< Coup de coeur/coup de masse (Tome 6) | Page 406 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 6)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ilo92 link=topic=53524.msg724346#msg724346 date=1190300203 a dit:
Si tout se passe bien (oui car l'école m'appelle pour me dire que c'est ok que le financement est bon et me dit de rappeler la meuf de l'entreprise, qui elle me dit qu'elle a pas de retour encore lol donc je rappel l'école qui me dit qui si eux ils savent que ce sera bon!) le 1er octobre à 9h je commence les cours pendant 1 semaine, après 1 semaine entreprise et après rythme alternance normale! Et je serais en contrat de pro donc

Tu peux pas savoir dans quel état est mon estomac là mdr! Ca me rassure un peu en fait que tu sois là bas lol, je me dit que je connais déjà quelqu'un!

:wub Moi aussi il m'on fait sa et mon rythme a mon avis il est identique au tien 1semaine entreprise 1semaine cour
:chessy: mais bon je suis content pour toi que tu est été accepté en cour et en entreprise ( heu l'icone c'est juste pour &quot;recentrer&quot; lool elle ne sert a rien )

sarah75 link=topic=53524.msg724364#msg724364 date=1190301235 a dit:
:knuppel: des appels me numéros masqués qui me gonflent
:wub il fait chaud
:knuppel: encore 2 jours de cours et week end (c'est long !!)

:friend: bienvenue au club c'est saoulant

:tickedoff: la meuf de l'entreprise qui me rappel pas!
:knuppel: ma mère qui m'enerve avec ce bts ! j'ai plus du tout envie de le faire !!!

:wub enfin la libération apres 2h de droit!!!!!!

:wacko: trop de taf pour la semaine pro!!!!

:wacko: demain technique touristique devoir....aaaaa j'ai rien révisé!!!!!!

:knuppel: la proprio qui vient ce soir ... j'espère que mon volet va vite etre réparé !!!!!!!
:knuppel: mes chaussures qui se déchire :wacko: et en plus la gomme du talon qui est de travers
:knuppel: je suis dégoutée, je les adorais moi :cry:

Bon je suis en stress total, pouvez même pas imaginer, j'ai mal au ventre et tout :chessy:
Mais je suis contente, j'ai été pour me féliciter me prendre un forfait chez sfr (enfin) et bonne nouvelle j'ai pu bénéficier de l'offre -25 ans (jusqu'au 2/10)! Appels, textos, mms illimités sur 5 numeros sfr, sms illimités sur tous les opérateurs et 2 heures de forfait pour 39.90 euros/ mois!

Allez, repas et je file à la danse!

:kiss: :kiss:

ilo92 link=topic=53524.msg724494#msg724494 date=1190307598 a dit:
Bon je suis en stress total, pouvez même pas imaginer, j'ai mal au ventre et tout  :chessy:
Mais je suis contente, j'ai été pour me féliciter me prendre un forfait chez sfr (enfin) et bonne nouvelle j'ai pu bénéficier de l'offre -25 ans (jusqu'au 2/10)! Appels, textos, mms illimités sur 5 numeros sfr, sms illimités sur tous les opérateurs et 2 heures de forfait pour 39.90 euros/ mois!

Allez, repas et je file à la danse!

:kiss: :kiss:

moi aussi il se met en route le 23 ! :friend:
:wub qu'est-ce-que c'est bien d'avoir moins de 25 ans !

:wub je vais surement a mc do ce soir
:wacko: plus que demain pour finir mon objectif assurance
:tickedoff: encore demain et samedi matin avant le week end
:wub mes animaux

makara link=topic=53524.msg724507#msg724507 date=1190308083 a dit:
moi aussi il se met en route le 23 ! :friend:
:wub qu'est-ce-que c'est bien d'avoir moins de 25 ans !

Euh justement jme pose une question là ... J'ai même pas penser à demander! J'étais à carte avant, j'ai gardé le même numéro, ca se passe comment? C'est efficace dès maintenant?

ilo92 link=topic=53524.msg724521#msg724521 date=1190309255 a dit:
Euh justement jme pose une question là ... J'ai même pas penser à demander! J'étais à carte avant, j'ai gardé le même numéro, ca se passe comment? C'est efficace dès maintenant?

Euh... bah vu que tu étais à carte je serais tentée de te répondre oui... moi c'était un forfait c'est pour ca il se met en route au jour ou mon forfait devait normalement reprendre..

:angel: j'ai dormi depuis 18h30

:wacko: les filles j'ai pensé à vous mon chocolat chaud a débordé dans le micro ondes : résultat je me suis faite un thé verveine et par contre c'était pas chocolat mais weetabix, trop la flemme de faire les courses

ilo92 link=topic=53524.msg724494#msg724494 date=1190307598 a dit:
Ca tombe bien, j'ai un Orange et un SFR :blush:

:wub Woah ! mon chéri il assure il a été embauché, fini décathlon :laugh: :biggrin:
:wub trop fière de lui
:wub j'ai hate de reprendre les cours la le programme de cette année est top :happy:

Cybervince link=topic=53524.msg724601#msg724601 date=1190314010 a dit:
Ca tombe bien, j'ai un Orange et un SFR :blush:

Deux telephone ça va ...

:knuppel: j'ai froid
:knuppel: une petite boule au ventre pour ce week end
:knuppel: beaucoup d'apprehension pour samedi

alexandra2305 link=topic=53524.msg724614#msg724614 date=1190314322 a dit:
Deux telephone ça va ...
En fait j'en ai 3 :blush: (+ le fixe)
2 chez Orange donc un que j'ai refilé à mes parents, mais la ligne est à mon nom
1 chez SFR payé par ma boite qui me sert de téléphone pro :smile:

:wub Soirée Kitch ce soir à la Dune :chessy: :chessy: :chessy:

:wub contente de mes ti achats ! une parure de lit, un p'tit haut sympa et des pots !
:unsure: j'ai reperé le Scenic avec le radar.. je roulais doucement... mais j'espere qu'ils prennent pas de trop loin quoi..
:wub dodo chez mon copain ce soir
:wub demain midi miam avec ma moman et l'apres midi je lui fait ses courses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour