< Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ? | Page 79 | Forum des BTS

Contrat nouvelles embauches: les actions des lycéens et des étudiants ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

Personnellement, vous êtes pour ou contre ces nouveaux contrats: CPE et CNE ?

• Total de votants
    812
:knuppel: je te rappelle que ca fait 200 pages aussi que tu repetes la meme chose et que tout le monde repete la meme chose !!! Donc a la limite plus personne parle !!!!
Parce que bon ca fait le 200eme post ou on marque je suis d'accord pas d'accord.... Donc a la limite si ca te soule tu lis pas ce que je mets mais je crois encore que j'ai le droit d'expression !!!!

Sur un forum de jeux vidéos :wub, y'a un gamin de 13 ans qui demandait conseil à son équipe dont je fais partie pour organiser un blocus de son collège, qu'est ce que tu veux répondre à ça ? :blink:

zab link=topic=13423.msg184999#msg184999 date=1143720754 a dit:
Sur un forum de jeux vidéos  :wub, y'a un gamin de 13 ans qui demandait conseil à son équipe dont je fais partie pour organiser un blocus de son collège, qu'est ce que tu veux répondre à ça ? :blink:
PPPfff :pascompris; ou va le monde

zab link=topic=13423.msg184999#msg184999 date=1143720754 a dit:
Sur un forum de jeux vidéos  :wub, y'a un gamin de 13 ans qui demandait conseil à son équipe dont je fais partie pour organiser un blocus de son collège, qu'est ce que tu veux répondre à ça ? :blink:
Euh ben chez pas réfléchi un peu !!! Crois tu qu'un gamin de cet âge là comprenne vraiment la situation !!! :laugh: :notstupide:

Je sais Filoute c'est pour ça que je lui ai rien répondu, c'est pas à moi de l'élever j'ai assez à faire avce mes frères :laugh:
Je suis sûre que à son âge j'aurais voulu faire ça du moment que ça me permettait de pas aller en cours j'étais capable de tout, mais mes parents étaient derrière, lui par contre comme ça on dirait et si c'est le cas je ne comprend pas que des parents autorisent ça ! :mellow:
Bon je m'éloigne désolée !

filoute link=topic=13423.msg185055#msg185055 date=1143723539 a dit:
Euh ben chez pas réfléchi un peu !!! Crois tu qu'un gamin de cet âge là comprenne vraiment la situation !!! :laugh: :notstupide:

Peut-être plus que certains (voire la plupart) sur ce forum; il n'y a pas d'âge pour être mature et/ou engagé! :laugh:

zab link=topic=13423.msg185059#msg185059 date=1143724010 a dit:
Je sais Filoute c'est pour ça que je lui ai rien répondu, c'est pas à moi de l'élever j'ai assez à faire avce mes frères  :laugh:
Je suis sûre que à son âge j'aurais voulu faire ça du moment que ça me permettait de pas aller en cours j'étais capable de tout, mais mes parents étaient derrière, lui par contre comme ça on dirait et si c'est le cas je ne comprend pas que des parents autorisent ça ! :mellow:
Bon je m'éloigne désolée !
Je pense zab que tu devrais lui dire qu'il devrait reprendre les cours car ces pour son avenir et lui demander pourquoi veut il bloquer le bahu ... :happy:

Atzuki® link=topic=13423.msg185062#msg185062 date=1143724241 a dit:
Peut-être plus que certains (voire la plupart) sur ce forum; il n'y a pas d'âge pour être mature et/ou engagé!  :laugh:
qu'est-ce que tu lui aurais répondu a ce môme toi ?! :blink: :laugh:

Mais voyons il lui aurait sûrement répondu, t'as raison bien sûr va foutre le bordel dans ton bahut c'est la seule manière de se faire entendre, Suite à ça voici quelques détails sur comment embêter le plus le monde !

Atzuki® link=topic=13423.msg185062#msg185062 date=1143724241 a dit:
Peut-être plus que certains (voire la plupart) sur ce forum; il n'y a pas d'âge pour être mature et/ou engagé!  :laugh:
il n'a pas d'argument concret donc il préfaire critiquer ceux qui sont présenté! il vaut mieux faire abtraction de ces remarques désobligantes. :knuppel:
pour revenir au sujet, êtes vous déranger directement par ces actions? car pour ma par je n'ai rien vu a par a la TV.

