< Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ? | Page 5 | Forum des BTS

Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
RemusLupin a dit:
MDR
C'est exactement ce que j'ai dit à une amie qui boudait parce qu'elle s'était pas fait draguer en boite... parce que vu par quoi je m'étais faite draguer ... (mais bon on a pu avoir des coca gratos :mrgreen: )

Ouai ba moi j'préfère m'payer la boisson plutôt que de m'coltiner un mec relou toute la soirée sérieux yen a que j'ai envie de claquer, j'sais pas comment j'fais mais dès fois j'me retiens! :roll: De tte façon les mecs en boîte.. voilà on savent toutes ce qu'ils veulent.. ya des exceptions partout mais là.. no comment! :wink:

Ptite diabless a dit:
Ouai ba moi j'préfère m'payer la boisson plutôt que de m'coltiner un mec relou toute la soirée sérieux yen a que j'ai envie de claquer, j'sais pas comment j'fais mais dès fois j'me retiens! :roll: De tte façon les mecs en boîte.. voilà on savent toutes ce qu'ils veulent.. ya des exceptions partout mais là.. no comment! :wink:

Tout à fait d'accord ! Moi nan plus j'aime pas les mecs collants !
C'est vrai que je me suis retenue aussi de lui dire " Ranges tes mains"
ça a dû se voir sur ma tête donc il a pas osé prendre trop ses aises !
C'est sûr que c'est pas ça qui va me donner envie de lacher mes habitudes de célibataire endurcie ! :mrgreen:

RemusLupin a dit:
Tout à fait d'accord ! Moi nan plus j'aime pas les mecs collants !
C'est vrai que je me suis retenue aussi de lui dire " Ranges tes mains"
ça a dû se voir sur ma tête donc il a pas osé prendre trop ses aises !
C'est sûr que c'est pas ça qui va me donner envie de lacher mes habitudes de célibataire endurcie ! :mrgreen:

MDR!!! :mrgreen: ms ça fait lontps ke tu supporte ce fardeau?? Et tu l'assume à fond comme Sandra ou t'a envie de trouver l'homme de ta vie en boîte ptètre?? :roll:

Ptite diabless a dit:
MDR!!! :mrgreen: ms ça fait lontps ke tu supporte ce fardeau?? Et tu l'assume à fond comme Sandra ou t'a envie de trouver l'homme de ta vie en boîte ptètre?? :roll:

Disons qu'au début c'était pas un choix ... avec une mère surprotectrice qui t'interdit de sortir et d'avoir des petits amis jusqu'à très tard :cry:

Pour ne rien arranger je suis idéaliste. Le moindre détail prend de l'ampleur, en bien comme en mal.
En plus j'ai très peu confiance en moi. Vu que j'ai pas eu d'expérience de sorties dans mon adolescence, je suis super gaudiche.
Re en plus, je fais un énorme complexe sur ma poitrine. J'en ai trop et j'ai toujours l'impression qu'on m'accoste pour ça.
Et pour finir dans mes arguments de célibataire endurcie. J'attire que des boulets. Sois c'est des gens intelligents comme leurs pieds, soit c'est des ingénieurs relous qui pensent que draguer c'est étaler ses richesses.

salut RemusLupin, c'est bête que tu sois complexée de ta poitrine, c'est un luxe envié par pleins de gens, tu devrai en etre fier!!!!

Bon la vie à 2 c'est sympa mais y'a toujours un risque de routine, de train train habituel, faut y etre préparé

perso, j'prefere le célibat.
pas de compte à rendre, indépendance, envie de bouger quand on veut ou on veut sans organisation, gérer sa vie comme on le sent

bref, c'est pas l'heure du mariage pour moi :)

[Disons qu'au début c'était pas un choix ... avec une mère surprotectrice qui t'interdit de sortir et d'avoir des petits amis jusqu'à très tard :cry:

Pour ne rien arranger je suis idéaliste. Le moindre détail prend de l'ampleur, en bien comme en mal.
En plus j'ai très peu confiance en moi. Vu que j'ai pas eu d'expérience de sorties dans mon adolescence, je suis super gaudiche.
Re en plus, je fais un énorme complexe sur ma poitrine. J'en ai trop et j'ai toujours l'impression qu'on m'accoste pour ça.
Et pour finir dans mes arguments de célibataire endurcie. J'attire que des boulets. Sois c'est des gens intelligents comme leurs pieds, soit c'est des ingénieurs relous qui pensent que draguer c'est étaler ses richesses.[/quote]

