< Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004 | Page 4 | Forum des BTS

Conseils et questions sur l'oral de CPAP 2004

c'est à dire?

vous aviez des dates sur le planning envoyé et d'autres sur le final du jry

si c'est deux dates au total et que l'erreur est pas énorme ( 17 au leiu de 8 du meme mois et pas 02 janvier au leiu du 17 mai) changez les sans blanc en refaisant le planning, vs pourrez au cas omù tjrs expliquer une erreur d'impression

Bonsoir Mister T, je voulais savoir si c'était nécessaire de rédiger mes actions en initiative?
Si je ramène juste mes preuves c'est bon?

bonsoir muriel

disons que ça peut faire plus professionnel de les rédiger

je vous conseille un plan ( contexte = où et quand, conatct= qui vous vu, infos présentées = synthèse de ce que vos avez appris) et interet commercial ( en quoi est-ce une aca) faites une page par partie et ça ira

sinon ça va, des news des autres

merci

j'ai vu aurélie la semaine dernière ça s'est pas trop mal passé pour elle, elle m'a dit qu'elle était tombée sur une prof qui n'y connaissait rien et qui semblait découvrir la TCC. Sinon c'est tout, ah si! j'ai vu virginie le 2 elle passait les TCC et sa s'était plutôt bien passé. Voilà! Pour moi, je sais pas, le jury était vraiment bizarre il a pas arrété de démonter mes thèmes mais sa va, j'ai pas eu des questions de cours trop dures sauf la définition du commerce (j'ai pas su...la honte!!!!!)

bien sur!!!!!!!

si j'ai mon BTS!!!!
d'autant plus que si je l'ai c'est certainement grâce à vous!!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
:wink:
ce que je regrette en fait, c'est de ne pas vous avoir eu comme prof
parce que j'ai le sentiment d'avoir perdu 2 années de cours de commerce!

bah j'ai essayé de faire de mon mieux

mais bon ct chaud parce que peu de temps ( 2-3 sessions pour ça)
mais je crois en vous
just do it comme dit un slogan que j'ai inventé
mais merci pour ces remerciements :oops:

CPAP les docs

Slt à ts!

Je suis en CQ et je voudrai savoir les docs adm que je dois présenter au jury?
Doit-on présenter nos convocations, car pour la TCC certains les ont réclamés avant les oraux ?
Enfin nos dossiers doivent-ils étre en double où pas ?

Voila toutes les points obscure pour cet oral.

MERDE à ts!!!!!
A+

j'ai visité un salon, je l'ai traité en fiche de lecture pour la tcc et mnt je dois la traiter comme ai, puis-je utiliser le même contenu?

Merci

taz

Est-il nécessaire de perdre bcp de temps à la présentation de nos dossiers (les affiner au maximum)?

Merci

taz

juste une dernière question, je voudrais savoir si une ai peut ne pas avoir d'annexes?

Merci bcp bcp!!!!!

taz

gaelle

bon taz

alors sur vos trois questions
1ère- oui , mettez ce que vous avez mis das la fiche dans la partie informations présentées du dossier
2- raisonnablement, ce doit etre un support professionnel mais bon, je préfère quelkqu'un qui a un oral bon et des dossiers un peu moins que l'inverse
3- oui mais ce dervait etre cas rare, rappel vosu devez tout pouvoir prouver. Bon maintenant ils regardent peu ces dossiers

Retour