Hier j'avais un cours de mécanique important pour moi parce que c'est un cours particulier et que la méca dans mon bts est coeff 5, et y'avait une bande de :spam1: qui empêchaient les personnes de passer !
Ils avaient du bol que je sois en béquille et incapable de taper parce que je crois qu'il y en aurait eu quelqu'uns à qui j'aurais foutu mon poing dans la tronche! :mad:
Mais que ça recommence pas la semaine prochaine parce que à deux mois du bts ils ne pensent vraiment qu'à eux !

Pour ma part j'ai été génée hier matin : des manifestants ont bloqué les voies de train. Ils sont betes car mardi la SNCF a fait greve pour les soutenir et ça ne leur suffit pas ! ça ma valu de louper une réunion qui était organisée pour m'aider à mon dossier de bts ! merci !

pickouse link=topic=13423.msg185084#msg185084 date=1143725593 a dit:
il n'a pas d'argument concret donc il préfaire critiquer ceux qui sont présenté! il vaut mieux faire abtraction de ces remarques désobligantes. :knuppel:
pour revenir au sujet, êtes vous déranger directement par ces actions? car pour ma par je n'ai rien vu a par a la TV.
Mes arguments sont sur les pages précédentes mais sont complètement &quot;noyés&quot; sous vos gérémiades quant aux bloquages des entités scolaires... Oui je préfaire (beurk la faute) critiquer comme tu dis... :laugh: mais en attendant j'ai de réels doutes sur les motivations de certains ici et je préfère 100% un gamin de 13 ans qui manifeste à un gros con de 20 piges qui ne l'ouvre que pour le rabaisser.

A bon entendeur ...

pickouse link=topic=13423.msg185084#msg185084 date=1143725593 a dit:
il n'a pas d'argument concret donc il préfaire critiquer ceux qui sont présenté! il vaut mieux faire abtraction de ces remarques désobligantes.  :knuppel:
depuis le début, atzuki ne donne aucun élément valable aunt a ses propos, la seule chose qu'il sache faire correctement c'est dénigrer la pensée des autres si l'on est pas d'accord avec lui..
c'est lui qui vient troubler le débat.
Alors s'il te plait atzuki, reste en dehors si c'est pour titiller tout le monde sur tel ou tel propos.

Atzuki® link=topic=13423.msg185134#msg185134 date=1143729195 a dit:
Mes arguments sont sur les pages précédentes mais sont complètement &quot;noyés&quot; sous vos gérémiades quant aux bloquages des entités scolaires... Oui je préfaire (beurk la faute) critiquer comme tu dis...  :laugh: mais en attendant j'ai de réels doutes sur les motivations de certains ici et je préfère 100% un gamin de 13 ans qui manifeste à un gros con de 20 piges qui ne l'ouvre que pour le rabaisser.

A bon entendeur ...

et après ca , on dit : salut. alors moi je te dis salut.
si ce que l'on raconte ici ne te convient pas, arrête de pster a tort et a travers pour te justifier. va rejoindre le gamin de 13 ans. sans doutes ici avec nos gérémiades et nos fautes d'aurtographes on est pas assez intelligent pour toi.

nous ne sommes tout simplement pas d'accord sur un sujet, le cpe, on essaie de comprendre tes idées mais toi tu rabaisses tout le monde. alors basta.
Le cpe divise les foules, certes mais ca n'est pas pour autant qu'il faut des mauvaises langues sur ce forum.
alors maintenant on reparle de ce cpe et on arrete.

j'ai regardé question au gouvernement sur la 3, ca m'a étonné mais le ministre de l'emploi est pour la loi et est avec Villepin... Je pensais vraiment que s'il y en avait un qui ne serait pas d'accord ca serait lui!

Je ne relance pas le débat parce que j'ai déjà exposé mes idées...
Par contre il fallait juste que je le dise : sans aucun jugement sur tes idées, je trouve que ton manque de respect (je parle à Atzuki) montre soit une incapacité totale à démontrer tes idées correctement, soit une immaturité sévère, soit les deux. Peace les gens...

