< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 56 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:chessy: début des festivités ce matin...oral d'anglais... Bah on va dire qu'on a sauvé les meubles!!! Enfin vu mon niveau je suis fière de moi...on verra !!

:tickedoff: encore et toujours réviser...grrrr j'en ai marre!!! Mais bon encore trois jours d'écrits et ouffffffffff !!! :laugh:

:wub encore une coupine sur le point d'accoucher...ahhh ça fait plaisir de pouponner de tous les côtés !!!

:knuppel: Apres midi conseil de classe...et qui c'est qui va pas avoir d'avis favorable au BTS?????? C'est bibiiiiiiiii grrrr

:wub Anniversiare d'une copine ce week end a Newcastle, va falloir que je mette le turbo.
:mad: Je taffe le dimanche soir faudra que j'rentre dans la journee

charlines link=topic=53524.msg584701#msg584701 date=1178796431 a dit:
:chessy: début des festivités ce matin...oral d'anglais... Bah on va dire qu'on a sauvé les meubles!!! Enfin vu mon niveau je suis fière de moi...on verra !!

:tickedoff: encore et toujours réviser...grrrr j'en ai marre!!! Mais bon encore trois jours d'écrits et ouffffffffff !!! :laugh:

:wub encore une coupine sur le point d'accoucher...ahhh ça fait plaisir de pouponner de tous les côtés !!!

:knuppel: Apres midi conseil de classe...et qui c'est qui va pas avoir d'avis favorable au BTS?????? C'est bibiiiiiiiii grrrr
Bizarre que ton conseil soit pendant les axamens.
:tickedoff: Moi j'ai eu doit faire ses preuves
:tickedoff: je l'ai foire a 9 et des bananes

Ouai je trouve bizarre aussi qu'ils nous collent le conseil en pleine période d'exam mais bon en meêm temps pas trop le choix...
J'ai justment peur de faire la même que toi...9 et des bananes...grrrr je serai enragée !!! :wink2:

:mad: rate le BTS Professions Immobiliers
:biggrin: Sur le fond meme si je l'aurais eu, je ne pense pas que sur le long terme, cette formation fusse pour moi.
:aplause: Un mal pour un bien
:smile: J'enseigne le francais une fois par semaine en marge de mes etudes dans une ecole primaire de Londres, chuis pas paye c'est purement volontaire. Peut etre une vocation.

:tickedoff: Je serais reste en BTS Force de vente je l'aurais surement eu mais bon.
Juste histoire de ne pas etre HS

:excl: Sarkozy president, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou une mauvaise chose.
:biggrin: Sego pas presidente ce n'est pas plus mal.

:knuppel: je ne veux pas travailler... je ne veux pas déjeuner... lalala je ne veux pas travailler lool
:wub j'ai vu une jolie veste chez Morgan !!! mais jolie prix aussi :cry: lol
:wub ce soir dernier episode Grey's a regarder... !
:wub hate de rentrer

:laugh: Ca fais du bien de manger, me sens mieux maintenant! En plus il faisait pas trop chaud c'était cool!

:mellow: Encore 2h15

:blink: Les Wolrd Appart à la radio là

:wub Week end demain, je kiff les semaines de 3 jours ya franchement rien à dire

:cry: Je ferais bien une tite siestounette là

o0marion0o link=topic=53524.msg584800#msg584800 date=1178799344 a dit:
Si je l'AVAIS eu  :angel:

Lol j'ai longtemps hésité (surtout quand j'ai vu &quot;prof de français&quot; après) mais je me suis dit non ca va créer une polémique... :chessy:

o0marion0o link=topic=53524.msg584800#msg584800 date=1178799344 a dit:
Si je l'AVAIS eu  :angel:
unh? il manque un morceau de ma phrase. Mais je voie ce que tu veux dire. On ne peut pas savoir ce qui ce serait passe.

RV link=topic=53524.msg584810#msg584810 date=1178799634 a dit:
unh? il manque un morceau de ma phrase. Mais je voie ce que tu veux dire. On ne peut pas savoir ce qui ce serait passe.

lol nan elle voulait dire qu'on dit &quot;si je l'avais eu&quot; et non pas &quot;si je l'aurais eu&quot; :cool:

:mellow: pas de nouvelles
:tickedoff: tjrs pareil quand il est dans son école
:mad: j'aime pas les Lyonnais
:happy: y fait de la chaleur &amp; du sOleil dehOrs  :biggrin:
:excl: je sais que ma phrase n'est pas française  :laugh:

wena link=topic=53524.msg584820#msg584820 date=1178799836 a dit:
:mellow: pas de nouvelles
:tickedoff: tjrs pareil quand il est dans son école
:mad: j'aime pas les Lyonnais
:happy: y fait de la chaleur &amp; du sOleil dehOrs  :biggrin:
:excl: je sais que ma phrase n'est pas française  :laugh:

Bah pourquoi ça ????
:knuppel: Ma collègue que je deteste elle est en train de faire mon boulot là, et moi j'ai rien à faire. Elle m'énerve celle là je crois que bientot je vais la :box: :box: :box:

kro94 link=topic=53524.msg584853#msg584853 date=1178801008 a dit:
:knuppel: fiiou le temps passe pas j'en ai marre là...  :box:
:tickedoff: Etant donne que je taffe dans h -3h je trouve au contraire qu'il passe trop vite.

ilo92 link=topic=53524.msg584804#msg584804 date=1178799505 a dit:
:blink: Les Wolrd Appart à la radio là

ils existent encore ? :chessy:

:wub j'ai recu ma paye

:knuppel: mais bon lol y'a des choses à payer lol ils va en rester moins après

sosso83 link=topic=53524.msg584912#msg584912 date=1178802903 a dit:
ils existent encore ? :chessy:

:wub j'ai recu ma paye

:knuppel: mais bon lol y'a des choses à payer lol ils va en rester moins après

Jpense pas non c'est la rediff des chansons quoi lol!!

Moi je la reçoit demain normalement, en esperant que il n'y ai pas de retard

:knuppel: Ma collègue qui est entrain d'organiser son voyage en République Dominiquaine pour dans une semaine : Une semaine en catamaran, une semaine en hôtel club .... Pendant que bibi sera dans sa tour à regarder les mouches voler...

RV link=topic=53524.msg584930#msg584930 date=1178803380 a dit:
:cry: Me demande ce que David peut bien trouver a Victoria, elle devient de plus en plus maigre la pauvre. Et ce n'est pas une maladie c'est volontaire
http://popsugar.com/7221
http://www.dailymail.co.uk/pages/li...html?in_article_id=392841&amp;in_page_id=1773

:tickedoff: J'ai perdu 10 £ au pari.
heu c'est dans le topic stars que tu devrais mettre ça, mr HS :arrow2: et si ça s'appelle de l'anorexie, c'est volontaire au début et en même temps on tombe dans une maladie ...elle est vilaine en effet, elle me fais même pitié malgré la thune qu'elle a :unsure:

JB link=topic=53524.msg584826#msg584826 date=1178800022 a dit:
Bah pourquoi ça ????

:mellow: Je les trouve : pas sympas du tout et complêtement arrogants

RV link=topic=53524.msg584930#msg584930 date=1178803380 a dit:
:cry: Me demande ce que David peut bien trouver a Victoria, elle devient de plus en plus maigre la pauvre. Et ce n'est pas une maladie c'est volontaire
http://popsugar.com/7221
http://www.dailymail.co.uk/pages/li...html?in_article_id=392841&amp;in_page_id=1773

:mellow: OK elle est un peu trop maigre mais je trouve son visage superbe avec son petit nez en trompette... Trop chou !  :dacc:

:chessy: Voilaaaaa ma paye est arrivée à moi aussi !!
:mellow: Même si ce n'est qu'une paye d'alternant
:happy: Sa fait toujours plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour