< Copains d'avant | Page 4 | Forum des BTS

Copains d'avant

guimaraes91 link=topic=75928.msg1021980#msg1021980 date=1221820948 a dit:
moi jalouse comme je suis, je prendrais mes distances avec elle  :closedeyes:
je prendrai de ses nouvelles de temps en temps mais ça restera là même si je fais entièrement confiance à mon chéri mais on sait jamais  :unsure:

voilà mon avis ! :closedeyes:

ouia je pense comme toi ! car là j'ai pas du tout confiance en elle !
en plus elle me raocnte ca alors qu'on s'est pas vu depuis 5 ans ! :blink:

antigone56 link=topic=75928.msg1021987#msg1021987 date=1221821638 a dit:
ouia je pense comme toi ! car là j'ai pas du tout confiance en elle !
en plus elle me raocnte ca alors qu'on s'est pas vu depuis 5 ans ! :blink:

elle est sans gène :ohmy:

guimaraes91 link=topic=75928.msg1021990#msg1021990 date=1221821874 a dit:
elle est sans gène  :ohmy:

bin ca m'a un peu choquée qu'elle me raconte ca....comme ca là d'un coup ! au bout de 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus elle m'a raconté des détails...  :mmmhh:
un moment je me suis dit elle veut quelque chose avec moi ou quoi ? car elle m'a dit que j'étais belle en me fixant et en me souriant !  :blink: ca m'a mise super mal à l'aise !

antigone56 link=topic=75928.msg1021976#msg1021976 date=1221820686 a dit:
coucou,

Je post car grace à Copains d'avant j'ai retrouvé un copine de classe de collège !  :wub

On s'est vu hier et on a discuté et elle me dit : Moi j'aime B*****...  :mellow: ha ok  :laugh: elle commence à me parler des ces amours et me dit qu'elle trouve jamais de petit copains avec qui ca marche vraiment donc qu'elel ets blazée...bref....elle me raconte des détails un peu perso,  :unsure: elle me dit que du coup comme elle est encore dans ses études elle préfère miser sur des plans culs pour pas que ca lui mette le moral à zéro une séparation et qu'elle n'ai plus le moral de bosser (ca me choque pas du tout, car je suis ouverte d'ésprit et j'ai déjà connu ca ) bref...elle me dit qu'elle voit 2 mecs de temps à autre et tout, un depuis 4 ans et l'autre depuis 1 an et demi mais que pour le sexe !
Et après je lui demande si les gars quand ils ont une &quot;vraie&quot; petite amie viennent quand même la voir et elle me dit ui !  :ohmy:
En fait quand je la vois là, j'ai l'impression de me voir avant de rencontrer mon homme !

La question en fait de mon message , c'ess que je sais pas si je devrai continuer à la voir, rien à voir avec sa vie sentimentale mais j'ai pas trop envie qu'elle s'approche de trop près de mon homme  :mellow: vous voyez ce que je veux dire ??

Peut etre que ce sont mes hormones qui me font parler mais ca me fait peur car je sais comment elle pense (j'ai été comme elle) et pas envie d'attirer les problèmes moi !!

Vous en pensez quoi?
:fleche: pouruqoi il m'arrive tout le temps des trucs bizarre !  :kill:
j'ai une copine comme ça, j'arrive pas à la comprendre... je comprends pas comment on peut juste avoir des &quot;plans culs&quot; même si je suis ouverte aussi, je pourrais pas, moi je suis sentimentale  :blush:

Comme dit Yallah si tu as confiance en ton mec, pourquoi avoir peur ?

yallah5 link=topic=75928.msg1021992#msg1021992 date=1221822067 a dit:
Tu n'as pas confiance en ton mec ou quoi ? :smile:

je pense que ça n'a rien à voir
moi j'ai confiance en mon mec mais pas aux autres
on sait jamais la nana peut l'allumer et lui être tenté

guimaraes91 link=topic=75928.msg1021996#msg1021996 date=1221822403 a dit:
je pense que ça n'a rien à voir
moi j'ai confiance en mon mec mais pas aux autres
on sait jamais la nana peut l'allumer et lui être tenté
Donc tu n'as pas confiance en lui :laugh:

:knuppel: internet qui me plante ! grr

en fait j'ai pas confiance en elle ! je l'ai retrouvé après 5 ans, je la connais presque pas etc...