**parenthèse refermée, fallait que ça sorte**

traite moi de sale bourge si tu veux, ça ne m'atteint pas

zeeboux link=topic=13423.msg185154#msg185154 date=1143729929 a dit:
Par contre il fallait juste que je le dise : sans aucun jugement sur tes idées, je trouve que ton manque de respect (je parle à Atzuki) montre soit une incapacité totale à démontrer tes idées correctement, soit une immaturité sévère, soit les deux. Peace les gens...
Il n'y a qu'à voir votre considération pour les manifestants et le soi-disant respect que vous leur donnez pour voir qui est en tord. Je ne fais qu'employer le ton que vous avez employez à l'égard de ces derniers; j'agis un peu de façon virulente car je fais partie de ces personnes que vous avez rabaisser sur les précédentes pages. Quand je dis vous ça reste bien sûr très général mais peu ont contesté ces dires: en clair ça me dégoute, point.

Vous croyez qu'on n'en a rien à foutre des cours? Vous croyez que ça nous amuse de faire les cons dans la rue à faire chier tout le monde? Vous croyez que l'on ne sait pas de quoi on parle? C'est vous les lâches dans l'affaire, vous êtes vert de ne pas pouvoir aller en cours mais n'avez même pas à l'idée de blamer le bon parti et agir commumément histoire que tout reprenne correctement... Vous n'êtes bons qu'à parler, on ne peut attendre aucun acte venant de vous, rien! La démocratie serait déjà enterrée avec des gens comme vous.

Dernière chose: j'ai posé une argumentation assez poussée du sujet sur les premières pages du topic mais je comprends que tu ai la flemme de tout lire: je te pardonne!

adouny link=topic=13423.msg185146#msg185146 date=1143729594 a dit:
nous ne sommes tout simplement pas d'accord sur un sujet, le cpe, on essaie de comprendre tes idées mais toi tu rabaisses tout le monde. alors basta.
Le cpe divise les foules, certes mais ca n'est pas pour autant qu'il faut des mauvaises langues sur ce forum.
alors maintenant on reparle de ce cpe et on arrete.
Non, non, je gueule parceque trop de monde accusent à tord et à travers les actions blocus des étudiants sans prendre la peine de canaliser leur haine sur un autre homme qui, lui, le mérite. Il ne s'agit pas de CPE mais de respect quant aux grêvistes: c'est un peu ça que je demande en fait ...

@adouny : :kiss:

Atzuki® link=topic=13423.msg185182#msg185182 date=1143731247 a dit:
Il n'y a qu'à voir votre considération pour les manifestants et le soi-disant respect que vous leur donnez pour voir qui est en tord. Je ne fais qu'employer le ton que vous avez employez à l'égard de ces derniers; j'agis un peu de façon virulente car je fais partie de ces personnes que vous avez rabaisser sur les précédentes pages. Quand je dis vous ça reste bien sûr très général mais peu ont contesté ces dires: en clair ça me dégoute, point.

Vous croyez qu'on n'en a rien à foutre des cours? Vous croyez que ça nous amuse de faire les cons dans la rue à faire chier tout le monde? Vous croyez que l'on ne sait pas de quoi on parle? C'est vous les lâches dans l'affaire, vous êtes vert de ne pas pouvoir aller en cours mais n'avez même pas à l'idée de blamer le bon parti et agir commumément histoire que tout reprenne correctement... Vous n'êtes bons qu'à parler, on ne peut attendre aucun acte venant de vous, rien! La démocratie serait déjà enterrée avec des gens comme vous.

Dernière chose: j'ai posé une argumentation assez poussée du sujet sur les premières pages du topic mais je comprends que tu ai la flemme de tout lire: je te pardonne!
Non, non, je gueule parceque trop de monde accusent à tord et à travers les actions blocus des étudiants sans prendre la peine de canaliser leur haine sur un autre homme qui, lui, le mérite. Il ne s'agit pas de CPE mais de respect quant aux grêvistes: c'est un peu ça que je demande en fait ...

@adouny :  :kiss:

Juste pour te dire : tu donnes ton avis sur le parti pour toi celui que tu défends est le bon mais pour d'autre il ne l'est pas forcément.
Pour ma part, je ne suis ni contre ni pour. Je dis qu'il faut donner sa chance à ce contrat mais bien évidemment en changeant certains point inadmissibles pour ma part

Retour