< Copains d'avant | Page 3 | Forum des BTS

Copains d'avant

Perso, ça m'a permis de retrouver une ex et de voir qu'elle vient d'avoir un bébé. Sympa mais sur le coup, ça fait bizarre quand même.

ah oui j'imagine... le temps passe vite! on vieillit un peu... :laugh:

Alors moi en ce moment je suis complètement accro à Copains d'avant !! :chessy:
En fait je retrouve plein de gens que j'avais perdu de vue et du coup on reprend contact.
:dacc: Super sympa ce site et bien fait en plus.

pauline68 link=topic=75928.msg920598#msg920598 date=1211488219 a dit:
Alors moi en ce moment je suis complètement accro à Copains d'avant !! :chessy:
En fait je retrouve plein de gens que j'avais perdu de vue et du coup on reprend contact.
:dacc: Super sympa ce site et bien fait en plus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais bon dommage que certaine personne ne mette pas leur photo, car parfois par le nom et prénom pas facile.

liloone link=topic=75928.msg918585#msg918585 date=1211368043 a dit:
Exactement pareil .. j'ai beaucoup déménagé dans ma vie (si courte soit elle) lol (et c'est pas fini) et ca permet de retrouver des personnes avec qui tu as perdu contact parce qu'on habitait plus dans la meme ville.
Idem pour moi, pas facile de garder le contact quand on est petit, on pense pas forcément à donner ses nouvelles coordonnées.

moi je suis contente car grâce à ce site, j'ai pu retrouver ma demi-soeur avec laquelle on avait perdu contact depuis 20 ans (suite à problèmes familiaux)

badine link=topic=75928.msg920699#msg920699 date=1211522559 a dit:
moi je suis contente car grâce à ce site, j'ai pu retrouver ma demi-soeur avec laquelle on avait perdu contact depuis 20 ans (suite à problèmes familiaux)

C'est génial! Comme quoi, ce site ne sert pas seulement à retrouver ses copains!

C'est super ça. Contente pour toi. :friend:

C'est génial çà badine !!! :chessy:
Contente pour toi :dacc:

Laura31 link=topic=75928.msg950706#msg950706 date=1214299182 a dit:
J'aime bien, mais ça rend nostalgique :cry:
+1

J'ai retrouve des copines de college ou lycee et ca fait repense a cette epoque.
Mais ca permet de reprendre contact et ca c'est genial. :biggrin:

peut-on désactiver notre compte sans perdre nos informations (style pour le réouvrir dans quelques temps) ?

d'ailleurs quelle est la marche à suivre pour fermer totalement sa fiche ?  :mellow:
j'ai trouvé pour clôturer son compte (mais je préfèrerai juste le désactiver).

moi je leur pose plein de questions dans &quot;contacts&quot; en bas de page car des fois y'a plein de modif sur leur site que je pige pas trop.

Ils répondent toujours.

il y a une connaissance qui m'a retrouvé après tout ce temps c'est trop cool.Ca fait 12 ans que j'ai quitté la banlieue parisienne et on ne m'a pas oublié ça fait chaud au coeur ça :wub

j'adore ce site :wub
c'est une bonne idée ! :dacc: :aplause:

j'ai retrouvé ma meilleure amie de collège, ça fait 3 ans que j'avais pas de nouvelles :arrow2:
impossible d'avoir son num ou son adresse :embarassed:

donc je me suis inscrite dans l'espoir qu'un jour elle fera la meme chose et qu'elle me retrouve :closedeyes:
:fleche: chose faite !!! :chessy: :dacc: :dance:

donc un grand merci à copains d'avant :kiss:

moi aussi, je suis trop heureuse de site. grâce à lui j'ai retrouvée cinq très bonnes amies que je n'ai pas vues depuis des années :smile: :smile: :chessy: :chessy:

coucou,

Je post car grace à Copains d'avant j'ai retrouvé un copine de classe de collège ! :wub

On s'est vu hier et on a discuté et elle me dit : Moi j'aime B*****... :mellow: ha ok :laugh: elle commence à me parler des ces amours et me dit qu'elle trouve jamais de petit copains avec qui ca marche vraiment donc qu'elel ets blazée...bref....elle me raconte des détails un peu perso, :unsure: elle me dit que du coup comme elle est encore dans ses études elle préfère miser sur des plans culs pour pas que ca lui mette le moral à zéro une séparation et qu'elle n'ai plus le moral de bosser (ca me choque pas du tout, car je suis ouverte d'ésprit et j'ai déjà connu ca ) bref...elle me dit qu'elle voit 2 mecs de temps à autre et tout, un depuis 4 ans et l'autre depuis 1 an et demi mais que pour le sexe !
Et après je lui demande si les gars quand ils ont une &quot;vraie&quot; petite amie viennent quand même la voir et elle me dit ui ! :ohmy:
En fait quand je la vois là, j'ai l'impression de me voir avant de rencontrer mon homme !

La question en fait de mon message , c'ess que je sais pas si je devrai continuer à la voir, rien à voir avec sa vie sentimentale mais j'ai pas trop envie qu'elle s'approche de trop près de mon homme :mellow: vous voyez ce que je veux dire ??

Peut etre que ce sont mes hormones qui me font parler mais ca me fait peur car je sais comment elle pense (j'ai été comme elle) et pas envie d'attirer les problèmes moi !!

Vous en pensez quoi?
:fleche: pouruqoi il m'arrive tout le temps des trucs bizarre ! :kill:

antigone56 link=topic=75928.msg1021976#msg1021976 date=1221820686 a dit:
coucou,

Je post car grace à Copains d'avant j'ai retrouvé un copine de classe de collège ! :wub

On s'est vu hier et on a discuté et elle me dit : Moi j'aime B*****... :mellow: ha ok :laugh: elle commence à me parler des ces amours et me dit qu'elle trouve jamais de petit copains avec qui ca marche vraiment donc qu'elel ets blazée...bref....elle me raconte des détails un peu perso, :unsure: elle me dit que du coup comme elle est encore dans ses études elle préfère miser sur des plans culs pour pas que ca lui mette le moral à zéro une séparation et qu'elle n'ai plus le moral de bosser (ca me choque pas du tout, car je suis ouverte d'ésprit et j'ai déjà connu ca ) bref...elle me dit qu'elle voit 2 mecs de temps à autre et tout, un depuis 4 ans et l'autre depuis 1 an et demi mais que pour le sexe !
Et après je lui demande si les gars quand ils ont une &quot;vraie&quot; petite amie viennent quand même la voir et elle me dit ui ! :ohmy:
En fait quand je la vois là, j'ai l'impression de me voir avant de rencontrer mon homme !

La question en fait de mon message , c'ess que je sais pas si je devrai continuer à la voir, rien à voir avec sa vie sentimentale mais j'ai pas trop envie qu'elle s'approche de trop près de mon homme :mellow: vous voyez ce que je veux dire ??

Peut etre que ce sont mes hormones qui me font parler mais ca me fait peur car je sais comment elle pense (j'ai été comme elle) et pas envie d'attirer les problèmes moi !!

Vous en pensez quoi?
:fleche: pouruqoi il m'arrive tout le temps des trucs bizarre ! :kill:

moi jalouse comme je suis, je prendrais mes distances avec elle :closedeyes:
je prendrai de ses nouvelles de temps en temps mais ça restera là même si je fais entièrement confiance à mon chéri mais on sait jamais :unsure:

voilà mon avis ! :closedeyes:

Retour