Moi aussi j'étais comme toi, en fait c'est quand j'ai pris mon indépendance que ca c'est arrangé ! Apres le reste suis , petit à petit tu prends confiance en toi. Moi j'ai été en boite la 1ere fois a 22 ans j'étais super pas tranquille je m'étais dis ca va se voir (c'est nul je sais) et pis en fait non.
Pour la poitrine, meme soucis que toi. Pis finalement c'est des pretextes qu'on se donne parce c'est un atout comme un autre (belle bouche, belle taille ou beaux yeux) moi aussi je me laisse influencer par physique d'un garcon et le principe reste le même. En plus des garçons qui aiment moyen les grosses poitrines y en a plus qu'on le pense . Pour les relou qui t'accostent, je connais aussi, moi aussi j'attire les relous, mais bon là suis zen, eux sont relou mais ils ont toujours des copains moins relous à me présenter ! (je suis sorti avec un pote d'un mec relou !). Pis si vraiment tu retombe sur un relou, un vrai , super cultivé, genre "je lui case l'encyclopedie dans l'heure" je sors ma super phrase , effet "fresh shower" "la confiture c'est comme la culture moins on en a et plus on l'etale" (d'ailleurs au début je croyais que le nom du site venait de cette phrase culture & confiture).
Bref. Mais la solution miracle je l'ai pas, sinan je serai pas celibataire a 29 ans !

aude98 a dit:
[Disons qu'au début c'était pas un choix ... avec une mère surprotectrice qui t'interdit de sortir et d'avoir des petits amis jusqu'à très tard :cry:

Et pour finir dans mes arguments de célibataire endurcie. J'attire que des boulets. Sois c'est des gens intelligents comme leurs pieds, soit c'est des ingénieurs relous qui pensent que draguer c'est étaler ses richesses.

Bah je commence tout juste à sortir aussi, et j'ai 22 ans.
Mais pour en revenir à mon complexe. Je trouve pas que ce soit une qualité d'avoir une grosse poitrine ... peut être pour les vaches lol
Moi aussi j'étais comme toi, en fait c'est quand j'ai pris mon indépendance que ca c'est arrangé ! Apres le reste suis , petit à petit tu prends confiance en toi. Moi j'ai été en boite la 1ere fois a 22 ans j'étais super pas tranquille je m'étais dis ca va se voir (c'est nul je sais) et pis en fait non.
Pour la poitrine, meme soucis que toi. Pis finalement c'est des pretextes qu'on se donne parce c'est un atout comme un autre (belle bouche, belle taille ou beaux yeux) moi aussi je me laisse influencer par physique d'un garcon et le principe reste le même. En plus des garçons qui aiment moyen les grosses poitrines y en a plus qu'on le pense . Pour les relou qui t'accostent, je connais aussi, moi aussi j'attire les relous, mais bon là suis zen, eux sont relou mais ils ont toujours des copains moins relous à me présenter ! (je suis sorti avec un pote d'un mec relou !). Pis si vraiment tu retombe sur un relou, un vrai , super cultivé, genre "je lui case l'encyclopedie dans l'heure" je sors ma super phrase , effet "fresh shower" "la confiture c'est comme la culture moins on en a et plus on l'etale" (d'ailleurs au début je croyais que le nom du site venait de cette phrase culture & confiture).
Bref. Mais la solution miracle je l'ai pas, sinan je serai pas celibataire a 29 ans ![/quote]

Bon c'est vrai, les gros seins c'est pas pratique ( quand tu court ca balotte :lol: )
mais au moins tu ressembles pas à une crêpe, t'as des formes...

:shock: et vous avez un peu de mal avec les citations les nanas!!!! :mrgreen:
j'vous comprends un peu mais moi j'aurais très mal vécu de pas pouvoir aller en boite avant 22 ans, faut dire ma mère m'a tjs laissé faire ce que j'voulais donc aucun pb avec ça.. :roll:
Quant à la poitrine, j'pense que bcp de mec aiment les gros seins mais c'est pas la + grosse majorité, la plupart les aiment pour une question d'image.. Ms remuslupin tu veux pas m'en donner un peu de toi?? ça nous arrangera toutes les 2, ten perd et moi j'en gagne alé di tu m'en donne???
bon allez on arète les délires et les éspérances vous inquiétez pas les filles, les mecs arrivent tjs kan on s'y attends le moins.. alé courage!! et interdiction de déprimer! :oops:

Ptite diabless a dit:
Ms remuslupin tu veux pas m'en donner un peu de toi?? ça nous arrangera toutes les 2, ten perd et moi j'en gagne alé di tu m'en donne???

