< Coup de coeur/coup de masse (Tome 7) | Page 32 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse (Tome 7)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=88348.msg1019054#msg1019054 date=1221504840 a dit:
Courage Lady, Del et toutes celles qui sont pas bien. :friend: :kiss:

:kiss: et bon courage a toi aussi. c'est vraiment des nul a pas te donner un tarif précis. Enfin du moment que tu peut faire ta licence c'est déjà bien.

j'ai regardé DECO Une semaine pour tout changé :wub

et dire que le prochain (vers octobre) c'est mon cousin qui passera avec sa maison refaite :wub

il mérite vraiment d'autant plus que ma cousine (sa fille) est handicapée :cry:

guimaraes91 link=topic=88348.msg1019123#msg1019123 date=1221510708 a dit:
j'ai regardé DECO Une semaine pour tout changé  :wub

et dire que le prochain (vers octobre) c'est mon cousin qui passera avec sa maison refaite :wubil mérite vraiment d'autant plus que ma cousine (sa fille) est handicapée  :cry:

super ça ! tu nous le rediras pour pas qu'on oublie de regarder.

:knuppel: mal à la tête
:knuppel: magasins toute la journée, je déteste quand c'est pas pour moi et suivre les gens
:wub ma conversation avec mon amie canadienne, elle est trop top
:wub mercredi = soleil normalement = plage

:cry: pratiquement pas dormi, j'ai eu très mal dans le ventre et la poitrine ca me l'avait deja fait je sais pas ce que c'est mais ca fait très mal
:cry: et la je fait une crise d'angoisse impossible d'aller a cette journée. trop de stress je tient plus
:wacko: j'ai prévenue une fille avec qui je m'entendais bien en cour elle me renvoi un message avec : t'es qu'une lâcheuse.
:cry: je vais me faire détesté de tout le monde.

Je vais voir un médecin aujourd'hui au pif car j'ai pas encore de médecin traitant ici. En espérant qu'il me fera un certificat médical sinon je sait pas comment faire....

désolé pour ce post &quot;déprime&quot; mais ça fait toujours un peu de bien de parler

del31 link=topic=88348.msg1019216#msg1019216 date=1221544238 a dit:
:cry: pratiquement pas dormi, j'ai eu très mal dans le ventre et la poitrine ca me l'avait deja fait je sais pas ce que c'est mais ca fait très mal
:cry: et la je fait une crise d'angoisse impossible d'aller a cette journée. trop de stress je tient plus
:wacko: j'ai prévenue une fille avec qui je m'entendais bien en cour elle me renvoi un message avec : t'es qu'une lâcheuse.
:cry: je vais me faire détesté de tout le monde.

Je vais voir un médecin aujourd'hui au pif car j'ai pas encore de médecin traitant ici. En espérant qu'il me fera un certificat médical sinon je sait pas comment faire....

désolé pour ce post &quot;déprime&quot; mais ça fait toujours un peu de bien de parler

Ba ça vient de quoi cette crise d'angoisse Del? Tu peux m'en parler en MP si ça te soulage :friend:

Bonne journée à tous et bon courage, que vous soyez en cours ou au taf' :kiss:

:blush: Hier revu l'ex copine à mon cousin, trop gentille :wink2:

:wub Cold Case

:beuh: :moke2: une araignée qui se pointe dans mon assiette quand je prends mon petit déj, j'ai cru mourir sur place tellement j'ai hurlé........

Smart57 link=topic=88348.msg1019226#msg1019226 date=1221546588 a dit:
:beuh: :moke2: une araignée qui se pointe dans mon assiette quand je prends mon petit déj, j'ai cru mourir sur place tellement j'ai hurlé........

:wacko: ça me rappelle un repas à la cantine sauf que c'était un cafard :zarbi:

:friend: Hello tout le monde
:kiss: les copines
Del : Courage :friend: :kiss: tu devrais avoir un traitement pour tes crises d'angoisse si elles sont trop frequentes... :unsure:

:knuppel: au boulot
:embarassed: j'avais vraiment pas envie de venir aujourd'hui...
en+ pas bien car hier j'ai presque rien mange de la journee :embarassed:

:smile: mon patron qui doit venir cet aprem et prevoit un meeting avec moi, enfin...
:fleche: mais bon il exagere quand meme car c'est jusque 16h30-17h, sachant que je finis a 16h et que mes heures supp sont pas remunerees !! et j'ai deja + de 2h en rab cette semaine (en 3 jours !)... :knuppel:
Au moins on pourra parler et j'espere que ca me soulagera parce que la j'en peux plus et depuis le Ramadan c'est de pire en pire... les collegues (ou meme le patron) viennent bosser le soir et nous demandent de venir pour des reunions genre a 20h ou 22h !! :blink: moi j'ai dit non clair et net. :closedeyes:
Je fais exception cet aprem de rester + tard parce qu'il faut vraiment que je parle au patron mais s'il prend la mouche quand je vais lui dire ce que je pense de la situation et de son comportement tant pis... :closedeyes: je suis pas a sa disposition. :closedeyes:
Et les belles paroles je les gobe plus, je veux du concret. :closedeyes:
Mais il faut que j'arrive a rester zen et a pas m'enerver et ca c'est pas gagne car je suis trop sur les nerfs... :blush:

:fleche: Je dois aussi recontacter le CNAM, normalement j'envoie mon dossier demain. :smile:

Bon courage tout le monde pour cette journee :friend: :kiss:

:biggrin: Enfin je vais faire un point sur mes 15 premiers jours :dance:
Je vais préparer un truc qui ne va pas torpiller ma tutrice mais juste pour avoir du travail intéressant à faire...