Tu sais quand j'étais célibataire et blazée comme elle, je suis sortie avec des mecs maqués et les mecs (enfin pas tous j'imagine) mais moi tout ceux que j'ai rencontrés, n'étaient pas génés pour coucher avec moi, même si parfois fallait &quot;forcer&quot; un peu, ils résistaient pas longtemps!  :closedeyes: donc je suis un peu parano et je n'ai aucune confiance en les femmes ! surtout si en plus elles viennent à me dire ca (ce qu'elle m'a raconté)

guimaraes91 link=topic=75928.msg1021998#msg1021998 date=1221822518 a dit:
bah si mais ce genre de situation se rencontre dans beaucoup de couples...
Ah les mecs sont vraiment des salauds... :mellow: :laugh:

Si tu as confiance, je vois pas le problème. Puis de toute façon ton mec a des raisons de voir cette amie sans toi ?

yallah5 link=topic=75928.msg1022002#msg1022002 date=1221822698 a dit:
Ah les mecs sont vraiment des salauds... :mellow: :laugh:

Si tu as confiance, je vois pas le problème. Puis de toute façon ton mec a des raisons de voir cette amie sans toi ?
Non les mecs ne sont pas des salauds !  :friend: il n'y a pas que les hommes qui font ca ! et la nana n'ets aps mieux dans la situation !

Non aucune raison qu'elle le voit sans moi, mais pas besoin de le voir sans moi pour le mettre dans son lit (même si je te l'accorde ce sera plus dur , mais justement le risque en vaudra le coup)
:pascompris; je sais ca tourne pas rond chez moi mais bon......J'aime trop mon homme et je flippe trop ! je crois que c'est pire depuis que je suis enciente !  :chessy:

Laura31 link=topic=75928.msg1022003#msg1022003 date=1221822799 a dit:
quand même, moi je suis sûre qu'une fille ne pourrait pas faire craquer mon homme, juste pour du sexe.

Ba moi je le crois !  :friend: je dis pas ca pour etre méchante Laura, tu sais que je t'aime bien ! c'est juste mon pint de vue !

sur Copains d'Avant, une fille qui était ma voisine quand j'étais petite et on était dans le même classe, m'a reparlé ! on s'est même échangé notre adresse msn.
pour une fois ça me fait plaisir d'avoir reparlé avec quelqu'un sur copain d'avant, car on s'entendait vraiment très bien.
on avait perdu contact car elle a déménagé et à cet âge là, on a pas trop le reflexe de garder le contact.

moi j'ai retrouver 3 copines et 1 copains grace a copains d'avant et je remercie les fondateurs de ce site. Pour les retrouver j'ai jouer la fille assez curieuse... j'ai rechercher par nom de famille et ville une des filles et je suis pas tombée sur elle mais sur sa cousine que je ne connaissait pas et je lui ai demndé sur je lui ai demandé si elle n'avait pas une personne de sa famille qui s'appelle comme ca elle m'a répondu que oui et donc je lui ai donné mon adresse mail pour qu'elle lui transmette. c'est ainsi que j'ai pu retrouver les autres... et maintenant on devient inséparables et on espere se revoir bientot ... j'ai quand meme remarqué quand j'y pense maintenant que certaines ne deviennent pas ce qu'on pensait d'eux quand ils etaient petits et d'autre c'est l'inverse ... j'espere maintenant garder contact avec eux et que l'une d'entre elles soit ma demoiselle d'honneur a mon mariage et peut etre la marraine de l'un de mes futurs enfants ... voila que du bonheur maintenant :wub :wub :wub :wub

Alors moi j'ai retrouvé des copines de maternelle et primaire.
J'avoue que j'aime bien voir ce que sont devenus les têtes de classe et ça me fait marrer quand je lis conseiller en ligne, hôtesse de caisse :chessy: .
Sinon j'ai aussi les copines de travail et les copains/copines de mes différentes activités.
Je trouve que ce site n'est pas trop mal fait.
Voilà pour moi :smile:

NATCHOU link=topic=75928.msg1022060#msg1022060 date=1221830153 a dit:
Alors moi j'ai retrouvé des copines de maternelle et primaire.
J'avoue que j'aime bien voir ce que sont devenus les têtes de classe et ça me fait marrer quand je lis conseiller en ligne, hôtesse de caisse :chessy: .
Sinon j'ai aussi les copines de travail et les copains/copines de mes différentes activités.
Je trouve que ce site n'est pas trop mal fait.
Voilà pour moi :smile:

moi c'est pareil, surtout quand ils se moquaient de toi car t'avais des difficultés !! :closedeyes:

Retour