Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je cherche à connaître la publicité qui a fait l'objet de l'épreuve de communication. je sais qu'elle était accompagnée d'une créa invitant à réaliser un communiqué de presse. Quelqu'un peut-il me dire si je peux trouver le sujet sur Internet et également s'il existe des exemples de corrigé de cette épreuve. Merci d'avance.
Loe
c'est une publicité pour les montres Audemars Pïguet. Je ne sais pas si la pub est dispo quelque part sur internet, mais on ne sait jamais, regarde si la marque ne dispose pas d'un site internet (c'est une pub où il y a un voilier et plus précisemment pour la montre Royal Oak)
Merci beaucoup pour une réponse aussi rapide. Je vais me lancer dans une recherche. Cependant, si jamais quelqu'un a déjà eu accès à des corrigés d'annales du BTS com (épreuve de communication), celle de cette année, ou celles des années précédentes (WWF, Kookai...) merci de me le dire.
Normalement, tous les sujets de BTS ainsi que les propositions de corrigés sont disponibles dans les CRDP. Mais il faut y aller (physiquement) pour les photocopier !
Oui, en effet, je suis allée au CRDP et j'y ai trouvé des corrigés des trois dernières années, ils sont assez sommaires, mais pas ininteressants. La partie CREA cependant reste très imprécise!
Merci en tous cas pour votre aide
Loe