Coucou tout le monde :kiss:

Je vais essayer de vous répondre ce soir Kath et Marjo à vos MP :embarassed:

Faut que je change de groupe en TD, faut que je la trouves aujourd'hui ma prof référent et pas demain à ces heures de permanences qui sont pdt mes cours, trop bête celle là

Si elle veut pas je lui fais la tête au carré

Pas envie d'aller à la fac tout à l'heure, 4h d'amphi dont 2h du TD que je veux pas faire :mad:
Je veux des vacances, je vexu retourner à Paris :embarassed:

La SNCF qui m'a envoyé mon retour et pas mon aller :tickedoff:
Je suis aller à l'agence, faut que j'attend et que si j'ia rien je dois repayer un autre billet et attendre un remboursement pendant de smois :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Vivement ce soir, ca me saoule :wacko:

Bonne journée tout le monde

:tickedoff: Elle m'énerve parfois  :knuppel:

Une amie qui me dit &quot;t'es pas une vraie étudiante&quot; parce que j'aime pas sortir jusqu'à pas d'heure en pleine semaine.

Je lui ai répondu &quot;ben non, tu vois je suis une salariée...&quot; elle est en fac et elle a 20 heures de cours/semaine environ, donc forcément elle a plus d'énergie que moi qui fait presque le double d'heures d'elle...  :box:

Julie35 link=topic=88348.msg1019264#msg1019264 date=1221553052 a dit:
Coucou tout le monde  :kiss:

Je vais essayer de vous répondre ce soir Kath et Marjo à vos MP :embarassed:

Bonne journée tout le monde

Pas de souci, bon courage :kiss:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1019265#msg1019265 date=1221553059 a dit:
:tickedoff: Elle m'énerve parfois  :knuppel:

Une amie qui me dit &quot;t'es pas une vraie étudiante&quot; parce que j'aime pas sortir jusqu'à pas d'heure en pleine semaine.

Je lui ai répondu &quot;ben non, tu vois je suis une salariée...&quot; elle est en fac et elle a 20 heures de cours/semaine environ, donc forcément elle a plus d'énergie que moi qui fait presque le double d'heures d'elle...  :box:

Pas de souci, bon courage  :kiss:

Je croyais qu'un étudiant était quelqu'un qui étudiait.... :laugh:

Elle ne doit pas avoir beaucoup de temps libre pour sortir jusque pas d'heures en pleine semaine :chessy:

NATCHOU link=topic=88348.msg1019234#msg1019234 date=1221548717 a dit:
:wacko:  ça me rappelle un repas à la cantine sauf que c'était un cafard  :zarbi:

:beuh: :beuh: :beuh: écoeurant :blink:

:wub le soleil

:blink: mais ça caille un peu quand même !

:happy: bonne journée tout le monde ! c'est la rentrée ! :wacko:

Yelizik link=topic=88348.msg1019268#msg1019268 date=1221553315 a dit:
Je croyais qu'un étudiant était quelqu'un qui étudiait....  :laugh:

Elle ne doit pas avoir beaucoup de temps libre pour sortir jusque pas d'heures en pleine semaine  :chessy:

Je croyais aussi mais c'est pas sa vision des choses, d'ailleurs elle vient quand même de changer d'orientation car elle n'avait rien fait l'an dernier... :mmmhh:

Bref, chacun sa vision des études et de leur importance :wink2:

marjo17_2 link=topic=88348.msg1019270#msg1019270 date=1221553455 a dit:
Je croyais aussi mais c'est pas sa vision des choses, d'ailleurs elle vient quand même de changer d'orientation car elle n'avait rien fait l'an dernier...  :mmmhh:

Bref, chacun sa vision des études et de leur importance  :wink2:

Et surtout, chacun prend son temps pour arriver au bout :laugh: :wink2:

:kiss: Kikou tout le monde
:biggrin: cool kathounette pour ton dossier
:mellow: marjo, laisse tomber, t'est pas une vraie étudiante parce que tu te lève tous les matins pour aller taffer, eh wé c'est dur la vie d'étudiant à 20H de cours par semaine :laugh:

:smile: me suis couchée à 22h30 ça fait trop du bien
:cry: quitte le taf à 18h30
:wub entrainement ce soir puis ligue des champions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour