulement il cache les cernes mais moi je m'en sers sur tout le visage pour corriger les petits défauts genre rougeurs + poudre ou mettre en lumière certaines parties du visage (ailes du nez, menton, front, sous les yeux...) Il est top, mais par contre j'en comsomme au taquet...franchement je peux plus m'en passer!

d'accord, j'ai acheté un anti cernes l'oreal et il est nikel :dacc:, c'est le touche magique anticernes, quelqu'un connait?

j'ai une petite question, j'ai acheté taleur un eye liner gris argenté, avec quel fard à paupiéres le mettre? noir, gris foncé?

Retour