Atzuki® link=topic=13423.msg185182#msg185182 date=1143731247 a dit:
Il n'y a qu'à voir votre considération pour les manifestants et le soi-disant respect que vous leur donnez pour voir qui est en tord. Je ne fais qu'employer le ton que vous avez employez à l'égard de ces derniers; j'agis un peu de façon virulente car je fais partie de ces personnes que vous avez rabaisser sur les précédentes pages. Quand je dis vous ça reste bien sûr très général mais peu ont contesté ces dires: en clair ça me dégoute, point.
Vous croyez qu'on n'en a rien à foutre des cours? Vous croyez que ça nous amuse de faire les cons dans la rue à faire chier tout le monde? Vous croyez que l'on ne sait pas de quoi on parle? C'est vous les lâches dans l'affaire, vous êtes vert de ne pas pouvoir aller en cours mais n'avez même pas à l'idée de blamer le bon parti et agir commumément histoire que tout reprenne correctement... Vous n'êtes bons qu'à parler, on ne peut attendre aucun acte venant de vous, rien! La démocratie serait déjà enterrée avec des gens comme vous.
Dernière chose: j'ai posé une argumentation assez poussée du sujet sur les premières pages du topic mais je comprends que tu ai la flemme de tout lire: je te pardonne!
Non, non, je gueule parceque trop de monde accusent à tord et à travers les actions blocus des étudiants sans prendre la peine de canaliser leur haine sur un autre homme qui, lui, le mérite. Il ne s'agit pas de CPE mais de respect quant aux grêvistes: c'est un peu ça que je demande en fait ...
@adouny : :kiss: