Sandrawagner57
New Member
corinne a dit:hum... ça sent le printemps tout ça :mrgreen: :-a4
ben ça sentirait le printemps toute l'année alors :mrgreen:
Quoique desfois on se demande si entre hommes et femmes on parle la même langue... :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
corinne a dit:hum... ça sent le printemps tout ça :mrgreen: :-a4
Sandrawagner57 a dit:Quoique desfois on se demande si entre hommes et femmes on parle la même langue... :mrgreen:
Racoon a dit:En meme temps y a un cote decale sur le net, je ne sais pas si c'est une bonne chose les rencontres par le net...
topaziane a dit:faut pas nous plaindre ! on est très heureux :mrgreen: le chat fait des calins, il ne ronfle pas, ne parle pas, nous fout la paix et ne laisse pas la lunette des toilettes relevée..... jusqu'à ce qu'on trouve la perle, le chat c'est parfait !
Merci mon Dieu je ne suis pas tooute seule :lol: , attention désolé à vous les filles mais ça me rassure, ce n'est pas que moi, donc ce n'est pas moi qui cloche c bien les gars!!Sandrawagner57 a dit:siham77 a dit:Moi je suis célibataire depuis longtemps et je ne sais plus comment faire!!
Lol j'ai déjà rencontrer des gars du net mais sans résultats sérieux.
On sera deux :mrgreen:
siham77 a dit:Merci mon Dieu je ne suis pas tooute seule :lol: , attention désolé à vous les filles mais ça me rassure, ce n'est pas que moi, donc ce n'est pas moi qui cloche c bien les gars!!Sandrawagner57 a dit:siham77 a dit:Moi je suis célibataire depuis longtemps et je ne sais plus comment faire!!
Lol j'ai déjà rencontrer des gars du net mais sans résultats sérieux.
On sera deux :mrgreen:
OUUUUFFFF![]()
Mais qu'est ce qu'ils peuvent être cons des fois ce n'est pas possible, je ne sais as ce qu'ils ont dans la crâne ceux-là vraiment