< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 69 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:wub boulot fini pour aujourd'hui
:wub et ce soir on va mater un match de ply-off de basket avec un pote, l'ambiance sera chaude!!!

:mad: Je pensais que mon exam etait aujourdhui c'est demain je suis con. J'ai perdu une journee pour rien. :pascompris;

:wacko: je ne sais pas trop ce que je vais faire ce soir... pas envie de ne rien faire!
:wub demain aprém magasins
:wub c'est trop bon les vacances!!!

RV link=topic=53524.msg592278#msg592278 date=1179238928 a dit:
:tickedoff: H &amp;M toujours les memes fringues pour les mecs depuis que ca existe.
:tickedoff: Ca coute cher mais trop mauvaise qualite.

Jsais pas moi je m'habille chez les filles :chessy:
Pour être passé quelque fois dans le rayon mec, dès fois je vois des trucs sympa :cool:

Tu trouve ca cher???? Justement moi j'aime bien car c'est pas cher, contrairement à Zara qui depuis quelques temps gonfle énormement ses prix, j'y vais de moins en moins (même si j'aime toujours autant leurs fringues).
Pour la qualité c'est sur que c'est pas exceptionnel, mais bon pour le prix j'en suis largement satisfaite!

:knuppel: Déçu ! j'avais vu des trucs sympa chez Morgan mais j'ai pas aimé sur moi ! tant pis :embarassed: je garde mes sousous comme ca !
:wub Trop de boulot cet apres midi c'etait bien j'aime bien etre dans le speed, je me suis pas ennuyer et j'en ai encore pour demain !
:mad: marre du mauvais temps ! il revient quand le soleil ?

:wub Mon stage se passe trop bien, au taquet de choses à faire, super intéressant, je suis pas déçue et la directrice est super contente de moi

:knuppel: faut vraiment que je maigrisse...

Laurelyne link=topic=53524.msg593263#msg593263 date=1179258205 a dit:
:wub Mon stage se passe trop bien, au taquet de choses à faire, super intéressant, je suis pas déçue et la directrice est super contente de moi

:knuppel: faut vraiment que je maigrisse...

t'inquiete si tu as la volonté tu vas y arriver!

:knuppel: Vient de rentrer du taf
:knuppel: Je vais pas dormir beaucoup encore et faut que je grignote car j'ai pas mangé
:wub MDR en 1ère page du 20 minutes on parle de ma société et du centre commercial dans paris
:knuppel: J'ai froid, je veux un câlin
:wub Je vais vite plonger dans mon lit je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour