< Coup de coeur/coup de masse (Tome 2) | Page 68 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: une soi disante &quot;amie&quot;
:knuppel: Ma fatigue de M**** qui veut pas me lâcher!!

:wub : hum... ma glace à la vanille avec noix de Pécan et sauce Caramel :biggrin:

lia link=topic=37203.msg444729#msg444729 date=1165431224 a dit:
:knuppel:  une soi disante &quot;amie&quot;
:knuppel: Ma fatigue de M**** qui veut pas me lâcher!!

:wub : hum... ma glace à la vanille avec noix de Pécan et sauce Caramel :biggrin:

Je fonds.... :wub (même si je suis toujours malade :knuppel:)

:wub mon chéri qui arrive dans quelques minutes ! Trop contente ! il m'a trop manqué durant ces dix jours qu'il ets parti à la Martinique !
:knuppel: ma journée de m :spam1: au boulot, j'arrivais pas à vendre, tombée que sur des clients minimalistes ou c :spam1: au téléphone.
:wub demain repos
:wub ah bah a y est le v'là déjà !

:knuppel: je commence à en avoir marre de tous ces partiels et ces dossiers à faire, ils nous lâchent plus..

:wub encore 9 jours et je vois mon bébé :wub

:knuppel: ce temps et je suis fatiguée

:wub le concert hier soir de Christina Aguilera, quel bonheur  :dacc:  :smile:  :aplause:  :kiss:

:knuppel: je viens d'arrivé au boulot.. c'est partie pour une nouvelle journée
:knuppel: je suis crevé vivement ce week end !
:wub j'ai pris mon lundi ! 3 jours de repose avec mon homme ca va faire du bien !

:wub Ma rencontre, je suis toujours sur un nuage... :wub
:knuppel: je rentre chez moi deja demain, mais je suis contente car je vais retrouver mon chérinou donc :wub

:wub il fait beau aujourd'hui mais frais

:knuppel: j'ai punni mon chat hier... il a toujours pas manger... il a fait une grosse bétise... je l'ai enfermé au grenier et je commence à avoir des remords mais elle a saboté un truc à 180¤...

perlette link=topic=37203.msg445060#msg445060 date=1165488933 a dit:
:knuppel: j'ai punni mon chat hier... il a toujours pas manger... il a fait une grosse bétise... je l'ai enfermé au grenier et je commence à avoir des remords mais elle a saboté un truc à 180¤...

La pauvre :cry:

yallah5 link=topic=37203.msg445064#msg445064 date=1165489114 a dit:
comme s'il se rendait compte de ce qu'il a fait...
bien sur qu'il se rend compte, mon chat il se souviens de sa dernière bêtise t'inquiètes :laugh:

Ys link=topic=37203.msg445069#msg445069 date=1165489441 a dit:
bien sur qu'il se rend compte, mon chat il se souviens de sa dernière bêtise t'inquiètes :laugh:
que le &quot;truc&quot; qu'il a niké vallait de la tune j'en suis pas sur ! qu'il a fait une connerie wé mais les conséquences il sait pas si c'est super grave ou bien si c'est pas grand chose ! tu vois ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour