< Corrigé de l'epreuve sur l'economie de l'eau pour la ville de Loirent | Page 2 | Forum des BTS

Corrigé de l'epreuve sur l'economie de l'eau pour la ville de Loirent

Si quelqu'un pourrait également m'envoyer le corrigé, je l'ais fait pour m'entraîner pour l'épreuve de mercredi ( :ohmy: déjà !!!!) et j'aimerais bien savoir si ce que je fais est correcte, ca me rassurerait pour mercredi aussi !!!

Merci à tous .

Ah bon mercredi on a une épreuve ? :biggrin:

Pas au courant :laugh: :laugh: :laugh:

Je précise, c'etait de l'ironie !!!! Mercrediiiiiiii youhou tututututut !

louloute99 link=topic=7090.msg229893#msg229893 date=1147600410 a dit:
Rohhhhhh c'etait pour du rire !  :chessy:
moi ça me fait pleurer  :cry: :cry: :laugh: et en même je suis pressée d'être vendredi soir tu ne peux pas savoir à quels points ...  :happy:

Non non faut tenir le coup !!! Don't cry !!!

Dis toi que ca fait deux ans que tu es dans ce bts, que tu as acquis des méthodes, que maintenant c'est un reflexe !

Mais panique pas, vraiment ! Si t'as du stress transforme le en positif !

Je sais c'est pas évident, moi aussi j'ai la trouille mais j'essaye de garder la face ! Pas simple !

Ouais on des élèves serieuses je vois pas pourquoi on ne réussirait pas!!!! mais l'éco ça me fait trop peurrrr :wacko: mais bon allez, soyons confiante !!!

on l'aura! :wink2:

nous sommes dimanche, il est quasiment une heure de l'aprem et je suis entre les deux niveau emotion !!! bein oui d'un coté je me dit que ce que nous allons faire nous l'avons fait pas mal de fois en deux ans !! et en meme temps j'ai tellement peur de tomber sur un truc trop dur tiens d'ailleurs vos prof il vous on dit sur quoi ca pouvais tomber en stratégie de com sur quel type de produit, de communication ??
bon courage a tous et a toutes en tous les cas !

laura33 link=topic=7090.msg230017#msg230017 date=1147607098 a dit:
Moi aussi, je stress, mais enlevez moi un poids en m'envoyer le corrigé s'il vous plait !!!  :arrow2:
je crois que je l'ai !!! je te l'envoie :wink2:

Merci Saba !!!!
J'ai bien reçu le corrigé, me voilà prête pour mercredi !!!!

Bonne chance à vous tous !!! :biggrin:

saba5 link=topic=7090.msg230026#msg230026 date=1147607780 a dit:
je crois que je l'ai !!! je te l'envoie :wink2:

C'est le corrigé de ton ecole ? Si c'est le cas je le veux bien aussi please :kiss:

Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer le corrigé parsque j'aimerai m'entrainer pour la partie erac avant l'épreuve de mercredi...
MErci par avance

Muse link=topic=7090.msg231304#msg231304 date=1147685134 a dit:
C'est le corrigé de ton ecole ? Si c'est le cas je le veux bien aussi please  :kiss:
Non c'est le corrigé de MAb, le corrigé officiel quoi !! pas celui de mon école

cindym link=topic=7090.msg232231#msg232231 date=1147710666 a dit:
Est-ce que tu pourrais aussi m'envoyer le corrigé parsque j'aimerai m'entrainer pour la partie erac avant l'épreuve de mercredi...
MErci par avance
avec une adresse e-mail cindym c'est mieux non? :laugh:

saba5 link=topic=7090.msg232553#msg232553 date=1147719947 a dit:
Non c'est le corrigé de MAb, le corrigé officiel quoi !! pas celui de mon école

mdrrr eh ouais jsuis prof de strat moi maintenant ! :angel:
:laugh:

Retour