aurelie1001
New Member
oui ms bon depeche toi!! car tu n'as que jusko 30 septembre a cause de la nouvelle reforme...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SURTOUT PAS!!! tu ten vas pas sans avoir eu de réponse concrète style "on en a pas besoin, on en a déjà pris, on en auré besoin, on a pas d'argent, on en a pas besoin....." si on te dit ke le patron né pas là et ke c lui ki doit voir eh bien c déjà une entreprise potentielle kil fodra rappeler!muse007 a dit:si je me deplace, tu penses ke je pourrai voir la personne direct?? ou je me balade avec mes cv , je leur donne et je m'en vais??
Sache kun patron né obligé de rien!sil ne la pas lu et kil ne veut pas le lire il aura tjrs une excuse! et de tte façon tu ne pourras pas le questionner sur ton cv par exemple car tu seras trop impressionner par lui!lyly65 a dit:Si tu envoie des CV n'esite pas à téléphoné à l'entreprise pour voir si elle à bien reçu ton cv, si elle est interresser, comme sa ils voyent que tu ne te contente pas d'envoyer un cv, c'est un bon point pour toi et le patron qui ne lit pas les cv sera bien obligé de lire le tiens car tu lui demandera si il se souviens de tel ou tel choses par exemple :wink: