< Coup de coeur/coup de masse | Page 24 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

darling59 link=topic=102540.msg1173171#msg1173171 date=1263383909 a dit:
Mais, c'est vrai que la neige est intéressante uniquement pour les gens qui n'ont pas de boulot à l'extérieur :closedeyes:
Et pour ceux qui ne la voit que très rarement. Des amis de mes parents qui vivent dans l'Est ne comprennent pas qu'on soit content de voir de la neige mais quand au mieux on en a 2 jours par an, on ne risque pas de s'en lasser :wub . D'ailleurs en janvier, à part quelques flocons qui ont fondus avant d'atteindre le sol, on a eu que de la pluie :beuh:

J'adore la neige et pourtant j'ai souvent eu des problèmes de train dû à la neige pas plus tard que lundi je suis arrivée en retard à cause de la neige ! Et il y a 15 jours je n'ai pas pu sortir dû à ça aussi ! Ce qui ne m'empêche d'aimer la neige et d'espérer en avoir chaque jour jusqu'en mars et ceux même si ça me bloque car je trouve ça magique, ça illumine l'hiver tout ce blanc et je ne changerais jamais d'avis. :wub

tite puce link=topic=102540.msg1173189#msg1173189 date=1263387808 a dit:
J'adore la neige et pourtant j'ai souvent eu des problèmes de train dû à la neige pas plus tard que lundi je suis arrivée en retard à cause de la neige ! Et il y a 15 jours je n'ai pas pu sortir dû à ça aussi ! Ce qui ne m'empêche d'aimer la neige et d'espérer en avoir chaque jour jusqu'en mars et ceux même si ça me bloque car je trouve ça magique, ça illumine l'hiver tout ce blanc et je ne changerais jamais d'avis. :wub

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les chiens-loups et un traineau dans son garage comme moi.

Laurelyne link=topic=102540.msg1173175#msg1173175 date=1263385215 a dit:
:tickedoff: je hais la neige, je préfère encore qu'il pleuve à verse, vivement qu'on puisse aller au boulot ou ailleurs tranquille
ah nan, c'est pas possible de penser ça :blink: la neige ne peut pas être pire que la pluie.

isis278 link=topic=102540.msg1173132#msg1173132 date=1263377006 a dit:
:knuppel: marre de la neige, car mes heures de conduite encore annulées, j'aime que la neige que quand on a cours !
:blink: et dire que j'ai passé mon permis de conduire sous la neige... et même que je l'ai eu :cool:

La pluie, la neige, c'est la France d'aujourd'hui, si tu n'aimes ni la pluie ni la neige, tu n'aimes pas la France. Et pour reprendre les conseils bien avisé de notre grand gourou : la France tu l'aimes ou tu la quittes.

:dance: devoir d'espagnol terminé hier soir ! attention le CNED, je me reprends !!
:dacc: plus de neige ce matin, j'ai pu marcher tranquille
:knuppel: un membre cultureco que je trouve particulièrement lourd

natiora link=topic=102540.msg1173415#msg1173415 date=1263459747 a dit:
:dance: devoir d'espagnol terminé hier soir ! attention le CNED, je me reprends !!
Mdr... J'allais mettre la meme chose!!!
:wub Ce soir je vais voir la comédie Cleopatre avec ma maman!!!
:tickedoff: Mon copain qui n'a toujours pas compris ce qu'est la communication dans un couple... :box:

natiora link=topic=102540.msg1173415#msg1173415 date=1263459747 a dit:

Dites moi qui c'est, je m'occuperais de lui les filles.

:wub journée avec ma copine
:wub ma manucure
:wub demain je vais voir les foufou de ma classe
:knuppel: le froid
:knuppel: fatiguée

:knuppel: problème de fuites d'eau et de canalisation, une fois de plus
:knuppel: tout mouillée éclabousser par le robinet qui a fait des siennes :mellow:
:knuppel: évidemment tout ça juste avant les exams
EDIT : Tout est réparé :wub

Retour