coucou,
Je post car grace à Copains d'avant j'ai retrouvé un copine de classe de collège ! :wub
On s'est vu hier et on a discuté et elle me dit : Moi j'aime B*****... :mellow: ha ok :laugh: elle commence à me parler des ces amours et me dit qu'elle trouve jamais de petit copains avec qui ca marche vraiment donc qu'elel ets blazée...bref....elle me raconte des détails un peu perso, :unsure: elle me dit que du coup comme elle est encore dans ses études elle préfère miser sur des plans culs pour pas que ca lui mette le moral à zéro une séparation et qu'elle n'ai plus le moral de bosser (ca me choque pas du tout, car je suis ouverte d'ésprit et j'ai déjà connu ca ) bref...elle me dit qu'elle voit 2 mecs de temps à autre et tout, un depuis 4 ans et l'autre depuis 1 an et demi mais que pour le sexe !
Et après je lui demande si les gars quand ils ont une "vraie" petite amie viennent quand même la voir et elle me dit ui !

hmy:
En fait quand je la vois là, j'ai l'impression de me voir avant de rencontrer mon homme !
La question en fait de mon message , c'ess que je sais pas si je devrai continuer à la voir, rien à voir avec sa vie sentimentale mais j'ai pas trop envie qu'elle s'approche de trop près de mon homme :mellow: vous voyez ce que je veux dire ??
Peut etre que ce sont mes hormones qui me font parler mais ca me fait peur car je sais comment elle pense (j'ai été comme elle) et pas envie d'attirer les problèmes moi !!
Vous en pensez quoi?
:fleche: pouruqoi il m'arrive tout le temps des trucs bizarre ! :kill: