Merci beaucoup les filles de m'avoir répondu!
:arrow: Ben Sylvie je suis d'accord avec ce que tu dis (Le principal dans la vie ce n'est pas de vivre seul (e) ou en couple, mais c'est de vivre bien ! Bien dans sa tête, bien dans sa peau, bien dans ses baskets !!! ), mais je pense que l'on a quand même besoin d'être caliner de savoir que l'on pense à nous, tout ça quoi!!
Sinon toutes mes condoléances et je trouve que malgré tout tu restes encore optimiste sur ce sujet et ça prouve qu'ils ne sont pas tous cons car tu t'es remarier avec un enfant d'un autre pendant 10ans puis divorcer et remarier même s'il n'est pas là la semaine au moins entre vous c'est je dirais officiel LOL
:arrow: L'indépendance, l'amour et le plaisir d'être deux, comme tu dis si bien je crois que c'est ce que recherche toutes les femmes.
:arrow: Et en ce qui concerne les gars eux ils se cachent derrière le sex, je veux dire par là qu'ils ne parlent que de ça pour éviter d'exprimer leurs sentiments. Car quand on leur demande ce qu'ils ressentent ou même sans leur demander, ils ne les expriment jamais. Ils veulent faire les gars fort costauds mais en faite comme tu dis si bien lolylol ils flippent de s'engager dans une relation telle qu'elle soit. Ils ne sont pas encore prêt malgré ce qu'ils disent. Car moi on ma déjà dit oui on se mari on fait des enfants ou ont part à l'autre bout du monde. Mais ils ne pensent malheureusement pas un mot de ce qu'ils disent, c'est bien triste tout ça.
:arrow: Sinon lolylol pour le gar ben moi je lui est dis j'en ai mare tappl jamai, tu donne jamai de news alors qu'il sait que moi j'ai besoin d'avoir des news même un texto ça suffit, juste besoin de savoir que ça va, je ne demande pas beaucoup quand même si?
Il me dis à chaque fois tu me manque je veux te voir tout ça koi ms bon vu commen il réagit, ben je me dis et je lui est dis d'ailleurs, je n'ai pas l'impression que tu veuilles que ça marche entre nous mais il me dis toujours le contraire. Il m'appelle ma chérie tout ca koi!!