Si je puis me permettre, je suis POUR le CPE et ne suis ni bourges puisque issue d'un milieu modeste (parents exploitants agricoles), ni individualiste. Alors tes statistiques à :spam1: tu peux te les mettres où je pense.Atzuki® link=topic=13423.msg184920#msg184920 date=1143714788 a dit:Sinon, je pense que il y a pas mal de petits bourges sur ce forum qui ne se sentent pas concernés par ce qui arrive, qu'il y a pas mal d'individualistes en puissance qui ferait passer leur tête avant la terre, qu'il y en a qui sont en alternance (et donc ne se sentent pas concerné par de contrat destiné principalement aux premières expériences professionnelles), etc ...
Si tu prends les membres de ce forum en référence, tu vas fausser les statistiques nationales: on ne peut pas être dans la rue et sur un forum à dire des conneries :laugh:
D'autre part, puisque tu défends si bien les manifestants et critiques tout aussi bien notre gouvernenment en le disant anti-démocratique, je te rappelle tout de même que ce gouvernement en question (soit Dominique de Villepin pour ne pas le citer), est près à discuter et à entamer des négociations. Or, les les jeunes qui manifestent et que, je le répète encore, tu défends si bien, refusent la discussion et exigent le retrait du CPE. Si ça c'est pas anti-démocratique... C'est Stalinnien! :tickedoff: