Sendo link=topic=13423.msg184320#msg184320 date=1143650657 a dit:
[...] mais les actions sociales ou "pseudo" sociale du gouvernement à montré l'echec du modèle keynésien alors donc il ne reste plus que le libéralisme. :mellow:
Ca veut dire quoi ça? Quelqu'un qui connait Keynes te répondra d'aller revoir tes cours vite fait bien fait! :laugh:
adouny link=topic=13423.msg184297#msg184297 date=1143649884 a dit:
tu y vas vraiment fort plus le temps passe et plus je me dis que beaucoup de personnes ici critiquent la pensée des autres mais faut qu'ils regardent quand ils parlent d'abord! et tu en fais partie bien entendu!
Dès que j'ouvre la bouche on me sort cette théorie ultra-comique que leurs auteurs n'appliqueront que quand ils cesseront de s'y référencer :wink2:
:fleche: le but d'une grève: manifester contre un désagrèment, protester sur un point de désaccord voila ce qu'est une grève, ca n'est vraiment pas fait pour faire chier tout le monde.
Tu n'es pas tout le monde, en tout cas pas une majorité à toi toute seule (haha mineur va!). Si l'on fait une recherche de ce qu'est la grêve (source Wikipédia) :
"La grève est une action collective, qui consiste en une cessation concertée du travail par les salariés d'une entreprise (d'un secteur économique) ou par extension de tout autre personne productive, parfois à l'initiative des syndicats. Elle vise à lutter contre une situation ou une mesure jugée inacceptable, en faisant pression contre le supérieur hiérarchique ou l'employeur (chef d'entreprise ou patron), par la perte de productivité qu'elle entraîne."
:fleche: ca n'ets pas en foutant la merde comme tu le préconise que tu arriveras a améliorer les choses .. c'est donc ca que tu veux inculquer a tes enfants??: "quand quelque chose vous plait pas, venez gueuler et foutez votre merde partout ou vous pouvez, en gros pensez rien qu'a vous et les autres vous pouvez les envoyer se faire ballader" et ben mon vieux t'es mal barré si tu vas dans ce sens
J'apprendrai à mes enfants à protèger leurs droits et libertés; qui es-tu pour me dire que je suis mal barré? Autant dire que si j'avais ton état d'esprit, la meilleure chose à faire serait de me jeter du 40e étage :laugh:
:fleche: je ne te permet en aucun cas de traiter des gens qui ont une opinion différente de toi de paumé ok? c'est bien clair atzuki? respecte toi et peut etre un jour tu respecteras les autres...
J'hallucine, tout le long de ce topic on ne voit que de la haine pour les manifestants: Il faudrait voir à reconsidérer ton opinion extrêmiste sur les grêvistes car il y en a sur ce forum; et comme tu le dis si bien, on arrive à rien avec des insultes. Ils sont paumés car il n'ont de cerveaux que sur les bancs des classes, mouhahaha :laugh:
:fleche: peut etre que Tu ne bosses pas pour avoir ton diplome ou peut etre tout simplement que tu t'en fou de l'avoir ou non, mais encore une foi ne dénigre pas ceux qui souhaite l'avoir et qui bosse dans ce sens! si si je te jure ca existe contrairement a ce que tu affirmes.
Non j'ai pas besoin de bosser: je suis un intello à fond, j'ai des grosses lunettes de Mac Lesguy, des boutons plein la gueule, la coupe de Claude François en plus trash, je dépasse d'une tête Mimi Matty et mes seuls potes s'appellent Grand Robert et Petit Larousse.
Blague à part, je tiens énormément à avoir mon BTS et je me donne les moyens de réussir, mais je pense aussi à l'avenir pouvant être un substitut grandissant du sombre présent actuel :laugh:
:fleche: enfin dernier point chacun ses convictions poilitiques et si ca n'est pas les tiennes et bien respectes les..
Blablabla
je me rend compte que le respect de l'autre tu ne dois pas savoir ce que c'est
Tu me donnes une leçon du haut de tes grands chevaux?