< Coup de coeur/coup de masse | Page 27 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

:embarassed: mes projets du weekend sont compromis
:wub grosse pensée pour mon amie (elle a une sclérose en plaques et c'est une mauvaise période !! avoir cette sale maladie a 24 ans c'est super triste !!)
:unsure: j'espère la voir demain sinon ça voudra dire qu'elle est hospitalisée :cry: :cry:

kathounette link=topic=102540.msg1175201#msg1175201 date=1264193506 a dit:
:embarassed: mes projets du weekend sont compromis
:wub grosse pensée pour mon amie (elle a une sclérose en plaques et c'est une mauvaise période !! avoir cette sale maladie a 24 ans c'est super triste !!)
:unsure: j'espère la voir demain sinon ça voudra dire qu'elle est hospitalisée :cry: :cry:
Pareil, je connais quelqu'un qui a la sclérose en plaque à 27 ans :(
J'espère que ça va aller...
Bon moi soldes aujourd'hui :wub Vu que mon homme n'est pas là depuis mercredi et qu'il ne revient pas avant mercredi prochain :embarassed:

ambre76 link=topic=102540.msg1175231#msg1175231 date=1264237586 a dit:
Pareil, je connais quelqu'un qui a la sclérose en plaque à 27 ans :(
J'espère que ça va aller...
Bon moi soldes aujourd'hui :wub Vu que mon homme n'est pas là depuis mercredi et qu'il ne revient pas avant mercredi prochain :embarassed:

:knuppel: idem sclérose en plaques maladie de merde qui handicape ma maman.....
:wub enfin fait un peu de soldes il était temps je commence à être serrée dans mes vêtements

Laurelyne link=topic=102540.msg1175353#msg1175353 date=1264271344 a dit:
merci de ton conseil le cancre mais pour l'instant c'est indépendant de ma volonté.merci pour les félicitations tout de même:)

Bah bien sur, et de rien voyons, c'est naturelle dans ce genre de circonstances.

Laurelyne link=topic=102540.msg1175248#msg1175248 date=1264245412 a dit:
:knuppel: idem sclérose en plaques maladie de merde qui handicape ma maman.....
:wub enfin fait un peu de soldes il était temps je commence à être serrée dans mes vêtements
:friend: Grosse pensée pour ta maman, plein de courage à elle.

:wub Trop bonne soirée hier
:dance: Mon amie a pu venir et super soirée entre amis ça fait trop plaisir :happy:
:langue: Ma tarte qui était délicieuse

:wacko: Je n'arrive plus à mettre la main sur mon diplôme du BTS et j'en ai besoin pour faire ma demande d'équivalence !!

Incertitude pour mon amie qui sera peut-être hospitalisée quand même demain... :arrow2:

titetitounette link=topic=102540.msg1175481#msg1175481 date=1264355928 a dit:
:knuppel: Marre qu'on me prenne pour un bouche trou!!!
C'est fini je fais plus d'effort!
Wep c'est clair, que faire du tri dans es relation c'est parfois pas plus mal, après on se sent mieux :happy:
:wub très bon week end
:knuppel: arrive pas à contacter les gens de mon groupe de travail pour le dossier à faire et à rendre pour vendredi
:wub 4 jours sans cours: donc plein de choses de prévu : peinture, repos, ballade a marseille

Retour