Pas di problem madame :mrgreen:
Nah mais j'aimerais bien perdre 1 taille de bonnet, ça serait parfait.
(et 1 taille de jeans pendant que j'y suis lol)
Je sais que j'ai une cousine éloignée qui s'est faite opérer parce qu'elle avait trop de poitrine : ça lui faisait mal au dos.

Merci de me motiver les filles ^o^
Bien que je n'ai jamais pensé avoir de relation stable avec un mec, vu que ça signifierait que mes parents le rencontrent... Et ya pas moyen qu'ils me foutent la honte mdr
Mais c'est vrai qu'un tit brun, la peau toute blanche, bien foutu, passé le mètre 75 ...

Et puis le célibat çapeut être aussi un choix. Certains font passer leur boulot avant ... bon ok je suis au chomage mdr ... mais j'aimerais beaucoup avoir un bon boulot dans une entreprise assez renommée. :roll:

RemusLupin a dit:
Pas di problem madame :mrgreen:
Nah mais j'aimerais bien perdre 1 taille de bonnet, ça serait parfait.
(et 1 taille de jeans pendant que j'y suis lol)
Je sais que j'ai une cousine éloignée qui s'est faite opérer parce qu'elle avait trop de poitrine : ça lui faisait mal au dos.

Merci de me motiver les filles ^o^
Bien que je n'ai jamais pensé avoir de relation stable avec un mec, vu que ça signifierait que mes parents le rencontrent... Et ya pas moyen qu'ils me foutent la honte mdr
Mais c'est vrai qu'un tit brun, la peau toute blanche, bien foutu, passé le mètre 75 ...
Bon ba va falloir kon se voit pour négocié ça!!! mdr :mrgreen:
et pour le mec que tu décris je l'ai trouvé moi, il est + mat de peau ms trop bo!!! mais tu peux toujours te brosser pour l'avoir celui là!!! :roll:

webmaster a dit:
7,3 millions de personnes vivent aujourd'hui seules en France, soit un foyer sur trois, pour à peine 1 sur 5 en 1962. A ces célibataires, ces veufs et ces divorcés, il faut ajouter les 2 millions de familles monoparentales, c'est-à-dire ces pères et mères qui élèvent seuls leurs enfants. Résultat: plus de 9 millions de Français vivent sans partenaire, par obligation ou par choix. Plutôt qu'une imparfaite vie à deux, ils sont de plus en plus nombreux à préférer le célibat. Ce qui était autrefois suspect devient preuve d'indépendance, art de vivre, aventure, voire snobisme.

Considérez-vous le célibat comme un art de vivre ou comme un fardeau ?

Proposez vos sujets de débat

Oh putain... 7,3 Millions de célibataire c'est plus que la population complète de Montréal! En fait...
C'est presque la population du Québec entier, hahaha.

Le célibat n'est pas un fardeau ni un art de vivre, selon moi.... c'est un style de vie. Mais en aucun cas est-ce un "art". Car c'est parfois malgré nous, et non plus est-ce un fardeau, car mieux vaut être seul, que mal accompagné.

;)

-RedSaber

Perlette a dit:
c'est la fête des célibataires aujourd'hui...

c'est la sainte catherine

Ah c'est ma fete... :!:
bon ben comme une vieille fille, j vais me foutre devant ma tv en bouffant des madeleine au nutelat tout en caressant mon chiot. :mrgreen:

Je n'ai pas eu la possibilité de participer à l'émission ça se discute puisque je ne correspondait finalement pas à leur profil ! Ils recherchaient davantage une célibataire un peu don juan :shock:

Or ce n'est guère mon profil ! Je ne pense pas tout simplement que le célibat ou ne serait-ce ma disponiblité soient un prétexte pour s'amouracher du premier venu !!! Et surtout pas pour tomber enceinte par accident ou encore attraper le sida !!! :shock: :shock: :shock:

Dommage ! La prochaine fois sera peut-être la bonne ! :wink:

@ +

Retour