< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 10 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub Il fait beau, j'ai des nouveaux amis géniaux je me sens plus que bien

:knuppel: je galere pour trouver un stageee et c'est les derniers épisodes de Grey's Anatomy :cry: :cry:

:knuppel: :knuppel: Monsieur est revenu hier matin mais est rentre chez lui a midi car toujours malade :cry: :cry: Un conseil: Evitez les moules marinieres importees a l'occasion d'un mariage...

:wub :wub Rien :cry: :cry:

Courage Tinoa!! :happy: :happy:

:knuppel: :knuppel: Monsieur ne revient pas avant jeudi, et moi je rentre en France le samedi 21...

:wub :wubToujours rien mais bon, la journee n'est pas finie...

mielous link=topic=37203.msg394310#msg394310 date=1160476923 a dit:
Courage Tinoa!!  :happy: :happy:

:knuppel: :knuppel: Monsieur ne revient pas avant jeudi, et moi je rentre en France le samedi 21...

:wub :wubToujours rien mais bon, la journee n'est pas finie...

j'ai pas tout compris lol il est ou tu es en ce moment ???

En fait je suis en stage en Angleterre, dans l'entreprise ou il travaille, et je rentre en France le 21... Mais il est malade en ce moment (intoxication alimentaire) et ne reviens pas avant jeudi...

mielous link=topic=37203.msg394389#msg394389 date=1160484987 a dit:
En fait je suis en stage en Angleterre, dans l'entreprise ou il travaille, et je rentre en France le 21... Mais il est malade en ce moment (intoxication alimentaire) et ne reviens pas avant jeudi...

ok je comprends mieux lol !! ça te laisse encore une semaine et demi pour tout lui dire ... :wink2:

c'est nul de tout lui dire si tu pars.. après vous allez plus vous voir?

mielous link=topic=37203.msg394410#msg394410 date=1160486039 a dit:
On continue sur le topic &quot;problemes de coeur&quot; pour ne pas polluer, merci  :wink2:

oui ce serait mieux  :wink2: lol

alors moi

:wub bah il fait beau et chaud

:knuppel: toujours pas de travail, j'ai l'impression de patauger à fond et de n'avoir aucun résultats

Intoxication alimentaire en Angleterre... Pourquoi cela ne me surprend-t-il pas ? :laugh:

:knuppel: Malade, crevé, envie de frapper tout le monde en ce moment...

:wub Mes cours sont intéressants, samedi grosse cuite pour tuer les microbes et chasser les idées noires :happy:

Temudjin link=topic=37203.msg394510#msg394510 date=1160493677 a dit:
Intoxication alimentaire en Angleterre... Pourquoi cela ne me surprend-t-il pas ?  :laugh:

Son intoxication alimentaire, il l'a chopee a Rome lors d'un mariage...

Et la nourriture anglaise n'est franchement pas mauvaise, loin de la!!

:knuppel: Impression que je vais me reconvertir en bonne soeur alors que tout le monde parle de mariage et de vivre en couple autour de moi :biggrin:

:wub Il fait chaud et je déguste une délicieuse chocolatine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour